[Wii] Sonic and the Secret Rings

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Il va rester quelques temps dans la console avec tout ce qui a à complèter, c'est bon ça en plus de la marge de progression...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je l'ai et c'est vraiment beau et speed 8O C'est pour moi la claque technique de la Wii (:oscar:) et en plus les voix sont en jap avec les doubleurs de Death Note. Que du bonheur 8)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ON peut mettre les voix japs dans la version fr? :break:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Oui, dans les options (pour une fois j'ai commencé un jeu par les options et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait les voix jap :break: )
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:break:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

:fear: :break: trop cool les voix japs! ^^
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et la traduction française est bonne ou incompréhensible comme d'habitude ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jor on a besoin d'une traduc convenable dans un scénar de Sonic :nerd:
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ben oui ça sent pas la tradoc automatique :nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon ben je l'ai fini dans la soirée :oops: Il est vraiment très bon (y) Au début c'est un peu relou parceque Sonic est tout lent, qu'on sait pas encore bien jouer et que c'est très repetitif comme gameplay (y'a un systeme de mission qui fait qu'on refait 15 fois le même niveau, et comme c'est pas super facile on refait 50 fois la même mission ^^) mais au bout de quelques heures de jeu on devient skillé, Sonic repond mieux et ca va bien vite, et y'a vraiment un bon feeling. Et le feeling c'est l'amour, et l'amour c'est BE AWARE !

Ca m'a pris une dizaine d'heure pour voir la fin, mais y'a pleins de trucs à débloquer en fesant des bons scores et toutes les missions ne sont pas débloqués, donc y'a de quoi s'amuser. Enfin bref, c'est beau, c'est bien pensé, y'a du challenge, que du bonheur ^^

Ca fait du bien de voir Sonic en forme ^^ Si vous êtes un peu maso et que vous aimez refaire 50 fois le même niveau, ce jeu est fait pour vous :coeur:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Mais quel hardcore gamer cet agent069 :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Nan y'a pleins de niveaux ou j'arrive pas à avoir la medaille d'or :cry:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

agent069 a écrit :Bon ben je l'ai fini dans la soirée :oops: Il est vraiment très bon (y) Au début c'est un peu relou parceque Sonic est tout lent, qu'on sait pas encore bien jouer et que c'est très repetitif comme gameplay (y'a un systeme de mission qui fait qu'on refait 15 fois le même niveau, et comme c'est pas super facile on refait 50 fois la même mission ^^) mais au bout de quelques heures de jeu on devient skillé, Sonic repond mieux et ca va bien vite, et y'a vraiment un bon feeling. Et le feeling c'est l'amour, et l'amour c'est BE AWARE !
tout pareil...g trouver le jeu assez moyen au départ mais après un certains temps, il devient roxxor...il est assez chaud le dernier boss :oscar:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca veut dire quoi "après un certain temps" pour vous ?? Parce que là je viens de me faire le jeu jusqu'au premier boss (l'espèce de scorpion) et je dois dire que je ne suis pas du tout convaincu. Graphiquement, c'est bien joli mais putain qu'est-ce que je me fais chier.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont pourri le jeu avec des missions à la con au lieu de niveau entier et avec le fait que Sonic avance tout seul alors que l'on aurait pu gérer tout ça nous même.

Bref, je suis pour l'instant bien blasé (heureusement que je l'ai pas acheté :nerd: )
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

A partir de evil foundry, les niveaux deviennent excellents, durs, plus variés dans l'action et plus longs que les deux premiers.

Et quand tu chopes une medaille d'or en faisant une mission parfaitement tu comprends vraiment la présence de l'avancé auto (y)
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon y'a des mouvements que j'arrive pas à faire si qqn pouvait m'aider :oops:

Déjà y'a le mini turbo, j'équipe le ring, pi ils disent qu'ils faut mettre un coup de wiimote quand la jauge se rempli, mais y'a pas de jauges :? PI y'a le l'attaque secousse aussi, j'arrive pas du tout à validé le tuoe, je péte les caisses en sautant et en leur atterissant dessus avec 1 ou 2 mais ca les compte pas :?

Ca m'a pas empeché de finir le jeu mais ca m'ennerve de pas comprendre, dans les tuto ils expliquent pas vraiment et dans la notice y'a iren :cry:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

l'attaque secousse est buggé je crois :lol: ca m'a fait pareil au début, impossible de la réaliser dans le tuto, j'y suis arrivé plus tard dans le jeu et donc g pu valider le tuto...ca a marché quand g ajouter la compétence "rajoute des flammes à l'attaque secousse" et ca marche depuis.

pour le mini-turbo, g aussi galérer....il faut mettre un coup de wiimote vers l'avant quand le compte à rebours arrive à 1...c'est très con mais c'est mal expliqué
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aurai peut etre dû essayér de passer le jeu en anglais, c peut être la trad qui merde.
Image
vgf07
Super Mario Bros.

Message par vgf07 »

Ca a l'air bien sympathique ce nouveau Sonic!
J'espère que le début du jeu n'est pas trop décourageant et trop long avant d'arriver à prendre son pied avec Sonic d'après les derniers commentaires.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Personnellement, le fun a été immédiat avec le jeu dans le jeu qui consite à dompter la Wiimote. Faut pas écouter ces blasés nourris au vieux pad 8)
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je pense donc que ca sera mon premier achat sur Wii !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ya des chances qu'il fasse partie de mes premiers achats avec zelda et mp8... (mais bon comme je vais encore attendre pr avoir la wii -_- )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

N'oubliez pas d'achetter Excite Trucks aussi (y)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi y m'a gonflé....
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pourquoi il t'as gonflé ? :P
Image
Répondre