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Publié : 22 juin 2005 19:35
par Ethan Qix
"Pour toute peluche achetée, une Xbox offerte" :lol:

Publié : 25 juin 2005 11:30
par Ronan_Berthelot
Ce que certains d'entre vous dites sans meme avoir tester le jeu est absolument honteux, alors que Live and Reloaded est bel et bien exeptionnel comme prévu, avec un mode online tout a fait fun et son solo mythique d'une beautée graphique incroyable.
Sans surprise, c'est vrai, mais Conker assure comme il faut le retour de Rare sur Xbox.

Publié : 25 juin 2005 12:02
par agent069
je viens de le tester vite fait, c'est vrai qu'il est très joli, mais c'est dommage que la XBox soit limité à 30 images/secondes, ca serait tellement mieux si ca bougait bien :(

ils ont un peu saloppé le controle des coups de poelle à frire / batte de baseball, c'est du gros n'importe quoi et les ennemies sont pas fun à butter, enfin bref ils ont saloppé le gameplay, mais ca reste une tuerie, et Conker est beaucoup plus mignon en jeu que sur les artworks ^^

Publié : 25 juin 2005 12:14
par Ronan_Berthelot
Je trouve le systeme de combat au contraire bien plus pratique, alors qu'il était pratiquement imposible de viser avant (sans deuxieme joystic). Par contre si ça peut t'aider, comme sur N64, le principe de la batte/épée, est basé sur un systeme de combos. Il faut appuyer avec un certain timing sur la gachette pour arriver a tuer ses enemis normalement.

Le plus étrange étant la recente promesse de Chris Seavor concernant les téléchargements de contenus Xbox LIVE. Il affirmait que son équipe travaillait sur 4 maps gratuites que Microsoft esperait pouvoir fournir dans les 2 mois après la sortie du jeu. Nous connaissions meme que l'une d'elle se déroulait dans la jungle, alors que sauf preuve du contraire, Conker L&R n'est finalement pas compatible avec l'option de téléchargement, a moins que le mode soit rajouté sous forme de mise a jour.

(HS : je ne sais pas si vous etes au courant que le site de PDZ est ouvert depuis quelques jours http://www.perfectdarkzero.com - Ce jeu là promet aussi énormément et ce que l'on en sait donne de plus en plus envit)

Publié : 25 juin 2005 12:15
par agent069
c'est tout aussi bien de tapper avec B plutot que de perdre du temps à viser avec 2 stick, surtout que les 2 sticks ca plait pas forcement à tout le monde ^^

par contre plus les armes à feu ca doit être beaucoup mieux (mais y'a pas de mal c'était tellement merdique sur 64 ces passages ^^')

Publié : 25 juin 2005 12:20
par Ronan_Berthelot
Oui agent, c'est vrai, mais dans BFD64, Conker perdait aussi beaucoup de temps a sortir et ranger sa poile a chaque fois que l'on s'en servait, donc je ne sait pas lequel est le plus rapide finalement.
Au fait, je vous conseil de tester le mode "Chapitre X" dans le Multijoueur, qui sert non seulement de tutorial au Live, mais qui est aussi constitué de petites missions avec une histoire et des videos prenant la suite de l'histoire de Bad Fur day. Je trouve ça plutot bien fait.

Publié : 25 juin 2005 13:44
par Zwarf
Bon bah Rare a encore des fans qui ne trouveront jamais de défauts à leurs jeux meme s'il y en a, tant mieux pour eux

Publié : 25 juin 2005 14:09
par Ronan_Berthelot
Loin de dire que Conker n'a pas de défauts, bien au contraire, mais il faut vraiment etre de mauvaise foie pour detruire ce monument, et au contraire a coté acclamer les jeux de Nintendo soufrants pourtant du meme syndrome.

Publié : 25 juin 2005 14:19
par agent069
pour une fois qu'il y a un bon jeu de plateforme sur Xbox, on va pas s'en pleindre

Publié : 25 juin 2005 14:38
par Stomp
Ronan_Berthelot a écrit :Loin de dire que Conker n'a pas de défauts, bien au contraire, mais il faut vraiment etre de mauvaise foie pour detruire ce monument
Rare n'a eu besoin de personne pour le faire :lol:
:out1:

Publié : 25 juin 2005 17:31
par Zwarf
agent069 a écrit :pour une fois qu'il y a un bon jeu de plateforme sur Xbox, on va pas s'en pleindre
En même temps Conker c pas un jeu de plate forme

Et faut etre fou pour défendre certains jeux Nintendo :D

Publié : 25 juin 2005 19:05
par thebanjo
Zwarf a écrit :Bon bah Rare a encore des fans qui ne trouveront jamais de défauts à leurs jeux meme s'il y en a, tant mieux pour eux
Rare a été ellevé à l'école de Nintendo , donc aura toujours ces fans aveugles :wink:

Publié : 25 juin 2005 19:39
par FulG0r
Ce qui serait bien ca serait de voir qui de l'epoque n64 est rester che rare ... je dirais que la team graphique est la meme vue la beauté du jeux mais pour le reste... :roll: Serieusement on ne retroive plusla magie de lepisode 64... malhereusement car j'attendais beacoup de ce jeux, moi qui est un grand fan de premier opus. M'enfin je le louerai plus souvent c'est tout....

Publié : 26 juin 2005 02:59
par Ronan_Berthelot
Franchement, Rare n'a jamais eu besoin de Nintendo pour faire de bons jeux (ce qui ne marche pas forcément dans le sens inverse pour big N), ni pour faire des daubes.

FulG0r :
j'avais moi meme fait beaucoup de recherche a ce sujet, et c'est bel et bien la quasi totalité des teams de Rare qui y travaillent encore depuis une periode de l'aire N64 (je dis bien "une période", car les premier très gros problemes avec Nintendo concernant la sortie de DK64 avait entrainé certains départs - il y a aussi les 6 programmeurs de GE007 qui ont fondés Free Radical, mais Ellis a déjà quitté la société pour Atari, et enfin Martin Hollis qui est chez Zoonami), contrairement a ce que tente de faire croire la propagande de certains pro-gc toujours frustrés (heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup, mais il faut de tout pour faire un monde).
A savoir quand meme que les team de GE007 et PD n'ont pratiquement rien en commun au niveau de la programation, c'est asser important a souligner.
Je vous conseil d'ailleur de visiter a ce sujet le site http://www.mobygames.com qui regroupe les crédits de beaucoup de jeux video, mais au pire le dos de certains notices suffisent.

Publié : 26 juin 2005 03:33
par Zwarf
J'imagine que les teams de Perfect Dark et de Perfect Dark Zero ont rien a voir alors :D (au moins les 1ers screens de Perfect Dark étaient beaux eux)
Quoi que y a le 2eme compositeur qui fait les ziks, mais il est que le 2ème sans Grant Kirkhope c'est nul :x

Publié : 26 juin 2005 10:18
par Ronan_Berthelot
Grant Kirkhope est plutot spécialisé dans le "Banjo Kazooie", et d'après les scribes du site officiel rareware.com il semble que ça serait pour cette meme raison qu'il n'aurait pas le temps de travailler sur PDZ... on en saura plus a l'X05 dans tous les cas.


Image
http://www.rareware.com/extra/tepidseat ... team1.html


Si tu veux tout savoir, voici les crédits (pas tout a fait complets) de Perfect Dark.

http://www.mobygames.com/game/n64/perfect-dark/credits
People who have worked on this game have also collaborated on the creation of the following games:
Star Fox Adventures, a group of 37 people
Grabbed by the Ghoulies, a group of 17 people
Sabre Wulf (2004), a group of 11 people
It's Mr. Pants, a group of 10 people
Banjo-Kazooie: Grunty's Revenge, a group of 9 people
J'ajouterais aussi qu'il semble que ce soit Duncan Bootwood qui ait reprit le poste de M Hollis au commandement du jeu, ayant été mit en avant lors de la présentation MTV et E3 du jeu.
Ce petit rigolo a occupé le poste de Production Designer de GoldenEye pour exemple.

Publié : 26 juin 2005 13:13
par thebanjo
Je ne pense pas que ce soit un problème de personnes(les nouveaux sont plustôt intégré dans l'équipe GBA) même myamoto ou Ayoma nous pond des jeux juste bien(combien on critiqué TWW , ou je sais pas qui l'a fait MKDD, et combien se sont dit c'est la fin de kirby quand son créateur c'est en allé).

IL est indéniable par contre que Rare perd une partie de sa touche européenne, qui avait du être encoragée par Nintendo, et que le contact avec Microsoft américanise rare comme le montre le pitoyable manga en japonais de Kaemo et leur nouveau logo

Et puis c'est surtout un problème anciens joueurs de Rare, car sur la pluspart des sites les gens sont content de Rare, ce qui n'était pas le cas de Brabbed, qui était tout aussi bien que son équivalent ....Luigi's Mansion , voire même mieux et plus drôle.

Publié : 26 juin 2005 23:50
par Ronan_Berthelot
En réalité j'ai la triste impression que beaucoup d'anciens fans de Rare prefèreraient voir perdre leur studio que de la partager avec les joueurs de Xbox. Une impression qui se dicipe heureusement avec le temps et l'approche de leurs nouveaux projets, mais toujours présente, et finalement relancé par la sortie de Conker L&R, qui, bien qu'etant un jeu exeptionnel, est victime de sa tratrise envers Nintendo.

Publié : 26 juin 2005 23:55
par Valentine Rose
Un acd06 version Rare? :o

Publié : 27 juin 2005 00:33
par O.P HxH
Ronan sait de quoi il parle ^^

Publié : 27 juin 2005 00:54
par Zwarf
Ronan_Berthelot a écrit :En réalité j'ai la triste impression que beaucoup d'anciens fans de Rare prefèreraient voir perdre leur studio que de la partager avec les joueurs de Xbox. Une impression qui se dicipe heureusement avec le temps et l'approche de leurs nouveaux projets, mais toujours présente, et finalement relancé par la sortie de Conker L&R, qui, bien qu'etant un jeu exeptionnel, est victime de sa tratrise envers Nintendo.
Bah écoute je suis fan de leurs jeux SNES et N64 (sur gameboy ils ont toujours été soit mauvais soit moyens) et bah sur la génération actuelle je les trouve vraiment pas terribles, entre Starfox qui est beau mais sans ame, grabbed qui est répétitif au possible et Conker LR qui est beau mais qui est un mauvais remake. (je l'ai sur mon disque dur)

Publié : 27 juin 2005 10:34
par Adc06
Valentine Rose a écrit :Un acd06 version Rare? :o
aDc06 :roll:

Si tu veux te foutre de ma gueule fait le au moins avec précision... :?

Publié : 27 juin 2005 10:45
par Ronan_Berthelot
Zwaf, oui, c'est certain, Rare n'a pas été a la hauteur pour cette génération, mais en ce plassant dans leurs conditions, ça se comprend largement, et on se demande meme comment des jeux comme Perfect Dark on pus sortir sur N64 avec les affrontements que la société semblait avoir avec leur éditeur. Mais Conker L&R est un hit, c'est certain, et reprend brillament le mode solo de Bad Fur Day en y ajoutant un multi, certe pas facile d'acces, mais 100% fun une fois prit en main et sur le LIVE (en attendant une mise a jour si possible pour corriger les dernieres approximations).
Il ne faut pas oublier les succes GBA, moins impressionnant mais tout aussi amusant, je pense surtout a It's Mr Pants qui est la plus grosse surprise.
J'attends enfin de pied ferme la prochaine génération, pour laquelle il était clair que Rare allait s'y concentrer depuis l'annonce de leur rachat par Microsoft. L'affaire PDZ semble de plus en plus interressante, et nous savons déjà ce qu'il en ait de Kameo ;)

Publié : 29 juin 2005 00:49
par Pazu
Ranafout' des anti-rare qui trainent dans le coin,pour quelqu'un qui n'a pas joué a la version N64 ce jeu est tout simplement ENORME :D
Enfin bref tout le monde sait ce qu'il en est,un remake on sait ce que c'est ^^
On pourra toujours critiquer le gameplay,les caméras,mais ca n'a pas été génant pour moi,je suis pas très difficile en même temps donc bon...:/ enfin moi au moins je profite de mes jeux et je peste pas pour 3 bricoles et...hmmm pardon j'm'écartes :o

Et le Live est tout aussi bon,ok c'est fouilli mais les noms des adversaires sont en rouge,alors blastez du rouge et cherchez pas à comprendre 8) Enfin ca c'est pas le top mais pour les pas-contents-qui-pestent-contre-le-foullis, faites une partie a 4 vs 4 et faites pas chier >oo

Publié : 29 juin 2005 01:38
par Me_Marcadet
Il sort quoi alors conker quand on touche plus a la manete :?: