LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah je n'ai pas de problème de chauffe, le boitier Freebox HD est toujours moins chaux que le boitier freebox (le boitier principal), qui est toujours très peu chaud et qui marche super bien.Holaf a écrit :ca changera rien a tes problemes de chauffe....Mais c'est de toute facon bien d'avoir fait ca
Je pense pourtant qu'Holaf n'avait pas tord... C'est pas forcément une question de température, surtout extérieure, 2 composants peuvent lacher à une température différente, et surtout, le boitier ne reflete pas la température d'un point interne précis.Valentine Rose a écrit :Bah je n'ai pas de problème de chauffe, le boitier Freebox HD est toujours moins chaux que le boitier freebox (le boitier principal), qui est toujours très peu chaud et qui marche super bien.Holaf a écrit :ca changera rien a tes problemes de chauffe....Mais c'est de toute facon bien d'avoir fait ca
Et puis ma freebox HD est placé sur le meuble de la TV il n'y a rien sur le dessus, rien sur les côtés qui empeche la ventilation.
Je crois pas avec tout ça que ça soit du a un problème de chauffe.
Sinon Holaf ou Cyrare, ou les autres aussi ^^, vous utilisez quoi comme mode pour le ping?
Ah mais nan, le boitier ne redémarre pas tout seul, c'est moi qui débranche la prise d'alimentation et le rebranche quand l'image est gelé et qu'il est impossible de changer de chaine ou d'éteindre la freebox HD avec la télécommande, c'est un reboot brutal mais c'est la seule solution ^^Cyrare a écrit :Je pense pourtant qu'Holaf n'avait pas tord... C'est pas forcément une question de température, surtout extérieure, 2 composants peuvent lacher à une température différente, et surtout, le boitier ne reflete pas la température d'un point interne précis.Valentine Rose a écrit :Bah je n'ai pas de problème de chauffe, le boitier Freebox HD est toujours moins chaux que le boitier freebox (le boitier principal), qui est toujours très peu chaud et qui marche super bien.Holaf a écrit :ca changera rien a tes problemes de chauffe....Mais c'est de toute facon bien d'avoir fait ca
Et puis ma freebox HD est placé sur le meuble de la TV il n'y a rien sur le dessus, rien sur les côtés qui empeche la ventilation.
Je crois pas avec tout ça que ça soit du a un problème de chauffe.
Sinon Holaf ou Cyrare, ou les autres aussi ^^, vous utilisez quoi comme mode pour le ping?
Si c'était une histoire de réseau, et plus particulièrement de ping, ton boitier ne redémarerait pas. Juste l'image saccaderait, ou se figerait un moment. Ca me faisait ça de temps en temps quand on en était encore en 8 Mbps chez Free. Mais là il semble que ce soit plus compliqué qu'une simple défaillance réseau.
Le temps que ca chauffeValentine Rose a écrit :Ca fait plus d'une semaine que ma freebox HD fait freezer l'affichage des chaines de TV au bout de même pas 20 minutes
C'est parce qu'elle a pas le temps de refroidir les 2 secondes ou tu debranche, donc elle plante de plus en plus rapidement (parce qu'elle est chaude)Valentine Rose a écrit :Ce qui impose de redébrancher le boitier, et le comble, la durée de l'affichage normal des chaines est inversement proportionnel au nombre de fois où je le fait redémarrer, jusqu'à arriver que ça ne marche plus du tout.
le probleme ne viens pas de ton installation, mais de la freebox...Valentine Rose a écrit :Et puis ma freebox HD est placé sur le meuble de la TV il n'y a rien sur le dessus, rien sur les côtés qui empeche la ventilation.
Mais avec free j'ai l'impression que le "normal" relève de la chanceHolaf a écrit :non, c'est normal.Matt a écrit :Moi je crois que j'ai vraiment de la chance parce que la télé marche vraiment nickel alors que j'ai pas touché les paramètres et que je suis en wifi avec la freebox séparée du boitier par 6 bons metres et un bon gros mur. J'espere que je suis pas cocu
C'est cool çaFree diffuse désormais les 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu d'une compression des flux audiovisuels en MPEG-2. Cela signifie que pour bénéficier du service Freebox TV de la filiale Internet du groupe Iliad, un abonné dégroupé doit 'simplement' disposer d'un débit descendant d'au moins 1,7 Mb/s, et non plus de 3,5 Mb/s (MPEG-2). Ainsi, Free augmente l'éligibilité, sur les zones dégroupées, de son service de télévision par ADSL inclus à son offre haut débit facturée 29,99 euros TTC par mois.