Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Nicky Larson a écrit :Désolé lol en tout cas beaux travail tu as du talent moi je serais incapable de faire ca gg.

TONTON (sous champ' ) NICKY' 8)
Merci 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

KirbyX a écrit :
Nicky Larson a écrit :Un ptit post histoire de dire j'ai posté dans les premieres page 8)

bisous 8)
Et ça c'était pas censer être interdit ? :x

Rayy t'es bien le petit pigmé tout en bas sur lequel Rom vat s'appuie :humm:
sale raciste de blanc de merde. :x
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

On dit pas raciste, raciste :x
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'ai des choses a dire sur ma vie !
Alors la le truc c'est que cette année je suis en L3 de Physique à Orsay et comme c'est une filière assez différente de ce que je faisais avant et bah c'est ma deuxieme 3eme année en fait. Donc au début je me disais que ca allait être une année cool, l'occasion de bien revoir les bases et de me concentrer sur les nouveautés avec à la clé un diplome mieux reconnu. Et des le premier jour qu'est ce que je découvre ? Que la moitié de la promo est constituée de mecs de l'école normale supérieure de cachan qui suivent les mêmes cours que moi ! Et ces enculés ont tous réussi le putain de concours d'entrée après 2 ans de prépa et ils se destinent à passer l'agrégation ( pour devenir prof du supérieur généralement, 9 heures de cours/semaine, 6000€/mois en fin de carrière ). Bref non seulement les mecs ont un cerveau de 12 kg et tirent le niveau vers la stratosphere en 2 secondes mais en plus ils sont payés 1300€/mois pour étudier, ENS oblige !!! Putain je vais aller enterrer mes espoirs d'études sympas :cry:
Mais bon si je réussis ma licence et le master apres, ca devrait pouvoir le faire :ouaisouais:

EDIT : ca fait 6 mois que j'ai un avatar et une signature de Boulevard de la Mort et je l'ai vu hier pour la premiere fois ! Je suis une arnaque vivante :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a une semaine, j'ai vu à la télé la fameuse pub de l'Aigle de Nice :n8rd:

Et ce matin j'ai pensé à Valentine dans le métro. Y'a deux mecs chinois qui me demandent leur chemin dans un français marqué par un gros accent. Je leur ai illico répondu "cassez-vous sales jaunes de merde" LOOOOL -_
Non en fait je me suis contenté de leur indiquer le chemin qu'ils voulaient :(
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

tu es faible fafa. :(
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Image
[mod="rom vat"]Image de plus de 700 px de large --> à afficher en HIDE.[/mod]
Dernière modification par Dark Vador le 28 sept. 2007 18:42, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

0/5 :nopenope:
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Oui mais j'inaugure le jeu :teptep:
(edit : j'ai oublié de la rehoster huhu)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

En temps normal j'aurais donné 1/5 mais pour le rehostage de l'image je baisse la note à 0/5.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

1/5

C'est naze mais y'a un ballon de basket :oops:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

0.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

4

J'aime bien la gueule du petit :oops:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est une photo de toi ? :(
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai acheté du saumon fumé, et attention, d'Ecosse et d'Irlande, pour comparer les gouts.
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca c'est une bonne idée, car je dois dire que j'achète de temps en temps de l'un ou de l'autre (et aussi du saumon d'Irlande :nard:), mais je n'en ai jamais acheté plusieurs sortes en même temps afin de comparer :nard:. J'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas trop de différence :oscar: (j'ai acheté de l'irlandais lundi dernier, il y avait une promo avec six tranches pour le prix de quatre :bave:) (et la promo était encore valable aujourd'hui, j'ai failli en racheter :oscar:).
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

si tu veux je te ferai un banc d'essaie rom vat :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

deisuke a écrit :j'ai acheté du saumon fumé, et attention, d'Ecosse et d'Irlande, pour comparer les gouts.
Le meilleur saumon fumé c'est celui du Chili c'est bien connu (y) 8).
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

deisuke a écrit :si tu veux je te ferai un banc d'essaie rom vat :oops:
Owi :oops:. Dessine-moi un saumon :oops:.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Red_Cheeks a écrit :C'est une photo de toi ? :(
Ca aurait pû être moi, j'ai toujours été un sacré loser en sport :oops:
Spoiler:
J'espere juste que j'avais pas l'air aussi cul-cul
Spoiler:
Mais j'ai bien peur que si ^^'
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cricri: Salut, Martine, de quoi t'as l'air?

Martine: Je porte un chemisier de soie rouge, une mini-jupe et des talonshauts. Je fais de l'exercice chaque jour, je suis resplendissante et enpleine forme. Mes mensurations feraient pâlir Pamela Anderson. Et toi?

Cricri: Je fais 1m87, je pèse autour de 115 kg. Je porte des lunettes et une culotte de jogging en coton ouate bleu marine que je viens juste d'acheter chez Walmart. Je porte aussi un T-shirt dont les tâches de sauce barbecue affichent clairement le menu de mon dîner... il sent un peu bizarre.

Martine: Je te veux. Aimerais-tu me sauter?

Cricri: OK...

Martine: On est dans ma chambre. Il y a de la musique douce, qui provient de ma chaine stéréo, et des chandelles sur ma commode et ma table de chevet. Mes yeux rencontrent les tiens, je souris. Ma main se fraie un chemin jusqu'à ton entre-jambe et commence à caresser la protubérance que je sens croissante, mais déjà énorme.

Cricri: Je ravale ma salive. Je commence à transpirer.

Martine: Je remonte ton chandail et j'embrasse ta poitrine.

Cricri: Maintenant, je déboutonne ton chemisier. Mes mains tremblent.

Martine: Je gémis doucement.

Cricri: Je retire ton chemisier tranquillement.

Martine: De plaisir, je laisse tomber ma tête en l'arrière. La soie fraiche glisse sur ma peau brulante. Je frotte ton excroissance plus rapidement, je la saisis, je la palpe.

Cricri: Ma main est secouée d'un spasme violent et je déchire accidentellement ton chemisier. Je suis désolé.

Martine: Ça ne fait rien, il ne m'avait pas coûté trop cher.

Cricri: Je vais te le rembourser.

Martine: T'occupe pas de ça. Je porte un soutien-gorge de dentelle noir. Mes seins s'élèvent et s'abaissent au rythme de mon souffle qui accélère.

Cricri: Je tatonne et je cherche le fermoir de ton soutien-gorge. Je crois que c'est coincé. As-tu des ciseaux?

Martine: Je saisis ta main et l'embrasse tendrement. Je porte mes mains derrière mon dos et ouvre le fermoir. Le soutien-gorge tombe par terre.
L'air caresse ma poitrine qui s'érige et pointe vers toi, pour toi.

Cricri: Comment as-tu fais ça? Je ramasse le soutien-gorge et j'examine le fermoir.

Martine: Je me cambre. Oh chéri. Je ne veux que sentir ta langue partout sur mon corps.

Cricri: Je laisse tomber le soutien-gorge. Maintenant je lèche tes... tu sais... seins. Ils sont pas mal...

Martine: Je balade mes doigts à travers tes cheveux. Maintenant je te mordille l'oreille.

Cricri: J'éternue tout à coup. Tes seins sont couverts de morve et de crachats.

Martine: Quoi?

Cricri: Je suis tellement navré. Vraiment.

Martine: J'essuie ta morve de mes seins avec mon restant de chemisier.

Cricri: Je prends le chemisier trempé. Je le lance par là. Ça fait plop. Va falloir passer la wassingue...

Martine: OK. J'abaisse un peu ta culotte de jogging et je frotte ton membre durci.

Cricri: Tes mains sont si froides! Je pousse un cri de femme: Aiiiiiiiiiiie!

Martine: Je soulève ma mini-jupe. Ôte ma petite culotte.

Cricri: Je retire ta culotte. Ma langue va et vient partout, je mordille ta... umm... attends un peu.

Martine: Qu'est-ce qui se passe?

Cricri: Il y a un poil qui m'est resté pris dans la gorge. Je tousse.

Martine: Ça va?

Cricri: J'ai une quinte de toux. Je deviens tout rouge.

Martine: Je peux faire quelque chose?

Cricri: Je cours à la cuisine, en toussant sauvagement. Je fouille dans les armoires, à la recherche d'un verre. Ou est-ce que tu mets les verres?

Martine: À droite de l'evier.

Cricri: Je bois un verre d'eau. Ah, ça va mieux.

Martine: Reviens, mon amour.

Cricri: Je lave le verre, là.

Martine: Je suis sur le lit, brûlante d'impatience.

Cricri: J'essuie le verre. Je le remets maintenant dans l'armoire. Et là, je marche vers la chambre. Attends, il fait noir, je suis perdu. Où est la chambre?

Martine: Dernière porte à gauche au bout du couloir.

Cricri: J'ai trouvé.

Martine: J'arrache ta culotte. Je gémis. Je te veux tellement.

Cricri: Moi aussi.

Martine: Je t'embrasse passionnément, nos corps nus se pressent l'un contre l'autre.

Cricri: Ton visage s'appuie sur mes lunettes. Ça fait mal.

Martine: Pourquoi n'enlèves-tu pas tes lunettes?

Cricri: OK, mais je ne vois pas grand-chose sans elles. Je pose mes lunettes sur la table de chevet.

Martine: Je me penche sur le lit. Vas-y, chéri!

Cricri: J'ai envie de pipi. Je me dirige à tatons à travers la pièce et vers la salle de bain.

Martine: Depêche-toi, mon amour.

Cricri: Je trouve la salle de bain. Il fait noir. Je touche à gauche et à droite pour trouver les gogues. Je soulève le couvercle.

Martine: Je n'en peux plus d'attendre ton retour.

Cricri: J'ai fini. Je cherche la poignée de la chasse d'eau, mais je ne la trouve pas. O-oh!

Martine: Qu'est-ce qu'il y a encore?

Cricri: Je viens de réaliser que j'ai fait pipi dans ton coffre à linge. Désolé encore une fois. Je reviens vers la chambre maintenant, trouvant mon chemin à l'aveuglette.

Martine: Mmm, oui. Viens.

Cricri: OK, là je vais mettre mon... tu sais... truc... dans ton... tu sais... truc de femme.

Martine: Oui! Fais-le, chéri! Fais-le!

Cricri: Je touche tes fesses lisses. C'est tellement bon. J'embrasse ton cou. Oups, j'ai un petit problème, là.

Martine: Je balance mon derrière d'avant en arrière en gémissant. Je ne pourrai pas supporter ça une seconde de plus! Pénètre-moi! Baise-moi tout de suite!

Cricri: Je suis mou.

Martine: Quoi?

Cricri: Je suis tout flasque. J'arrive pas à garder mon érection.

Martine: Je me lève et fais les cent pas, l'air complètement abasourdie.

Cricri: Je hausse les épaules, l'air un peu triste, mon zizi tout pendouillant. Je vais mettre mes lunettes pour voir ce qui ne va pas.

Martine: Non, laisse tomber. Je me rhabille. Je mets mes sous-vêtements. Là, je mets mon affreux chemisier humide de ta morve.

Cricri: Non attends! Je louche afin de trouver la table de chevet. Mes mains longent la commode, faisant tomber diverses choses comme des cadres de photos et tes chandelles.

Martine: Je reboutonne mon chemisier.

Cricri: J'ai trouvé mes lunettes. Je les remets. Mon Dieu! Une de tes chandelles est tombée sur le rideau. Le rideau est en flammes! Je pointe le doigt vers le début d'incendie, l'air complètement affolé.

Martine: Va au diable. Je débranche, pauvre idiot!

Cricri: Maintenant la moquette est en feu! OH NOOOOON!

Martine: [logged off]............
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Autre nouveauté, avec l'aide de rom vat, ce nouveau Vous avez des choses à dire ? inaugure également le grand jeu VOUS AVEZ DES POINTS À GAGNER ?. Toutes les cent pages, ou environ, il y aura de nouvelle règles et un état du classement en cours. Le barème de points est pour l'instant tenu secret et certaines règles déjà en cour le sont également pour alimenter le suspense. L'objectif étant à terme de désigner le "MONSIEUR VOUS AVEZ DES CHOSES À DIRE ?".

La première règle est la suivante : sur toutes les pages multiples de 4, le premier à poster "Je suis un PDG du CAC40 :n8rd:." marquera des points. Attention, car si vous postez ce message sur une mauvaise page, ou si vous le faites alors que quelqu'un l'a déjà posté, même à quelques secondes prés, vous perdez des points. Pas d'inquiétude toutefois, puisqu'on ne peut pas non plus descendre en dessous de zéro points.

La deuxième règle est la suivante : lorsque quelqu'un poste une image, un dessin, un gif ou une photo à but humoristique, les 5 personnes postant après lui, et uniquement ces 5 personnes là, auront la possibilité (ce n'est absolument pas une obligation) de le noter. Une note allant de 0 à 5 maximum, correspondant à des points gagnés par la personne. Attention, car ceci n'est pas possible à la chaîne. Bien sur, on peut poster une image rigolote quand on veut, mais celle-ci ne remportera des points que si elle a été postée au moins 256 messages après la précédente. Attention aux doublons également : si la même image a déjà été postée, les 5 posteurs suivant auront quant à eux la possibilité d'enlever entre 0 à 5 points (mais ils peuvent toujours en attribuer entre 0 à 5). Attention encore, ce jeu ne débutera qu'à partir de la page 5.
Oscar désigne clairement le jeu VOUS AVEZ DES POINTS À GAGNER ? et non pas la deuxieme regle qui n'est pas un jeu mais une regle du jeu.
J'espere que valentine rose n'aura pas de points. C'est la loi.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai besoin de conseil.

Vous pensez que sur des toats beurre/roquefort une larme de saumon fumé serait le bienvenu ou pas?

J'attend les conseils de gens comme Clitorix ou rom vat, voir Val la richarde.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

A ta place j'essaierais mais j'aurais un peu peur que le roquefort masque le gout du saumon fumé. ( désolé de donner mon avis, je sais que t'en veux pas :cry: )
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

deisuke a écrit :j'ai besoin de conseil.

Vous pensez que sur des toats beurre/roquefort une larme de saumon fumé serait le bienvenu ou pas?

J'attend les conseils de gens comme Clitorix ou rom vat, voir Val la richarde.
:nard:.

Quelle idée saugrenue, moi je ne tenterais pas, quand on mange du saumon fumé c'est pour son gout, le beurre et le roquefort enleveraient tout le plaisir des papilles qui frétillent sous le gout particuier du saumon fumé que seul le jus de citron met en valeur (y) :n8rd:.
Image
Répondre