[E3] images Final Fantasy III
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ca rame parce que la carte flash/SD ou ya le jeu n'est pas assez rapide, ou le jeu rame vraiment?Me_Marcadet a écrit :j'ai le jeu et je suis quand meme decu. C'est moins beau qu'un rpg square sur playstation et y'a de super gros ralentissments pendant les combats :/
JE toruve la vue "old school" des combats hideuse aussi. On voit tous els defauts techniques de la 3d douteuse et c'est bcp plus moche que les FF 2d (et ca rame quand on effectue une attaque en plus)
fuck la 3d sur DS
( à moins que t'ais le vrai jeu, mais j'en doute

- Mortal
- Satoru Iwata
+1agent069 a écrit :Les RPG c'est vraiment de la merde, ça bouffe du temps pour rien, ça n'a aucun interêt et ça rend les gens violent sur les forum, ça devrait être interdit
Les RPGs, ça pue de la gueule, c'est de la merde et en plus, si ça marche, c'est juste à cause de la hype, d'une petite portion de joueurs élitistes débiles

-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon je ne sais pas si l'insulte de Marcadet est une private joke, mais en tant que DSH je ne pouvais pas ne pas réagir, au moins pour éviter que les autres forumeurs pensent que la modération approuve ce genre de conduite et qu'on peut se foutre sur la gueule en toute impunité.
Pour la suite, on verra ça en privé.
Pour la suite, on verra ça en privé.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
La réalisation de FFIII est-elle satisfaisante, et plus généralement, que penser de la 3D sur DS ?
Exemples de réponses succintes :
Bonne réponse : Moi je trouve ça très joli, merci Square-Enix !
Bonne réponse : C'est vraiment dommage mais la 3D ne rend pas bien, on voit plein d'imperfections
.
Mauvaise réponse : Marcadet c'est toujours pareil, il chie ses trippes sur Nintendo.
Mauvaise réponse : Ta mère suce ton cul, pute de race !
Exemples de réponses succintes :
Bonne réponse : Moi je trouve ça très joli, merci Square-Enix !
Bonne réponse : C'est vraiment dommage mais la 3D ne rend pas bien, on voit plein d'imperfections

Mauvaise réponse : Marcadet c'est toujours pareil, il chie ses trippes sur Nintendo.
Mauvaise réponse : Ta mère suce ton cul, pute de race !
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Pour en revenir au sujet ,c'est vrai que le choix de la "full" 3d pour un rpg sur Ds (avec tout ce que sa implique :effet pour les sorts,invocations,dynamisme de la caméra....) est discutable ...mais le magnifique mélange 2d/3d de Contact lui impressione (LA voie à suivre ?)
Maintenant il ne faut pas condamner la 3d sur Ds et attendre la sortie du prochain Zelda (qui est totalement en 3D...je crois^^) et de l'hypothetique Ash.... quand on voit la video de Eragon (Vivendi
) on garde espoir....
Il y a une chose qui m'a vraiment impréssioné graphiquement sur gba ,ce sont les effets lors des sorts dans les jeux Golden Sun c'est quelque choses que l'on a pas revu après...et qui pourrait etre amélioré sur Ds pour un résultat époustouflant (si vous me lisez messieurs de Camelot...)
Maintenant il ne faut pas condamner la 3d sur Ds et attendre la sortie du prochain Zelda (qui est totalement en 3D...je crois^^) et de l'hypothetique Ash.... quand on voit la video de Eragon (Vivendi

Il y a une chose qui m'a vraiment impréssioné graphiquement sur gba ,ce sont les effets lors des sorts dans les jeux Golden Sun c'est quelque choses que l'on a pas revu après...et qui pourrait etre amélioré sur Ds pour un résultat époustouflant (si vous me lisez messieurs de Camelot...)
Dernière modification par Powerwing le 29 août 2006 11:09, modifié 2 fois.
If i could only use this power for good...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est pas vraiment la peine d'en rajouter hein...Hawkins a écrit :c'est bien ce que je pensais.......
Marcadet, tes insultes ne servent a rien.... comme toi.....

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Kojimoto
- Super Mario World
rom vat a écrit :La réalisation de FFIII est-elle satisfaisante, et plus généralement, que penser de la 3D sur DS ?
La 3D sur DS bah ça dépend, Marcassin nous dis en substance que la DS n'est vraiment pas faite pour gerer la 3D... Avec Mario 64 DS et metroid on a vu que la machine s'en sort pas mal (oui ca pixelise mais ca ne rame pas)...Me_Marcadet a écrit :fuck la 3d sur DS
-
- Super Mario Galaxy
Faut replacer le contexte, il dit "fuck la 3D" en ayant dans la tête Final Fantasy III, et en ayant pas mal argumenté sur le jeu. Je pense pas qu'il condamne toute la DS...
Et puis, je suis d'accord sur Mario 64 DS, il est joli, mais Metroid Prime Hunters est laid. Ok ça bouge super bien mais c'est une vraie bouillis de pixels
(EDIT : d'ailleurs c'est ce que tu dis
mais désolé, une 3D qui montre tant de pixels, pour moi ce n'est pas une 3D de qualité)
Et puis, je suis d'accord sur Mario 64 DS, il est joli, mais Metroid Prime Hunters est laid. Ok ça bouge super bien mais c'est une vraie bouillis de pixels

(EDIT : d'ailleurs c'est ce que tu dis

-
- Super Mario Odyssey
le prob avec FF 3, c'est qu'il aurait été beaucoup plus agreable en 2d.
En fait, il aurait pu roxxer en 3d si comme sur les autres FF 3d, la camera tournait autour des eprsonnages avec une mise en scene. Si ca rame un peu pendant un truc comme ca, c'est pardonnable parce que ca demande de la ressource. Mais la, on a une vue super eloignée comme dans les FF2d, sauf que les modeles 3ds sont moins lisibles et rament plus que des sprites.
On rajoute a ca les temps de chargements et je me dis que le parti pris de la 3d pour ce jeu est vraiment mauvais.
En fait, il aurait pu roxxer en 3d si comme sur les autres FF 3d, la camera tournait autour des eprsonnages avec une mise en scene. Si ca rame un peu pendant un truc comme ca, c'est pardonnable parce que ca demande de la ressource. Mais la, on a une vue super eloignée comme dans les FF2d, sauf que les modeles 3ds sont moins lisibles et rament plus que des sprites.
On rajoute a ca les temps de chargements et je me dis que le parti pris de la 3d pour ce jeu est vraiment mauvais.
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- Necrophanis
- Super Mario World
Perso, j'ai étais agréablement surpris par les graph de ff3
Et pour tout dire, je l'attend impatiament !
Et hop 1000 mess

Et pour tout dire, je l'attend impatiament !
Et hop 1000 mess

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit