J'ai mis du temps avant de comprendre que "Columbo" c'était Clitorix :kirbyx:
Vous appréciez ses longs posts quand il s'agit de bouffe, mais quand il s'agit de politique vous n'aimez plus.

On le voit bien, nano est vraiment quelqu'un qui a des principes solides dans la vie, et cette droiture d'esprit ne plait pas à tout le monde... Si cette attitude ne vous plait pas, passez à côté de ses longs posts et au pire dites lui que c'est juste qu'un sale tétu, comme ça vous pourrez gonfler la poitrine (Val ?

) et penser que vous aurez GAGNÉ LE COMBAT !
Ceux qui continuent de débattre, j'imagine que ça doit être pour le fun.
Je trouve ça bien d'avoir des principes comme lui, d'être sûr de soi quand à trancher entre ce qui est bien et ce qui est mal. Peut-être qu'il pousse un peu loin son raisonnement mais après tout c'est lui que ça regarde.
Nano, je dirais que ton point de vue du forum ce n'est pas la première fois que tu en parles et je pense que relancer le débat là dessus n'a pas grand intérêt, pour quiconque.
Je dis ça mais je suis pas non plus dans un super état pour discuter, je vais assez mal comme ça et je suis fatigué. J'ai posté pour tenter de calmer les réactions contre nano.
Pour ce qui concerne mon cas, je lis tout et je pense que Ole et Cyrare tiennent le bon bout.