En lisant ta première ébauche (sans mention de Valentine), j'avais compris que leur but c'était de baysay. Effectivement, ça n'a plus rien à voir.Dr Mario a écrit :A priori je dirais que non, sa présence aurait pu suffir à accomplir le butUrd a écrit :edit : grillay.
/!\ALERTE/!\ Ile déserte - Conditions extrêmes - Avec qui ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Urd
- Robot
- Mélusine
- Super Mario World
La barbe ça pique et les favoris et les pattes c'est moche!KirbyX a écrit :mdrgné a écrit :le Holaf PRESTIGE
Non, à la limite des favoris ou des pattes mais pas la barbe
Edit : Azy Urd y m'fait passer à la trappe du dernier post de ste page
T'as vu? Ton post n'est pas passé à la trappe finalement...
"See you, Space Cowboy..."
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Agent069, bien sûr ! 
Avec son gameplay aiguisé, il a déjà rencontré en virtuel toutes les situations envisageables sur une île déserte. Ses doigts, musclés énergiquement pendant tant d'années sur des pads de toutes origines, en font le meilleur couteau suisse au monde.
Votez Agent, c'est votez la raison
Avec son gameplay aiguisé, il a déjà rencontré en virtuel toutes les situations envisageables sur une île déserte. Ses doigts, musclés énergiquement pendant tant d'années sur des pads de toutes origines, en font le meilleur couteau suisse au monde.
Votez Agent, c'est votez la raison
- Baka
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
On dit que "Son insouciance est peut-être le meilleur des dopants pour survivre à ces douze ans d'horreur", mais implicitement ça veut aussi dire que c'est peut-être le pire des fléauxKazahk a écrit :On notera que Tonton Nicky est le seul à n'avoir aucun inconvénient dans sa description.
- Nicky Larson
- Super Mario World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Blink182man
- Super Mario World
Val, raison évidente 
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Tu le fais attérir comment le jet?Nicky Larson a écrit :bandes de pervers rien que ca vote pour les meufs , rien que ca veut tremper le biscuit labas
bandes de dalleux moi j'aurais ramener vla le tas de gonzesses grace a mon tel portable par satelite héhéhéhé ,elles seraient arrivé en JET privé
Prend des parachutistes
Enfin par contre tu auras forcément un espion pour te tuer dans le lot, nicky victime de son presse tige c'est triste
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Mélusine
- Super Mario World
Nan!Holaf a écrit :il suffit de faire des bizoo sur la bouche.Mélusine a écrit :La barbe ça pique
Et puis ce qui pique vraiment c'est un gars mal rasé. une vrai barbe c'est doux.
La vraie barbe c'est pas doux, c'est ce que disent les barbus pour se justifier quand on leur dit que la barbe ça pique. Ca pique vraiment la barbe!
Pour pour les bizoo sur la bouche, OK, mais il faut la trouver au milieu de toute cette barbe qui pique!
"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach