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Publié : 29 juil. 2006 17:26
par Pharaoh
Bon il se casse le monomaniaque ?

Publié : 29 juil. 2006 17:26
par Astram
Xylvan,accepte les critiques s'il te plait...
C'est seulement de cette manière donc tu pourra progresser et faire en sorte que ton prochain jeu ne fera presque plus faire exploser d'yeux.
Là on dirais que tu répond en bébé de 2 ans et qui se pense supérieur...
Et de plus,tu ne trouve que des excuses vraiment débiles.T'est pas crédibles.

Publié : 29 juil. 2006 17:51
par Xylvan
Moi au moins j'abuse pas les filles avec des serpent

Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
Voici d'autres images toutes fraîche:

Publié : 29 juil. 2006 18:05
par Dr Mario
Xylvan a écrit :Voici d'autres images toutes fraîche:
Tu veux nous geler les yeux maintenant

?
Publié : 29 juil. 2006 18:10
par Astram
Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
C'est seulement parce que tu prend
TRÈS MAL les critiques négatives.Essaie de prendre du recule par rapport à ton jeu sérieusement,et puis tu verra que ton héro est vraiment médiocres,que c'est vide et que ça fait mal au yeux.
Sinon pour les nouveaux screenshots,c'est vide,ça a l'air chiant à jouer,et en plus,la perspective est vraiment...

Publié : 29 juil. 2006 18:22
par Xylvan
Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Publié : 29 juil. 2006 18:26
par Raiden
Je me foutais de Xylvan mais son jeu bouffe vraiment les yeux

Publié : 29 juil. 2006 18:51
par Red_Cheeks
Xylvan a écrit :Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Eh ben je préfère m'acheter une PS3 à ce prix-là, au moins j'aurais quelque chose de potable °-°
Publié : 29 juil. 2006 18:54
par 19oj19
Sérieux, faut arrêter la parano, ça te réussi pas j'ai l'impression... On a pas tous forcement l'envie de faire un jeu en 3D (déjà rien que pour la 2D, y en a qui seraient pas intéressés).
Certains ont dit sérieseuement ce qu'ils en pensaient, tu persistes dans la voie que t'as emprunté en dépit de leur conseil ... Va pas te plaindre si ça continue à troller

Publié : 29 juil. 2006 18:54
par Astram
Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Je n'aimes pas la 3D.(Sauf quand il est question de Duke Nukem

)
Et puis même si mon PC n'est pas si puissant,cela ne me fais rien,je m'en fou.
Publié : 29 juil. 2006 19:43
par DarkKing
Xylvan a écrit :Moi au moins j'abuse pas les filles avec des serpent

Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
Voici d'autres images toutes fraîche:

Mais c'est MOCHE.
J'ai les yeux tout rouge maintenant.

Publié : 29 juil. 2006 20:12
par agent069
n'empeche avec un moteur pareil, c'est abusé de vouloir faire des mega grande pleine vide

ou alors faudrai faire un jeu qui se passe dans le desert

ou sur la lune :p
Publié : 29 juil. 2006 20:42
par Cyrare
Xylvan a écrit :j'en pense ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme...

Je parlais du moteur 3D. -_- Désolé, mais graphiquement, ça ressemble à du blitz.
Xylvan a écrit :- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
Faire quoi d'autre, JALOUX

T'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.
Xylvan a écrit :- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
Tu exagère
A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.
Xylvan a écrit :- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones...
Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base.
Xylvan a écrit :- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble
On sera au moins d'accord sur ce point. Pourquoi tu t'obstines dans ce genre de jeu ?
Xylvan a écrit :- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
On dirait que tu veux te fouttre de ma geule

T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.
Publié : 29 juil. 2006 20:48
par agent069
Ouech j'ai hacké le jeu, j'ai fait des des textures réalistes

Publié : 29 juil. 2006 21:11
par Xylvan
C'est beau, mais je préfère mes textures...
Cyrare, j'aurais cru t'étonner avec un tel jeu mais on dirait que ça a eu l'effet contraire...
Publié : 29 juil. 2006 21:31
par Golden cube
Il a plus rien à faire sur actu ce topic, qu'on le jette à la poubelle

Publié : 29 juil. 2006 21:50
par Xylvan
T'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.
- Ouais, faire un jeu stupide à la pokemon qui me prendrait pas plus de 2 jour à faire avec Blitz 2D avec des graphiques minables et qui se vend par million plutot que de avoriser des jeu de grande qualité comme AOD ou SOS
A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.
-Ça fait carré pi pas à peu près mais moi j'ai un modèle digne du Gamecube...
Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base
- Je connais pas la base ???

Fait moi rire... J'ai tout appris la 3D avec ce jeu... Tout les algo, le modelage et les anim, et sans compter le level baking qui a fait de moi un programmeur de jeux 3d professionnel...

et toi tu crois faire mieux avec un jeu de ping-pong... LOL !!!
T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.
-J'ai fait assez top sans trop me vanter... J'ai même fait des jeux 2D avec blitz2d nommé kid Icarus et le début de Soul of Sphere Platinum aussi avec Blitz2d, j'ai une plus grosse bibliothèque de jeu que toi et j'ai suivi des cours dans un cégep minable... et toi tu te vante d'avoir fait un petit ping pong à la 70
-> Tout ça pour te rappeler que tout ce que tu dis est sans arguments valables et ça me fait rire... Le jeu est immence et je l'ai fait tout seul, imagine si j'aurais eu de ton aide ou de quelqu'un d'autre...

Twilight Princess n'a qu'à bien se tenir, imagine Age of Dreams 2 : The Angelic Blade, Miyamoto peut retourner se rabiller, il sera battu par un débutant dans le domaine de la 3D
Écoute, je veux redevenir ami avec toi, fait pas le sauvage
Publié : 29 juil. 2006 21:54
par Valentine Rose
C'est pas son jeu qui font mal aux yeux, mais c'est ces messages! ^^
Publié : 29 juil. 2006 21:57
par Thor
tiens le blaireau de service a appris a faire des quote, enfin...
Publié : 29 juil. 2006 22:07
par Red_Cheeks
Xylvan sérieusement j'espère pour toi que tu ne penses pas ce que tu dis
Un "jeu stupide à la pokémon", tu vois ce que ça donne : des millions d'exemplaires vendus. On fait un test Pokémon / Age of Dreams ? Je parie que le plus petit ersatz de Pokémon se vendrait encore mille fois mieux que ton jeu.
Pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas l'impression de maîtriser tes créations : c'est grand, d'accord, mais bordel ce que c'est vide ! En plus les textures sont ultra répétitives, découpées à la hache bien net pour faire la jonction entre le sable et l'herbe

, et je ne parle pas de celles sur le personnage que je n'ai pas réussi à déceler.
Le héros n'a pas un balai dans le cul, il a un balai dans chaque membre ! Jamais vu aussi rigide que ce mec. En plus on dirait un membre d'ABBA à sa manière de s'habiller. Il n'a aucun charisme c'est tout.
Si tu crois qu'on fait un jeu en n'écoutant pas les avis des joueurs, ne les écoute pas, va
bien droit dans le mur et surtout, planque-toi entre deux briques parce que tu feras le plus mauvais concepteur de jeux vidéo du monde après le petit Kévin, 8 ans, qui a programmé son premier jeu de casse-brique bourré de bugs en Basic et qui se prend pour le roi du monde en le vendant sous le manteau.
Le truc, c'est d'écouter les conseils, remarques, de creuser l'univers (oah dans mon jeu y'aura des gentils des méchants et entre les deux une "méga grande pleine vide", ® Agent069

) et surtout de porter un regard critique sur sa propre oeuvre, de faire preuve de courage et de se dire qu'il y aura toujours quelque chose à améliorer.
Voilà. Maintenant pense ce que tu veux, mais si t'es pas prêt à écouter des critiques, garde ton jeu.
Publié : 29 juil. 2006 22:20
par Lakitu_Delita
Et si Xylian était un fake et que le vrai forumeur était un membre regulier du forum qui se fout de notre gueule...
Je ne vois pas d'autre explication.
Publié : 29 juil. 2006 22:22
par agent069
Si c'est se trouve Xylvan c'est un Cyrare garou. Les nuits de pleine lune il lui prend des rêves de grandeurs et il se fait à faire des grand RPG de ouf que même Zelda il pue à côté :o
Publié : 29 juil. 2006 22:32
par Me_Marcadet
t1 mais cassez vous. On aprle de Barnabé Aventure, pas de xylvan et son jeu de merde.
Ils branlent quoi les modos

Publié : 29 juil. 2006 22:41
par Arez
Ecoute, Xylvan, c'est pas de notre faute si t'as aucun talent pour le game design, alors maintenant t'es gentil t'arrêtes de nous faire chier s'il te plaît
Publié : 29 juil. 2006 22:42
par agent069
Les jeux pro c'est de la merde, vive les jeux amateurs c'est bien mieux, et la on parle de la crème des jeux amateurs
Fuck le capitalisme, AoD c'est un jeu fait avec des tripes, avec du coeur, avec amour!