Ca ca m'étonnerait fortement vu le discours de Nintendo!Rawkstar a écrit :Mais le *hic* est que la clé usb sera vendue uniquement sur le site de Nintendo, POURQUOI BORDEL ?
[NDS] Clé USB Wi-Fi
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, mais après, y'a surement des ports à ouvrir (uPNP ?) ou des trucs à faire (DMZ par exemple ?) ou encore des longueurs d'ondes supportées ou non, etc.Pazu a écrit :Et moi ca m'étonne encore plus qu'il y ait des routeurs qui marchent pas o_x
Enfin je veux dire,le WiFi je considère ça comme des " ondes ", qui sont toutes les mêmes de toute façon,donc la DS est quand même bien censée reconnaître ces " ondes " qui sont toutes les mêmes :o
(du moins je parle pour la norme WiFi)
-
- Super Mario Bros.
- Cyrare
- Satoru Iwata
On a une version de cette liste beaucoup plus exhaustive à présent ?Sneaky Snake a écrit :Liste de compatibilité des routeurs wifi avec le Nintendo Wifi Connection
Héhé Apple Airport Express 100% compatible.![]()
Mais y en a qui vont faire la gueule en voyant ca. Beaucoup de modèle ne sont pas compatible.
EDIT : J'ai trouvé ça, mais c'est pas encore top top...
http://www.nintendowifi.com/customersup ... Routers.do
- jimbo
- Super Mario 64
Je ne sais pas comment je m'y prends mais mon dongle USB n'arrete pas de planter, je suis obligé d'unistall / install a chaque fois que je vuex jouer avec... On me sort qu'il y a un conflit de connection... si qqn a eu le meme probleme et qu'il l'a solutionné, s'il pouvait m'expliquer...
Merci
Merci
Nihongo ga peropero shabureru
- Mortal
- Satoru Iwata
Honnêtement, je doute que ce soit possible... sous Windows en tout cas. Maintenant si tu as une carte Ralink et un *nix sous la main, tu devrais trouver pas mal de chose sur le net pour te permettre de faire ça.paco2101 a écrit :Qqn a-t-il reussi a faire fonctionner le mode online depuis un reseau adhoc avec une carte wifi et non pas un routeur ? J'essaye depuis hier et ca me deprime lol si quelqu'un sait ? merci
- Lancelot
- Yoshi's Island
Besoin d'un hotspot près de chez vous?
http://www.hotspot-wifi.fr/fr/index.php
Mettez comme critère de recherche: nintendo wifi connection.
En scrutant la liste totale des hotspots "meteor networks" (avec qui nintendo a signé un accord),on remarque que 90% des mac donald's de la liste sont compatibles.
Attention: tous les hotspots ne sont pas répertoriés (presque la moitié).
http://www.hotspot-wifi.fr/fr/index.php
Mettez comme critère de recherche: nintendo wifi connection.
En scrutant la liste totale des hotspots "meteor networks" (avec qui nintendo a signé un accord),on remarque que 90% des mac donald's de la liste sont compatibles.
Attention: tous les hotspots ne sont pas répertoriés (presque la moitié).
-
- Super Mario Bros.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Avis aux possesseurs du Dongle (Vu sur NFR) :
Avis aux fans de Mario Kart DS et à tous les joueurs qui prévoient de jouer prochainement via Connexion Wi-Fi Nintendo : le logiciel du connecteur Wi-Fi USB Nintendo a été mis à jour.
Le nouveau logiciel est une mise à jour des données figurant sur le CD Rom fourni à l'achat avec le Connecteur Wi-Fi USB. Les joueurs désirant améliorer leurs performances de jeu sont donc invités à désinstaller le logiciel précédent et à le remplacer par ces nouvelles données.
Pour accéder à la mise à jour du logiciel et aux instructions d'installation, rendez-vous dès maintenant sur http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
Bah faut quand même traduire le logiciel et vérifier le respect des normes 802.11 des pays concernés. Pas si simple19oj19 a écrit :C'est vraiment des merdes chez NoE(de plus, c'est le même logiciel et la même clé à priori -_-)

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=XQew
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ouais 'fin à priori les normes sont internationnales pour ce qui est du WiFi. Et l'interface étant la même, j'pense qu'il faut avoir vraiment un sale niveau en anglais pour pas reussir à se servir du logiciel en anglais^^Mortal a écrit :Bah faut quand même traduire le logiciel et vérifier le respect des normes 802.11 des pays concernés. Pas si simple19oj19 a écrit :C'est vraiment des merdes chez NoE(de plus, c'est le même logiciel et la même clé à priori -_-)
.
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=XQew
EDIT : mon message a été posté avant ta news

- Mortal
- Satoru Iwata
Sauf qu'aux U.S.A. on a le droit d'émettre sur des canaux qui sont illégaux en France. Donc y'a quand même une petite adaptation. Il faut se rappeler que le logiciel est traduit dans au moins 5 langues (y compris la doc je suppose).19oj19 a écrit :Ouais 'fin à priori les normes sont internationnales pour ce qui est du WiFi. Et l'interface étant la même, j'pense qu'il faut avoir vraiment un sale niveau en anglais pour pas reussir à se servir du logiciel en anglais^^
Faux.19oj19 a écrit :EDIT : mon message a été posté avant ta news
Ton message est daté de 16h39 (04:39pm). Ma news est datée de 14h12.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux