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Publié : 02 oct. 2008 19:31
par Kenshin83
mais ce qui est bidon et que personne ne signale c'est que si des jeux utilisant la caméra sortent sur DS, seuls les possesseurs de DSi pourront y jouer... (bon ok ce seront surement des jeux casual lol)

pas convaincu non plus par cette DS et sinon le bouton power de la lite ne m'a jamais gêné... En tout cas sur celle là il ne me pose pas pb non plus...

Publié : 02 oct. 2008 19:37
par Chat-Minou
30000 a écrit : Sinon jungle beat wii... :bave:
T'as bien compris que c'est exactement le même jeu que sur GC avec un gameplay à la Wiimote. Parce qu'autant je peux comprendre qu'on soit intéressé par un Metroid Prime 1, 2 avec une maniabilité comme dans le 3, autant Jungle Beat sans bongos ça laisse plutôt septique. Encore ils auraient annoncé un tout nouvel épisode, j'aurais été le premier à m'enthousiasmer même si on avait du y jouer à la wiimote. Mais là je ne comprend vraiment pas :nard:

Publié : 02 oct. 2008 19:39
par The_lascar
C'est vraiment con cet entêtement à vouloir condamner les bongos :nard: Surtout qu'un Donkey Konga avec Bongos sur Wii, vu le public casual, ça cartonnerait grave.

Publié : 02 oct. 2008 19:41
par Me_Marcadet
un jungle beat avec le gameplay du jeu de tap tap la de naka, ca rox plus que les bongos.

Publié : 02 oct. 2008 20:02
par Raiden
Ouai, d'ailleurs quand j'ai vu la vidéo j'étais sur le cul, comment sa fonctionne cette merde, tu pose la wiimote et tu tap tap et hop sa fonctionne?

Publié : 02 oct. 2008 20:15
par Zwarf
Me_Marcadet a écrit :non mais est ce que ca me concernait ? Parce que serieux j'ai pas fait nuit blanche pour voir la conf et la nouvelle ds alors que j'attendais rien de cette console.
Je pensais que t'aurais retenu la leçon après la conf de l'e3, y a plus rien à tirer de nintendo :lol:

Publié : 02 oct. 2008 20:56
par Stomp
pas déçu par cette DSI vu que je n'en attendais pas grand chose. Cette update va permettre à Nintendo d'augmenter encore un peu plus le nombre de possesseurs de DS en faisant un max de bénef : c'est honteux de mettre un capteur 300K à notre époque.
C'est une évolution de la DS qui reste bien plus intéressante que celle de la PSP 3000.

Publié : 02 oct. 2008 21:06
par Raiden
Osef de la DSi , j'ai toujours ma Tank est elle me convient parfaitement, j'aurai sans doute la DSi mais dans bien longtemps (pour la collection :oops: )

Publié : 02 oct. 2008 21:13
par Cholo
Tout ce matraquage sur cette version à peine actualisée de la console portable la plus surestimée au monde alors que pas un mot sur la fantastique Pandora et ses jeux FOSS... Monde de merde?

Publié : 02 oct. 2008 21:39
par Rayy
Mwai la pandora, on va attendre de voir le résultat avec la console en main avant de s'enflammer. :oscar:

Publié : 03 oct. 2008 11:16
par Toad San
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais si la DSi gagne en finesse et en écran, elle perd en autonomie.
En luminosité basse, la DS Lite était donnée pour 15 à 19 heures d’autonomie. Dans les mêmes conditions, la DSi ne tient que 9 à 14 heures. C’est donc une perte de 5 à 6 heures d’autonomie.

En haute luminosité, la perte de batterie est moins importante pour la DSi, qui perd 1 à 5 heures quand elle est réglée en “haute luminosité”, et compose avec une perte de 1 à 2 heures avec le réglage sur “luminosité maximale”.
(gizmondo)

Ninty est capable d'améliorer les écrans mais pas la batterie, c'est bien abusé.

Publié : 03 oct. 2008 11:21
par Chunky
je crois pas avoir vu ce lien ici pour voir un résumer (textuel mais imagé) de la conférence en anglais:

http://www.nintendo.co.jp/n10/conferenc ... index.html

Publié : 03 oct. 2008 11:40
par Cyrare
Toad San a écrit :Ninty est capable d'améliorer les écrans mais pas la batterie, c'est bien abusé.
Je comprend pas ce qui est abusé... Surtout que tu dis :
la DSi gagne en finesse et en écran, elle perd en autonomie.
La finesse et l'agrandissement des écrans à pour conséquence directe la perte d'autonomie. Les écrans consomment plus et la batterie est probablement plus fine, donc de plus faible capacité... C'est pas vraiment la faute de Nintendo, c'est la technologie exisistante qui est ainsi...

Par contre, Nintendo a en effet fait un choix entre la finesse et l'autonomie, c'est certes possiblement criticable, mais c'est pas "abusé" tant que l'autonomie est correcte.

Publié : 03 oct. 2008 16:53
par Lancelot
D'après Reggie, Pikmin 3 est bien prévu indépendamment des rééditions de Pikmin 1 et 2...
Pour ceux qui n'ont jamais joué aux Pikmin version GC, je conseille vivement la deuxième mouture, bien plus riche et fun car on est moins contraint par le temps!

Publié : 03 oct. 2008 17:45
par jv_zeffeur
Une petite vidéo de Let's Tap!

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Ca me donne bien envie ! :bave:

Publié : 03 oct. 2008 17:50
par Valentine Rose
Tap tap :bave:.

Sinan c'est vrai que ça roxxe bien :oops: surtout la zik :coeur:.

Publié : 03 oct. 2008 18:00
par Banjo
Comment ça fonctionne? 8O
Ca a l'air :bave:

Publié : 03 oct. 2008 18:08
par agent069
La Wiimote detecte les vibrations de la boite.
Spoiler:
Sinon ca à l'air rigolo mais pas plus de 5 minutes :oops:

Publié : 03 oct. 2008 18:08
par jv_zeffeur
Ca doit marcher avec le micro inclut dans la wiimote.

Publié : 03 oct. 2008 18:11
par Banjo
:lol:
Ouais apparemment c'est avec les vibrations... Je pensais pas que la wiimote était aussi sensible, et j'espère que ça sera assez précis. Enfin c'est chiant faut jouer sur une table :nard:

Publié : 03 oct. 2008 18:13
par meduz'
La musique est sympa :onfire:.

Edit : c'fou, si le truc est précis. Fallait chier l'idée.

Publié : 03 oct. 2008 18:18
par Chat-Minou
Le gars qui joue avec la boite de sa console :lol: C'est n'importe quoi... En plaçant la wiimote sur une table en bois massif, pas sûr que ça marche :? Ils vont bien être obligé de nous sortir un petit accessoire pour venir gonfler le prix du jeu.

Publié : 03 oct. 2008 18:21
par Toad San
Sérieusement, si le concept est roxor, comment ça peut être précis :roll:

Publié : 03 oct. 2008 18:22
par Chat-Minou
Ce genre de jeu ne demande pas de précision.

Publié : 03 oct. 2008 18:22
par Me_Marcadet
un accessoire du genre la boite du jeu :
Spoiler:
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