Conference Nintendo du 2/10/08: le reveil de l'Ogre (NDSi)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

mais ce qui est bidon et que personne ne signale c'est que si des jeux utilisant la caméra sortent sur DS, seuls les possesseurs de DSi pourront y jouer... (bon ok ce seront surement des jeux casual lol)

pas convaincu non plus par cette DS et sinon le bouton power de la lite ne m'a jamais gêné... En tout cas sur celle là il ne me pose pas pb non plus...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

30000 a écrit : Sinon jungle beat wii... :bave:
T'as bien compris que c'est exactement le même jeu que sur GC avec un gameplay à la Wiimote. Parce qu'autant je peux comprendre qu'on soit intéressé par un Metroid Prime 1, 2 avec une maniabilité comme dans le 3, autant Jungle Beat sans bongos ça laisse plutôt septique. Encore ils auraient annoncé un tout nouvel épisode, j'aurais été le premier à m'enthousiasmer même si on avait du y jouer à la wiimote. Mais là je ne comprend vraiment pas :nard:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est vraiment con cet entêtement à vouloir condamner les bongos :nard: Surtout qu'un Donkey Konga avec Bongos sur Wii, vu le public casual, ça cartonnerait grave.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

un jungle beat avec le gameplay du jeu de tap tap la de naka, ca rox plus que les bongos.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai, d'ailleurs quand j'ai vu la vidéo j'étais sur le cul, comment sa fonctionne cette merde, tu pose la wiimote et tu tap tap et hop sa fonctionne?
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit :non mais est ce que ca me concernait ? Parce que serieux j'ai pas fait nuit blanche pour voir la conf et la nouvelle ds alors que j'attendais rien de cette console.
Je pensais que t'aurais retenu la leçon après la conf de l'e3, y a plus rien à tirer de nintendo :lol:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pas déçu par cette DSI vu que je n'en attendais pas grand chose. Cette update va permettre à Nintendo d'augmenter encore un peu plus le nombre de possesseurs de DS en faisant un max de bénef : c'est honteux de mettre un capteur 300K à notre époque.
C'est une évolution de la DS qui reste bien plus intéressante que celle de la PSP 3000.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Osef de la DSi , j'ai toujours ma Tank est elle me convient parfaitement, j'aurai sans doute la DSi mais dans bien longtemps (pour la collection :oops: )
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Tout ce matraquage sur cette version à peine actualisée de la console portable la plus surestimée au monde alors que pas un mot sur la fantastique Pandora et ses jeux FOSS... Monde de merde?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mwai la pandora, on va attendre de voir le résultat avec la console en main avant de s'enflammer. :oscar:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais si la DSi gagne en finesse et en écran, elle perd en autonomie.
En luminosité basse, la DS Lite était donnée pour 15 à 19 heures d’autonomie. Dans les mêmes conditions, la DSi ne tient que 9 à 14 heures. C’est donc une perte de 5 à 6 heures d’autonomie.

En haute luminosité, la perte de batterie est moins importante pour la DSi, qui perd 1 à 5 heures quand elle est réglée en “haute luminosité”, et compose avec une perte de 1 à 2 heures avec le réglage sur “luminosité maximale”.
(gizmondo)

Ninty est capable d'améliorer les écrans mais pas la batterie, c'est bien abusé.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

je crois pas avoir vu ce lien ici pour voir un résumer (textuel mais imagé) de la conférence en anglais:

http://www.nintendo.co.jp/n10/conferenc ... index.html
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Ninty est capable d'améliorer les écrans mais pas la batterie, c'est bien abusé.
Je comprend pas ce qui est abusé... Surtout que tu dis :
la DSi gagne en finesse et en écran, elle perd en autonomie.
La finesse et l'agrandissement des écrans à pour conséquence directe la perte d'autonomie. Les écrans consomment plus et la batterie est probablement plus fine, donc de plus faible capacité... C'est pas vraiment la faute de Nintendo, c'est la technologie exisistante qui est ainsi...

Par contre, Nintendo a en effet fait un choix entre la finesse et l'autonomie, c'est certes possiblement criticable, mais c'est pas "abusé" tant que l'autonomie est correcte.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

D'après Reggie, Pikmin 3 est bien prévu indépendamment des rééditions de Pikmin 1 et 2...
Pour ceux qui n'ont jamais joué aux Pikmin version GC, je conseille vivement la deuxième mouture, bien plus riche et fun car on est moins contraint par le temps!
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Une petite vidéo de Let's Tap!

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40715"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40715" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Ca me donne bien envie ! :bave:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tap tap :bave:.

Sinan c'est vrai que ça roxxe bien :oops: surtout la zik :coeur:.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Comment ça fonctionne? 8O
Ca a l'air :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La Wiimote detecte les vibrations de la boite.
Spoiler:
Sinon ca à l'air rigolo mais pas plus de 5 minutes :oops:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Ca doit marcher avec le micro inclut dans la wiimote.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:lol:
Ouais apparemment c'est avec les vibrations... Je pensais pas que la wiimote était aussi sensible, et j'espère que ça sera assez précis. Enfin c'est chiant faut jouer sur une table :nard:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

La musique est sympa :onfire:.

Edit : c'fou, si le truc est précis. Fallait chier l'idée.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Le gars qui joue avec la boite de sa console :lol: C'est n'importe quoi... En plaçant la wiimote sur une table en bois massif, pas sûr que ça marche :? Ils vont bien être obligé de nous sortir un petit accessoire pour venir gonfler le prix du jeu.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Sérieusement, si le concept est roxor, comment ça peut être précis :roll:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ce genre de jeu ne demande pas de précision.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

un accessoire du genre la boite du jeu :
Spoiler:
Image
Image
Répondre