Avant je croyais ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je viens aussi d'apprendre un truc là, j'ai toujours cru à des barres de céréales type Granny moi... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Yep, j'ai justement vu une pub Balisto à la télé hier...Mélusine a écrit :C'était BaLIsto en fait...![]()

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros.
nano a écrit :Avant je croyais que le sponsor banesto de l'équipe de cyclisme banesto (celle d'indurain) c'était une entreprise qui faisait des biscuits![]()
Déception quand j'ai appris plus tard que c'était une banque

Je suis sous le choc.
Ca fait 20 ans que je confond une banque avec des barres de céréales.
- Rayy
- A l'ouest
Avant je croyais que c'était qu'en Guyane qu'on disait toucher une bille... Et j'apprends qu'on le dit en métropole aussi, mais c'est sur ce forum que je l'ai vu pour la première fois. Les gens de la fac l'ont jamais dit.
Bon plus souvent on dit "Ce mec là touche pas une bille" pour dire que c'est un gros nul, mais le sens est commun.
Bon plus souvent on dit "Ce mec là touche pas une bille" pour dire que c'est un gros nul, mais le sens est commun.
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
Je vais vous faire un vrai aveux, il n'y a de mémoire que mademoiselle dhalsim qui sache ça : quand j'étais petit et comme on regardait de "vieux" programme sur une télé en noir et blanc, je croyais que les gens qui vivaient avant les années 70, vivaient dans un monde en noir et blanc !
Et je vous prie de croire que cette idée saugrenue m'est resté, puisque j'ai toujours du mal à croire que nos parents aient connu la couleur !

Et je vous prie de croire que cette idée saugrenue m'est resté, puisque j'ai toujours du mal à croire que nos parents aient connu la couleur !

- Dhalsim
- noob
-
- Super Mario World
Le pire c'est que c'est possibleDhalsim a écrit :Faut pas déconner !Urd a écrit :Ca a déjà été dit dans les pages précédentes. Et je fais aussi partie des gens qui ont du mal à se l'imaginer.
J'imagine les gens dans 50 ans qui croiront qu'on vivait dans un monde pixellisé en 2D.![]()
Tu crois ?!![]()

Moi je croyais que les dragons avaient vraiment existé et que les hommes préhistoriques avaient vécus avec les dinosaures et que l'homme descendais du singe puis je gobais tout ce que disais la religion (école catholique) jusqu'à ce que je me pose une question : "Dieu est-il le créateur des dinosaures ?"

Code Wii : 0116 5227 4480 3327