HELP choix crucial powa

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

F0GX ou MK : DD ?

f0gx
6
40%
mk : dd !!
8
53%
poubelle
1
7%

Nombre total de votes : 15

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

un tissu de conneries ton premier post jonny...
pas rapide? ça doit être le plus rapide de la série, pas fluide? c pas croyable ta de la merde dans les yeux, c extremement fluide, une animation parfaite! multi naze? mais c pas croyable, c des zoombies qui ont jouer avec toi, je sors d'une partie avec un pote pendant une heure, on à délirer comme c pas possible, on s est d abord eclater dans le mode battle avec que les bombes, et on fait le jeu en co-op, c carrément délirant, on faisait que de se gueuler dessus parce ke l autre faisait une connerie...

"- Putain mais tu va me la filer ton arme merde?
- a excuse j avais pas vu que j en avais une
- arghhhh bordel de merde, t trop con t a raté le champignon
- si t avez pas devier le vaisseau a droite pour essayer de frapper Donkey aussi...
- bah faut bien prendre des initiative tu conduit comme une merde, laisse moi passer devant!
- va te faire foutre! mais putain pk t a pas utiliser la banane, on vient de se prendre une carapace rouge!!!
- fait gaffe y a un chomp qui nous fonce dessus!
...
"
je sais ça peut paraitre pueril, mais faut être dans le contexte aussi
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 10:56, modifié 1 fois.
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

bah... voilà j'exjagère bien sur mais bon c mon avis !
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

mwahahah non c'est vrai double dash a rien inventé par rapport à son prédécésseur ....

enfin si juste un pti truc, le 2° gars sur le kart il peut fait qqs manips, ça change un peu le comportement du kart .. mais bon c'est rien :twisted:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Répondre