oui, je les ai pris à MDPharaoh a écrit : Sinon, animan, tu as dû prendre tes coffrets chez Manga distribution ?
Parce que dans la news, je cite surtout Cora et la FNAC qui refusent la distrib'.
Et puis bon, si ça continue, le coffret 3 ne verra jamais le jour. La vraie sortie des DVD Goldorak en France, c'est en avril apparemment, comme c'est dit dans la news...
s'il n'y avait pas eu toute cette histoire, je ne les aurai sûrement pas achetés ; je suis vraiment con d'avoir gaspillé 50€ alors que je ne les ai toujours pas regardés

edit j'avais pas vu (et arrêtez de m'appeler animan, personne ne respecte ce superbe pseudo qu'est Tylor

l'illégalité de ces produits n'a pas encore été prouvée, ils ne le sont donc pas (pour l'instant du moins).P@B a écrit : animan, des policiers vont débarquer sous peu chez toi pour saisir ces produits illégaux, je te conseille de prendre un bon avocat![]()
S'ils s'avèrent effectivement être pirates, je ne sais pas encore ce que je devrai faire (demander à me faire rembourser ?

les dvd japonais sont en bas à droite de l'image

edit 2 : malgré quelques épisodes parfois loin d'être géniaux, j'ai bien aimé Bubblegum Crisis :o
les musiques et les chansons sont bonnes, l'animation est excellente pour une série de l'époque (1987). Les épisodes manquent juste un peu d'intrigue.
mention spéciale pour Furukawa Toshio (Sakamoto dans Maison Ikkoku, Piccolo dans Dragon Ball z, Poplan dans la légende des héros de la galaxie etc...), c'est la première fois que je l'entends jouer un rôle sérieux