J'ai commandé sur play ya 3 semaines et j'ai reçu les DVDs en 3 jours
donc ouais ça dépend vraiment, un pote avait commandé après noël 3 ou 4 blu-ray, au même moment, ils ont été expédiés au même moment selon les mails, et il les as reçu à 10 jours d'intervalle.
alors soit play.com ment sur les dates d'envoi, soit la poste anglaise et/ou française a vraiment du mal
Bah j'ai commandé 3 trucs en même temps qu'halo wars, les 2 1ers ont été expédié le 23 et je les ai reçu le 2, halo wars a soit disant était expédié le 25 (il sortait le 27) et je l'ai toujours pas reçu, et je connais quelqu'un qui avait preorder SF4 et qui l'avait reçu 11 jours après, donc j'ai bien l'impression qu'ils mentent sur les dates d'expedition quand ils envoient un jeu qui sort tout juste
Play a enfin daigné vouloir me vendre la batterie compacte Rock band !!1!1!1
The Hut m'a confirmé aujourd'hui l'envoi de RE5 alors qu'il m'avait dit que c'était parti jeudi . Je suis pas pressé mais bon
Ma batterie Mad Catz Rock Band commandée chez Play.com et envoyée le 16 mars n'est toujours pas arrivée.
ça vient de la poste ou de play, en sachant que la première fois où j'avais voulu commander, le site avait refusé à cause de mon adresse
sinon ca depend surtout du volume des dialogues parlés. (ca prends de la place des dialogues mine de rien)
Pour king kong on avais ete obligé de faire plusieurs versions pour l'europe a cause de ca.
Ca depend des jeux, par contre ce qui est sympa avec le PC c'est qeu c'est assez facile de voir quels jeux sont multilangues ou non, tellement y'a des iso qui trainent partout sur le net ^^ Suffit de lire les nfo
maman a écrit :
Bof, Fifa 09 est juste en Anglais - Suèdois - Danois.
J'pense que y a une sorte de cas particulier pour les rosbeefs.
C'est plutôt un cas particulier pour les FIFA, où le jeu est généralement localisé différemment suivant les pays (c'est un des rares jeux a avoir une jaquette différente suivant les pays)
J'ai testé Gameplay http://www.gameplay.co.uk/
D'abord, les prix roxent du ponay, mais en plus, la livraison et ultra rapide avec l'astuce, j'ai commandé banjo mardi (à 20€ ), je le reçois jeudi.
Livré direct en 2 jours
Pour Gameplay, j'ai bien dis "avec l'astuce" pour la réception rapide, j'ignore combien de temps ça peut mettre sans l'ajout du code postal après le nom de la ville.