[Wii] Punch Out!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: [Wii] Punch Out!

Message par meduz' »

Chopé à 20 €, vive les soldes (y). C'est carrément bon, et tendu pour moi qui découvre la série.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tu l'as trouvé où ?
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Une chaine de magasins pourraves (Mediamarkt) en Belgique, ils en ont pas mal, et y'a aussi du Madworld à 10 €.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Putain mais Soda Popinski quoi :bad-words:.

Enfin, après ma première victoire sur décision (contre Aran Ryan, l'irlandais timbré), les précédents ayant été vaincus par KO, fallait bien que ça arrive :(.

Mais qu'est-ce que c'est bon, et les défis sont un joli challenge aussi :bave:.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Y'a quelques défis qui sont vraiment ultra chauds à appréhender. Mais en général quand tu as compris le truc, tu perfores ton adversaire en quelques secondes et tu te demandes comment tu as pu autant galérer la première fois :lol:
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

meduz' a écrit :Une chaine de magasins pourraves (Mediamarkt) en Belgique, ils en ont pas mal, et y'a aussi du Madworld à 10 €.
Celui de Bruxelles (Rue neuve)?? Si c'est bien celui-ci, j'irai ce lundi... A ce prix, faut pas déconner. (y'a d'autres jeux à 10€ sur Wii?)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Non, Gosselies (région de Charleroi), et c'était les deux seuls jeux bien qu'il y avait à ce prix ;p. Les rares fois où je suis allé à celui de Bruxelles, les prix étaient tout plein pot, y'avait que des sous-bouses au rabais :oscar:. C'est généralement pas la bonne enseigne pour profiter de bons prix.

Si t'as une liste de jeux (Wii/360/DS/GBA, je regarde pas les raysons PS3/PSP) qui t'intéresseraient à bas prix, tu peux me l'envoyer en MP avec ton numéro de portable et, quand je vois quelque chose, je t'appelle/SMS voir si t'es intéressé. Si oui, je peux t'avancer l'argent et t'envoyer le jeu par courrier après que tu m'aies fait un petit virement bancaire. Je prends pas trop de risque en t'avançant l'argent pour des prix pareils. Au pire, si tu me paies pas, je revends le jeu sur eBay ou je l'offre à mon cousin (y).

J'ai plus rebranché Punch Out depuis deux semaines, mais ça va revenir entre deux séances de Zelda TP :bave:.
Répondre