[Dojoday] Edition special Marcaday !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tu es victime de ton succés, voila tout :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Tu y vas avec un masque Urd et sbon.
On a tous une rillette en nous.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Sinon tu visionnes la K7 de Ring comme ca tu seras automatiquement flooté sur les images.
Urd
Robot

Message par Urd »

Chat-Minou a écrit :Tu es victime de ton succés, voila tout :cry:
Pas de mon succès, mais de l'intolérance d'autrui.
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

genre tu fais un procès d'intention à ceux qui t'ont encore rien fait :(

Donne leur une chance d'être intolérant au moins :lol:
On a tous une rillette en nous.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Fallait venir les jours où il n'y avait pas d'appareil photo 8)
"See you, Space Cowboy..."
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ce qui est bien avec les téléphones portables c'est que les gens se rendent pas compte qu'on les photographie (y)
gné

Message par gné »

de "l'happy Urd-ing" :oscar:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Au fait, pourquoi tu pars en Angleterre Marcadet? Tout le monde doit surement déjà le savoir mais moi, j'ai pas suivit l'histoire. :oops:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il s'exile parce qu'il est persécuté en France :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ouai en france y'a trop de negros, de juifs, de niaks et d'arabes qui font chier. Et c'est sans parler des gonzesses, des homos, des gauchistes et des connards d'HEC ....

Je vais voir si c'est pareil ailleurs.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il vient me rejoindre pour vivre une idylle à deux :oops:
Spoiler:
Avec sa PS3 :nard:
Spoiler:
et avec TA MERE LOL bien entendu.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :ouai en france y'a trop de negros, de juifs, de niaks et d'arabes qui font chier. Et c'est sans parler des gonzesses, des homos, des gauchistes et des connards d'HEC ....

Je vais voir si c'est pareil ailleurs.
Y'a tout pareil là bas avec en plus des pakpak, par contre t'as pas les connards d'HEC mais les lopettes de Cambrige. :fear:
Spoiler:
Et TA MERE OF COURSE LOL
Image
gné

Message par gné »

YOUR MOTHER LOL!!!!
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Merci pour vos réponses, j'ai enfin compris le motif du départ de Marcadet. (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je ne dirais qu'une chose pour l'instant : il y a des vidéos de folie qui vous attendent :n8rd:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'était une nuit de folie en tout cas, pleine de trahison, de solidarité, de galère et surtout beaucoup de suspens!

On s'est bien marré en tout cas :lol:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Voici le premier chapitre de cette formidable épopée que furent les MARCADAYS. J'ai noté ici tout ce dont je me souviens de cette formidable aventure humaine. Les autres épisodes viendront plus tard quand je l'aurai décidé. Il s'agit donc des MARCADAYS vue par Agent069 en personne. Ce qui n'empêche nullement les autre participant de poster leur propres expérience si ils s'en sentent le courage.

Chapitre 1 : Jeudi après midi
Participants -> Agent069, OP, Lascar, Marky, LakDel, Mélusine

RDV Saint Lazare à 12h30, tout le monde est retard et moi le première. Je me plante de sorti et je me perd pendant au moins une demi heure pour retrouver OP. Après des heures de érrance dans les rues bondés du quartier de la gare Saint Lazare, je retrouve le dis OP, on est vite rejoins par Mélusine, puis par Marky et Oscar. ON se dirige de suite Mc Do, puisque l'eternel question du choix entre Quick et Mc Do n'a pas lieu d'être Mélusine detestant le Quick pour des raisons évidentes de manque d'analyse et de goûts de chiottes.

Au Mc Do ca discute pas mal. Marky est surpris pas l'organisation farfellu de ce Mc Do, contre toute attente, l'acceuil dans le sous sol est digne d'un véritable réstaurant, puisqu'un "serveur" nous propose une table! Mélusine nous quitte assez vite pour obligations professionnelles, mais on continue de discutailler sévère.

Direction République ou on part tous faire du shopping. Mélusine viens nous rejoindre pendant le shopping, elle est effarée d'apprendre que nous possédons tous une PS2 et qu'on traine dans les boutiques Sony. Le tout se passe assez bien, Mélusine se fait discrette mais fait un caca nerveux quand OP mentionne Benoit XVI, d'après elle, ce sale schleu est un enfoiré de facho réactionnaire et rétrograde. Une fois le shopping terminé, on se retrouve à court d'idées, on ne sait en effet pas ou aller, on reste un petit moment dans la rue à discuter sans trouver de lieu ou aller.

Shopping fini, LakDel nous rejoins dans la rue, on part dans une fnac. Pendant le trajet, LakDel s'entretient avec Mélusine et lui donne 10€ pour des raisons indeterminés! Officiellement LakDel avait parié 10€ que la charmante ne viendrai pas, comme elle l'aurait affirmé sur le chan. Mais bien sur c'est la version officielle, Dieu seul sait quel secret infâme se cache derrière cette transaction.

Mélusine nous quitte avec un très discret "Salut tout le monde je me casse." et la moitié du groupe ne l'a pas entendue :( On va ensuite sur les Champs Elysées ou Marky a rendez vous avec un type à la densité capillaire très élevée. Il s'agit du mec à Marky, ils partent ensemble en Angleterre, ce dernier à trouver une boutique avec un taux de change Euro/Livre intéressant.

Pendant ce temps le, Moi, OP, Lascar et LakDel bavons devant une boutique de self défense / espionnage. Grenade à bille, canette sans fond pour cacher des objets, téléphones mouchards, il n'en faut pas plus pour nous faire rêver.

Depuis le départ de Mélusine, LakDel me harcelle sans cesse de question sur les liens qui m'unissent à Mélusine, mais je tiens bon et ne dis mot. LakDel semble assez vite persuadé que Mélusine est ma petite amie, et n'insiste pas. Mais il n'est visiblement pas satisfait et il rêve d'un aveu ou d'une preuve décisive. On fini dans un Quick indéterminé où s'ensuivent des débats endiablés sur les noirs et leurs peaux de reptiles.

LakDel reste très longtemps dans les toilettes, peut être sa transaction étrange avec Mélusine lui a t'il inspiré des idées :vice:? Peut être a t'il la chiasse? Peut être était il perdu? Dieu seul le sait. Pendant ce temps on enchaine les débats, nous sommes convaincus que les grand mère du monde entier vont vendre leur DS au profit d'une PSP Slim & Lite avec Final Fantasy 7 Crisis Core, le scénario de la première Playstation et FF7 semble refaire surface. OP continue de précher la bonne parole : les catho ca roxxe, Benoit XVI c'est pas pour les PD, les juifs font chier le monde et René Girard est un des plus grand cerveaux que l'humanité ai jamais connue!

LakDel nous abandonne relativement tôt, vite suivi par TONTON Marky. Mais Lascar, OP et moi même ne lâchons pas le morceau

Ce qu'il faut retenir de cet épisode : ce premier Marcaday fut un excellent cru, avec des participants inédits et de qualité.

Mélusine s'est faite discrète et semble avoir eu quelques difficulté à s'intégrer au groupe, elle est principalement resté près de moi, face à des ouf tarés exubérant comme Marky et OP, elle est très certainement restée très discrète vis à vis des autres participants. Mais n'allez pas croire qu'elle a fait une piètre prestation et qu'elle a été inutile, comme sur le forum et le chan elle n'hésite pas à clasher avec quiconque ose tenir des propos outrancier (genre des compliments sur Benoit XVI). Elle a aussi été scandalisé par les propos racistes de Marky, OP et de moi-même. Elle craint pour notre personne si de mauvaises oreilles entendent nos propos :( Mais surtout les privilégiés ont pu voir en chair et en os qui se cache derrière ce mystérieu pseudo. Ils ont pû constater que c'était bel et bien une fille. Ce qui à priori peut sembler absurde vu que les filles n'existent pas sur internet. Il aussi s'agit de l'unique dojoday avec une présence féminine, on espère bien évidement que ce ne soit pas le dernier ^^

Mais il y a aussi eu l'exclusivité Marcadet, qui se révèle très fidèle que le personnage qu'il est sur ce forum. Il est facho, fait du bruit, il n'hésitent pas à hurler, à grimper partout et à sauter dans tout les sens, c'est une véritable tempête humaine, rien ne peut l'empêcher de parler et d'imposer son style. Marky confirme son image de personnage incontournable du Dojo et de ouf malade de la tête.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 mars 2020 11:49, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

agent069 a écrit :ON se dirige de suite Mc Do, puisque l'eternel question du choix entre Quick et Mc Do n'a pas lieu d'être Mélusine detestant le Quick pour des raisons évidentes de manque d'analyse et de goûts de chiottes.
Après ça, qui osera encore prétendre que les personnes de sexe féminin ne sont pas sur Terre dans l'unique but de corrompre les hommes ? :x Cette scène ressemble à s'y méprendre à celle d'Eve, la pécheresse originelle :x, incitant Adam, le pépère originel :ouaisouais:, à goûter la pomme du MAL :nopenope:.

Malgré tout, le résumé de ce premier jour des MARCADAYS est excellent :bave:, merci 069 :oops:.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mais je crois que la question que tout le monde se pose est : Mélusine est-elle TAPTAPable :vice: ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fallait venir 8)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Manière c'est une MAYCHANTE :cry:
Image
gné

Message par gné »

Toutes les demoiselles du dojo sont magnifiques, par consequent Melusine l'est aussi :n8rd: .

Par contre j'exige des precisions sur:
Ils ont pû constater que c'était bel et bien une fille.

:prof:
Image
Répondre