FulG0r a écrit :? Tu peux sourligner ou j'ai ecris ca dans mon texte ? ( de plus ta phrase est tres mal structuré, je crois que tu voulais dire que la revo serait la 2 iem plus puissante avant la 360 et apres la ps3, ce qui est completement faux pour l'instant ) La revo sera surement la moin puissante des 3 mais quand on voit les chiffre que M$ balance et qu'on peut faire une comparaison xbox/GC avec ca... bien je me dit que la marge ne sera pas si enorme. De plus le processeur graphique de la revo sera surement tres different des architecture habituel, j'ai comme un présentiment de se coté.Cyrare a écrit :Tu as compris que la révolution serait puissante entre la 360 et la ps3 toi ??FulG0r a écrit :Ha oui c'est exactement ce que j'ai dit, t'es vnu sur le forum pour ecrire ca ? OMG comme dise les ricains.... j'ai tout simplement dit qu'on avait pas d'inquietude a se faire car la GC est '' techiquement '' moin puissante que la xbox mais que dans les jeux ca ne se voit pas du tout. Alors si le principe est le meme avec la xbox 360 et la ps3.... bon aller jte laisse une chance d'éditer ton message car la t'a tout simplement voulu me provoquer pour aucune raison.
Une architecture dual core peut elle être envisagée?