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Publié : 14 nov. 2007 17:42
par Holaf
DarkKing a écrit :J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
C'etais avant ou apres avoir vu le 9 de 1Up ? :troll:

Publié : 14 nov. 2007 17:43
par Matt
DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Oui mais était ce le
dernier tiers du jeu ?

Publié : 14 nov. 2007 23:45
par Leon
Ca y est je l'ai. J'ai pas mal joué d'ailleurs, 2 ou 3h je sais plus. Et j'aime. Le jeu est vraiment très particulier, je sais pas comment dire ça, mais je le trouve spécial, il ressemble pas à un jeu en fait

Ou alors c'est que suis fatigué.
Publié : 15 nov. 2007 00:25
par DarkKing
Après 3-4 heures de jeu, je peux clairement dire que le jeu es très bon. Certaines phases se répètent de temps en temps (comme sauver un citoyen, etc..) mais c'est pas très grave, l'univers est tellement vaste et riche qu'on ne peut pas s'empecher d'avancer en se demandant sur quel endroit on va tomber. Graphiquement, y a même pas a en chier. C'EST UNE CLAQUE ULTIME! Le plus beau jeu next gen à ce jour. Esthétiquement et techniquement parlant. Putain, j'ai du me ramasser au moins 10 claques depuis le début du jeu. L'arrivée à Damas, le contraste des couleurs à Jerusalem (complètement diffèrent de Damas), l'impression de liberté que le jeu donne, etc... Et puis, quel bonheur de se balader de toit en toit avec un personnage aussi charismatique et vif qu'Altair. Les combats sont meilleurs que je le pensais, c'est assez technique et j'aime bien. Quant au rhytme lent du jeu, c'est finallement ce qui fait toute sa force. On prend le temps d'analyser la situation et l'environnement, on épie les passants, on monte en haut d'un clocher pour prendre le temps de trouver sa cible, le tout dans un environnement hyper vaste et vivant. Graphiquement, je ne le répéterais jamais assez mais c'est vraiment du très haut niveau. On se croirait constamment dans une cinématique. C'est clairement une prouesse qu'Ubisoft nous a fait la. Mais je tiens quand même a être clair, le jeu n'est pas exempt de défaut (quêtes annexes répétitifs à certains moments, dialogues des passants peu variés, ...) Mais le jeu se rattrape avec son univers totalement fascinant, son gameplay subtile (je suis peut être le seul à le penser mais j'aime bien le gameplay) et son scénario intéressant.
Publié : 15 nov. 2007 01:16
par DragonSix
Publié : 15 nov. 2007 09:32
par Chat-Minou
Pour l'instant c'est du tout bon pour moi
DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Et va falloir arrêter avec la mauvaise foi. Les jeux EA moins bons sur PS3, c'est plus un secret. The Orange Box repoussé sur PS3, on sait aussi pourquoi, Valve s'est exprimé et a déclaré que niveau graphisme, texture c'était le bordel à programmer sur PS3. Alors quand je vois que Assassin's Creed est touché par le même symptome, ça m'étonne qu'à moitié.
Publié : 15 nov. 2007 09:59
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
D'après JV.com, la grosse différence se situerait au niveau du framerate (super instable sur... vous aurez deviné...)
Publié : 15 nov. 2007 16:34
par Yaka
Y'a pas qu'un problème de console, c'est pas possible.
Crosoft a gagné la bataille de la standardisation, dirait-on vraiment. Quant aux autres, elles n'ont qu'à aller se rhabiller pour qu'on se fasse chier à optimiser les jeux pour elles. Non mais c'est quoi ces salopes de consoles de type Wii ou PS3 qui sont pas capables de ressembler à un modèle pré-établi ?!
Publié : 15 nov. 2007 19:40
par FulG0r
Je le roule à HIGH, sans AA, en 1024x768 et ca reste fluide

Sinon pour les loading j'ai vue pire ( humBioshockhum). Must have !
Publié : 15 nov. 2007 20:30
par Lakitu_Delita
DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.
Parce que j'en connais qui disent que la PS2 est aussi puissante que le Cube quand ils ont joué à la conversion de RE4...
Publié : 15 nov. 2007 20:38
par FulG0r
Lakitu_Delita a écrit :DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.
Parce que j'en connais qui disent que la PS2 est aussi puissante que le Cube quand ils ont joué à la conversion de RE4...
moi aussi j'en connais du monde qui s'imagine que la ps2 c'est la meilleur console ( niv. technique ) de la generation precedente...

dans qu'elle monde on vie !

Publié : 16 nov. 2007 00:52
par Holaf
moi aussi je connais du monde.

Publié : 16 nov. 2007 00:55
par gné
Moi je connais raymonde
edit: rayy-monde ptdr LOL
Publié : 16 nov. 2007 02:25
par Power
Encore le sujet de la puissance... ah ah... sur 360 ou PS3 que le jeu soit merdique ou non c'est pas important, ce qui compte vraiment c'est les graphiques.
Les films d'annimation de Wall Disney doivent vous exiter rare.. looser !
97.5% sur gameranking pour Mario Galaxy... je retourne y jouer !
Publié : 16 nov. 2007 02:45
par ClitoriX 2
A'sC c'est pas une grosse merde à défaut de ne pas être le GOTY. Et quand bien même y'a des blems sur PS3, c'est pas le cas sur 360.
Et pour les films animés, tu dois donc qu'aimer les premiers disney aux graphismes dépassés. Mais ça reste des films donc c'est nul

.
Je déconne, mais avant de dire que c'est si naze sans explication de ta part, y a tu au moins joué...
Publié : 16 nov. 2007 03:02
par Rayy
Power a écrit :Encore le sujet de la puissance... ah ah... sur 360 ou PS3 que le jeu soit merdique ou non c'est pas important, ce qui compte vraiment c'est les graphiques.
Les films d'annimation de Wall Disney doivent vous exiter rare.. looser !
97.5% sur gameranking pour Mario Galaxy... je retourne y jouer !
prends ton temps

Publié : 16 nov. 2007 05:15
par Jay
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :D'après JV.com, la grosse différence se situerait au niveau du framerate (super instable sur...
TA MÈRE LOL.
Publié : 16 nov. 2007 05:47
par Power
ClitoriX 2 les manga tu connais... je te laisse Disney...
Assassins me fait trop penser à Percia et Percia mes yeux... mise à par le premier de la rescente trilogie, c'est ordinaire... avec le pad ps2 et xbox ou devrais-je dire ps3 et 360 la limite est atteinte et ça se sent beaucoup trop. Assassins a son côté splinter que je n'aime pas et une grande majorité des critiques penses pareil...
Rayy, c'est drole, pour une première année sur wii, j'ai RE4, REUC, Mario Stricker, SMG, Zack et Wiki, Fire Emblem, Metroid Prime 3, Zelda TP, SM Paper, Guite Hero 3 et Wii Sport.
11 jeux, 11 jeux très différents et qui font la job, c'est un record pour moi une première année de vie de console.
Et il y a déja un paquet de prévu pour la fin de l année et dans les 2 premier quart de 2008!
Medal of Honor Heroes 2, Soulcalibur Legends, Trauma Center: New Blood, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, Super Swing Golf: Season 2, Indianapolis 500 Legends, NiGHTS: Journey of Dreams, Endless Ocean, Harvey Birdman: Attorney at Law, Rygar: The Battle of Argus, Wii Fit, Samurai Warriors Katana, No More Heroes, Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii, Monster Lab, Okami, Civilization Revolution, Alone in the Dark, de Blob, Disaster: Day of Crisis, Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers, We Love Golf et Tales of Symphonia 2!
Je vais attendre de voir ce qui est intéressant la dedans mais cé déja ça.
Si j'aurais une ps3, outch. J'aurais Ratchet, Uncharted et Resistence. Si j'aurais la 360, je ne suis pas du genre Halo, alors. Ba, pas vraiment d'exclu. J'aurais sans doute Gears of War et Bioshock. De tout façon, entre 360 et PS3, je prend PS3 pour les exclu, le blu ray, les Final, GT5 et God Of War 3 et pas mal les jeux d'Insomnia et Nauthy Dog.
Publié : 16 nov. 2007 07:35
par gné
Et le remake sur wii du 3 il t'a fait penser a Persia?
Pis paye tes suites dans ta liste de hits ( nights

) , t'as pas l'impression de toujours faire les memes jeux?

Publié : 16 nov. 2007 08:35
par DragonSix
Quasiment que des bouses

Publié : 16 nov. 2007 09:39
par Rayy
Et puis y'a 5 jeux dans Wii Sports ça fait 15 tueries sur Wii quoi. Tu devrais t'inscrire, le titre de FOTY n'attendais que toi.

Publié : 16 nov. 2007 11:47
par DarkKing
Lakitu_Delita a écrit :DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.
C'est le cas et franchement, y a pas vraiment réellement de diffèrence. Maintenant, j'ai pas vu tout le jeu sur les deux écrans donc, aucune idée si le jeu rame plus sur PS3 que sur 360. Mais sur ce que j'en ai vu, la diffèrence était infime.
Et pour Chat Minou, je sais que tu te tapes une branlette a chaque fois que la 360 se tape la meilleure version d'un jeu multi mais en même temps, c'est pas de la faute à Sony si certaines développeurs s'y prennent comme des merdes sur le développement de jeux PS3.

Publié : 16 nov. 2007 11:50
par M.I.B
Ou alors c'est pas la faute des développeurs si c'est la merde pour développer sur PS3?

Publié : 16 nov. 2007 11:51
par Chat-Minou
Je n'accuses pas Sony, j'en n'ai rien à battre à vrai dire. Si t'as l'impression que je me branle sur la 360, c'est parce que tu te branles pas mal de ton côté sur la PS3 et qu'il faut bien équilibrer les choses

Publié : 16 nov. 2007 13:22
par Aptarus
La 360 est proche du PC niveau programmation (je dis pas que c'est idéal, mais que c'est un standard) et en plus est dispo depuis plus longtemps, donc c'est normal qu'elle soit mieux maîtrisée que la PS3 réputée complexe à programmer et plus récente.
D'ailleurs c'est je pense un défaut de Sony, vu que c'était déjà le cas avec la PS2. Du coup, un studio ne développant que sur PS2 ou PS3 lui fera peut-être cracher ses tripes, en faisant un jeu "sur mesure", mais un autre qui n'aura pas l'envie et les moyens de bosser pour l'optim laissera quelques prob, et c'est ce qui semble arriver.
Niveau joueur on s'en fiche un peu parce que si les dév font leur travail à fond ça doit être transparent, mais du point de vue d'un dév en revanche ça peut faire une grosse différence.
Bon après on peut aussi voir l'inverse : si un jeu est d'abord développé pour PS3, un port rapide sur 360 aura probablement ce genre de soucis aussi.