si c'est juste pour l'apres midi, c'est mort. Mais si on fait un truc avant et apres, je viens.
The Smash Day
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon alors on élimine direct Oscar (enfin, l'appart de son père
), et on choisit entre Ciol (Bougival) et Frosties (de Kellogg's, et le tigre est en toi) (Dreux) ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Traite pas Ciol de merde toi !Chat-Minou a écrit :la mère de ciol

(sinon oui, il a un appart avec le sol pas droit, mais globalement c'est très sympa, j'aimerais avoir la même chose
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Par contre, je n'aurais qu'une seule téloche...
J'ai rempli le camping car de ma mère avec mes consoles/jeux/ et les manettes/cables qui vont avec, et y avait plus de place pour y mettre une de mes téloches qui sont restées en Bretagne.
Au pire, j'peux toujours essayer d'en avoir une deuxième pour le weekend prochain, mais ça va être chaud l'kiki.
J'ai rempli le camping car de ma mère avec mes consoles/jeux/ et les manettes/cables qui vont avec, et y avait plus de place pour y mettre une de mes téloches qui sont restées en Bretagne.
Au pire, j'peux toujours essayer d'en avoir une deuxième pour le weekend prochain, mais ça va être chaud l'kiki.
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Si c'est chez Oscar, je peux venir (:oscar:) 
En fait je peux venir que le dimanche après-midi, donc s'il faut rebouger depuis Paris vers chez Ciol ou Frostis, ça revient à faire autant (plus) de transport que du reste
Concernant les problèmes de place, on pourrait éventuellement faire des roulements (?) genre certains qui viennent pas spécialement pour Smash peuvent aller au Quick quelques heures (:raptor:) et laisser les "nouveaux" du forum jouer à Smash pendant ce temps ?_?
En fait je peux venir que le dimanche après-midi, donc s'il faut rebouger depuis Paris vers chez Ciol ou Frostis, ça revient à faire autant (plus) de transport que du reste
Concernant les problèmes de place, on pourrait éventuellement faire des roulements (?) genre certains qui viennent pas spécialement pour Smash peuvent aller au Quick quelques heures (:raptor:) et laisser les "nouveaux" du forum jouer à Smash pendant ce temps ?_?
- Frostis Advance
- Yoshi's Island