NPD Février 2009

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ils ont qu'à faire de bonnes suites...
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Ouais comme le semblerait-il "portage-remake" de Silent Hill 1 sur Wii ? :roll:
Silent Hill 5 (Homecoming) n'est pas mauvais contrairement à ce que disent certains tests...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tu m'escuseras mais une jeu comme Silent Hill 5 où tu ne peux pas inverser l'axe Y alors que l'option est bien présente dans le menu, c'est un jeu bien trop buggé (pour une fonctionnalité aussi indispensable) donc un jeu de merde. Et graphiquement, il est loin d'en mettre plein la rétine.
dreamer-sony

Ah graphiquement, je suis complètement d'accord avec toi mais sinon le scénario et l'ambiance sont loins d'être ratés... et c'est surtout pour ça que j'adore cette série.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

dreamer-sony a écrit :Silent Hill 5 (Homecoming) n'est pas mauvais
dreamer-sony a écrit :le scénario et l'ambiance sont loins d'être ratés...
C'est pas comme si tu disais "SH5 est bon" et "le scénario et l'ambiance sont réussis".
Toi même tu n'emploies pas des mots très positifs et c'est assez révélateur quand même...
dreamer-sony

Je reprends à la lettre les mots qui ont été employés dans certains tests ("mauvais, raté") mais si ça peut te faire plaisir, oui, SH5 est bon mais assez différent des autres épisodes... et ce changement (et les graphismes oscillant du bon à "oh mon dieu, on est sur PS2 ?!?" 8O) n'a pas vraiment plu...
De toute façon, après Silent Hill 2, tous les autres Silent Hill sont un cran en-dessous...
Répondre