Sur GameCube,il est gaucher,en fait dans tout les Zelda ,Link est gaucher.
Seulement dans Zelda TP Wii,Link est droitier,donc ils ont inverser tout Hyrule .
Moi je la vois droitière vu qu'elle shoote avec le bras droit mais bon après savoir si tu considère que la main principale c'est celle qui sert le moins à Samus mais qui est "gantée" et non encastrée dans son canon ben vous risquez pas de vous mettre d'accord ^^
Astram a écrit :Elle est pas infecté par le Phazon,c'est son double phazon -_-
C'est Dark Samus quoi,son mirroir,son alter ego etc...
En filigrane derrière c'est Dark Samus, mais dos à Samus, c'est Samus imprégnée de Phazon, et son canon a changé de bras. Sinon comment j'aurais fait pour dire qu'elle a changé de bras alors qu'on les voit pas ses bras -_-
Dernière modification par Red_Cheeks le 29 juin 2007 17:46, modifié 1 fois.
Voilà une nouvelle qui risque bien de faire chavirer le coeur des possesseurs de Nintendo Wii pour lesquels Metroid Prime 3 : Corruption devait être le FPS ultime. Interviewé par nos confrères du magazines GamePro, Michael Kelbaugh, Président Directeur General de Retros Studios, nous assène une déclaration sans équivoque. A la question « Le jeu proposera-t-il des modes de jeu en ligne ? » la réponse est retentissante : « Non. C'est quelque chose dont nous avons parlé dès le départ, mais nos ressources sont limitées. Nous avons choisi de dédier ces ressources à la réalisation d'une meilleure expèrience solo. ». Pour un FPS de cette envergure, voilà qui fait tâche.
Ne me remerciez pas j'adoOOOre les bonnes niouses... Ouais la c'est la misére quoi. C'est ce jeu couplé à Super Mario Galaxy qui devait me faire acheter une wii à la fin de l'année. Du coup bah je vais attendre bien sagement de tater ces jeux avant de sortir mes brouzoufs, y'a des limites à la connerie... La priorité va aux nouveaux pigeons et aux jeux à la con ça me fout les boules.