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Publié : 09 août 2008 04:45
par jimbo
J'adore :oops:

Publié : 14 août 2008 13:18
par jv_zeffeur
J'ai vraiment hâte ! :coeur:

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Les images datent un peu, mais ce topic mérite de vivre ! :oops:

Publié : 14 août 2008 14:06
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
'tin j'aime beaucoup :oops:

Publié : 14 août 2008 14:33
par Chunky
Ce jeu pourrait me faire acheter la console :D (et profiter de ses autres exclus pour le coup)

Publié : 16 août 2008 17:10
par jv_zeffeur
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OMFG !! 8O
Le monde est énorme, d'où la nécessité des véhicules. 8)

Publié : 16 août 2008 17:41
par Me_Marcadet
ca doit etre le plus beau jeu next gen :o

Publié : 16 août 2008 17:47
par jv_zeffeur
Je sais que je m'avance beaucoup sur ce gif sorti de nulle part, mais une fois le pad en main nous pourrons nous rendre compte de la puissance du titre...ou pas.:lol:

Publié : 16 août 2008 18:50
par Raiden
Putain, un gif à la con m'a donné envie de tater du jeu :oops:

Publié : 16 août 2008 18:53
par Zwarf
Moi pas 8)

Publié : 16 août 2008 18:56
par jv_zeffeur
Raiden a écrit :Putain, un gif à la con m'a donné envie de tater du jeu :oops:
J'ai envie de dire : KEUPIN ! :oops:

Publié : 16 août 2008 19:09
par Jay
Zwarf a écrit :Moi pas 8)
Suffit de mater ta signature pour comprendre pourquoi. 8)

Publié : 20 août 2008 12:04
par Doomkiller
En marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
Source: Gamekult

8O

Publié : 09 oct. 2008 05:10
par Me_Marcadet
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:lol:

Publié : 09 oct. 2008 07:40
par petit ewok
Tain les rimes de Gruntilda :lol:

Publié : 09 oct. 2008 09:38
par pierric
doom killer a écrit :
En marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
Source: Gamekult

8O
:nard: Dommage pour lui, il va avoir une sacrément rude concurrence pour sa sortie. Jvais devoir attendre avant de l'acheter >< (ou pas si ya moyen d'avoir le remake gratuit)

Publié : 09 oct. 2008 14:22
par Cyrare
Ca me fait envie. :(

Publié : 09 oct. 2008 20:28
par Valentine Rose
Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.

Publié : 09 oct. 2008 21:08
par agent069
Ca me fait envie aussi, surtout le screen de Marca avec la super replique de Grunty :oops:

Publié : 09 oct. 2008 22:00
par Martinus
Ça et le screen de Paper Mario... Parfois on jurerait que les développeurs lisent le Dojo ^^

Publié : 09 oct. 2008 22:25
par Nintendo-Boy
Y a des nouvelles vidéos sur gametrailers, et le jeu à vraiment l'air gigantesque. Au début j'étais pas fan du système de véhicule, mais finalement ça lair pas mal du tout.

Et la musique toujours aussi énorme. :oops:

Publié : 13 oct. 2008 06:38
par jimbo
J'ai joue a la demo ce WE sur le stand Microsoft du TGS, mes impressions:

Je suis mitige apres ce petit avant-gout, mais je pense que le jeu a un enorme potentiel si on fonce dans le trip Lego. Les 1eres missions proposees dans cette demo etaient basiques: foncer dans des anneaux avec un avion, attraper des caisses avec un grapin, faire un looping (celui la, j'y suis pas arrive :lol: ).
Ensuite le gentil oniisan francophone barbu m'a fait tester le jeu des dominos et la j'ai pris pleinement conscience du potentiel de rejouabilite du jeu. Tout etait mis en scene: jeu du domino, l'objectif est de faire tomber le plus de domino possible. Il m'a oblige a prendre un camion pour me montrer que foncer dans le tas etait pas super efficace. Puis il m'indique la marche a suivre pour prendre l'helico et le custom' a ma facon. J'ai trouve l'interface du garage plutot bonne pour cette customisation simple d'un vehicule existant. Y a peu etre un peu trop de menus, mais un truc est sur, y a plein de pieces differentes et les combinaisons semblent infinies (y). J'ai blinde mon helico de canons dans les 4 directions et j'ai relance le niveau arme de mon nouveau supercopter :coeur:. Et c'est la ou on sent le genie des mecs de Rare, j'avais bazarde mes canons un peu n'importe comment et la stabilite du vehicule a ete grandement compromise, je penchais severement a droite, et me mettre dans une position ideale pour shooter le plus de dominos n'a pas ete chose facile (poids, vitesse, maniabilite, tout avait ete modifie). Il faudra donc aussi penser a l'equilibre et a la maniabilite de son vehicule pour faire peter les high-score pour chaque defi :bave:
Je suis convaincu par ce mode bricolo (y), par contre il faudra voir s'il devient pas trop chiant a force.

Graphiquement c'est magnifique y a pas grand chose a dire, les niveaux sont grands et la touche artistique me plait enormement :coeur:.

En conclusion, avec LBP, je ne sais pas s'il arrivera a tenir la comparaison, mais il n'aura pas a avoir honte non plus. C'est evidemment plus limite que LBP, mais peut etre que le fait d'avoir des objectifs pre-definis (contrairement a une liberte creative totale pour LBP) effraiera moins les gens.

Publié : 13 oct. 2008 10:01
par Cyrare
Valentine Rose a écrit :
Cyrare a écrit :Ca me fait envie. :(
Pareil :coeur:.

Mais je vais pas acheter une XBOX360 rien que pour ce jeux :(.
Ouais je comprends, 179 euros pour une console, c'est pu assez cher. :(

Publié : 13 oct. 2008 13:11
par Jay
Non mais c'est la crise, même pour elle. :(

Publié : 13 oct. 2008 13:11
par Konino
ca fait console pour pauvre maintenant,on est au dessus de ca faut pas deconner! :lol:

Publié : 17 oct. 2008 12:17
par pierric
offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.
On a des nouvelles de ca? :o