linkman a écrit :Quelqu'un a déjà fait pété le Rank S quelque part ?
Je crois que j'ai répondu à ma question tout seul comme un grand vous pensez que je suis le premier au monde à avoir fait un S
Ce matin je me leve je prends ma DS lite je me me en Very hard et ça donne ça : http://img205.imageshack.us/img205/6577/rankswh1.jpg
Re coucou lol il y a un bonus dans chaque niveau de difficulté (facile,normal,hard ...) parce que je suis dans le mode norml ou j'ai débloqué Monkey magic mais depuis plus rien ...
Pauvre con que je suis, y'a quoi à débloquer dans ouendan (j'en suis encore en mode Hard, pas encore le mode Insane mais c'est qu'il est dur se jeu, foutu violoniste à la con )
j'ai beaucoup aimé j'en suis au mode insane. Au debut j'aimais pas trop les chansons mais en fait y en a que je trouve enorme (choristes, le mecha, la derniere ...) enfin voila a vrai dire j'ai commencé par elite beat et j'avais po trop accroché a ouendan (peut etre que c'etait parce que ma soeur m'avait laissé que le mode insane >_<) mais en tout cas ouendan 2 j'adhere
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Depuis quand c'est une mauvaise note 7/10 ? C'est Gamekult hein, pas IGN C'est l'avis du 1 qui étaient foireux où Greg allumait le jeu sous pretexte de sa difficulté, là Puyo rectifie le tir en soulignant la difficulté parfaitement bien dosée de la série.
En même temps... Greg... il m'a fait regretter pleins d'achats à cause de ses tests foireux a l'époque Joypad. Il est mieux en Silver Mousquetaire qu'en testeur de jeu vidéo.
Tain mais Au niveau de la difficulté, du positionnement des pastilles et tout, c'est clairement le meilleur des 3 _:coeur: Le troisième niveau bonus en insane Plus c'est dur, plus t'es motivé \o/ Réussi du premier coup
Edit : Tain j'ai eu un orgasme sur l'avant dernière en insane
(réussi du premier coup, bis )