Zwarf a écrit :Bah quand on est un casual comme lui ou doit trouver zelda tp magnifique
Je vois pas le rapport entre le casual et les graphismes. Zelda TP est très beau pour le support sur lequel il est. Tu te serais branlé dessus y'a 5 ans.
Il serait sorti en 2005 sur gamecube comme prévu je n'aurais rien dit en effet, mais là oblivion est passé par là donc impossible pour moi de trouver ce zelda beau (surtout qu'il n'est pas en 480p sur la version pal, bonjours le scintillement)
Mais c'est pas le sujet, j'aurais pas du en parler
On peut s'en tenir au discours marketing et considérer Wii Music comme un logiciel d'éveil musical, une sorte d'aller simple, garanti sans fausses notes, vers le monde merveilleux de la mélodie. C'est effectivement le cas, pour les plus jeunes. Passé un certain âge, le dernier jeu de Nintendo se montre bien incapable de maintenir un quelconque intérêt au-delà de la petite heure d'initiation, le temps d'en saisir les imperfections puis les limites. Même en se prenant au jeu, "en faisant comme si", Wii Music ne donne guère plus de sensations que du Air Guitar au pays du MIDI, un contre-sens à l'heure où les jeux musicaux rivalisent de moyens pour séduire le plus grand nombre. Le mode batterie compatible Wii Balance se révèle quant à lui trop peu intuitif et précis pour égaler ce que propose la concurrence. Bref, à vouloir jouer la contre-programmation à tout prix, Nintendo nous a surtout offert un "jeu" bien pipeau.
Non, non, non...
Ils ont eu raison de tester enfin un jeu "Wii quelque chose", afin de montrer LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va peut-être faire réfléchir les casuals... je sais je sais, je suis optimiste... mais une petite claque à Nintendo, ça ne fait pas de mal.
Que les casuals se réveilent et achètent une console HD (oui oui, même une 360, c'est moins pire que la Wii).
Et qu'ils arrêtent de demander: Quand sort Resident Evil 5 sur Wii ?
P@B a écrit :Tain ça rime à rien de mettre des notes sur Wii Music...
Ce qu'ils avaient fait pour Wii Fit avait été parfait je trouve...
Je pense qu'après l'avoir trouvé tellement pourri, ils se sont dit qu'il fallait mettre une note pour bien marquer la médiocrité qu'il représente pour en prévenir les internautes. Sans note, ça n'a pas d'impact sur le lecteur, même si y a marqué qu'il faut pas l'acheter.
Le problème c'est pas la note de Gamekult, ce sont toute les notes, du A- au 3. Ca rime à rien, tout comme ça rimait à rien de noter Super Mario Paint en son temps, ou la Pocket Camera, ou encore Hey You Pikachu... Enfin chacun sa définition de "jeu", je pense. ^^
EDIT : ouais remarque c'est pas faux, ça permet à certains d'éviter des déceptions en croyant avoir affaire à un jeu... Donc finalement, pourquoi pas... ^^
(et personnellement, ça ne m'empêchera probablement pas de prendre du plaisir à jouer - dans le sens "jouet" - avec)
dreamer_sony_ a écrit :... mais une petite claque à Nintendo, ça ne fait pas de mal.
En ce moment, c'est pas une petite claque qu'il faut donner à Nintendo, mais bien une GRANDE claque..
Hier, je me suis rendu dans mon magasin de jeu vidéo, et il y a vraiment rien à dire, la Wii fait vraiment pitié (alors qu'elle se vend toujours aussi bien!) Aucun grand jeu pour les fêtes de fin d'année, alors que le bal à commencé sur les consoles HD (même si c'est beaucoup de jeux multi!)
Je serai quand même fortement déçu si la PS3 et la xbox360 n'arrive pas à mieux se vendre avec tout ce qu'ils vont proposer...