Quel bande de tricheurs!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Les abus d'attaques dans MKDD en 150cc contre vous?

J'ai fini le 150cc et j'ai pas eu ce problème
3
20%
J'arrive pas en 150cc à cause de ça! Help me!!!!!!!
2
13%
J'ai eu ce problème mais j'y suis quand même arrivé
5
33%
J'arrive pas à faire le 100cc alors le 150cc....
1
7%
J'ai pas le jeu
4
27%

Nombre total de votes : 15

TGV
Super Mario 64

Quel bande de tricheurs!

Message par TGV »

Voilà.
En 150cc, je trouve que les personnages controlées par la console ont trop tendance à tricher.
Ex: mode grand chelem: je le commence, à la 8ème course j'ai 10points d'avance, je me dit t'es bien partit là.
9ème course, j'arrétais pas de me prendre des attaques dans la tronche (environ 50 attaque dans la course) fini 5ème, l'écart baisse.
11ème course, le circuit eneigé ou d'habitude j'arrive bien, même chose, j'ai pas arreter d'être attaquer (25attaques environ)
Ca a continuer dans les courses suivantes.
A tel point qu'après la 14ème course, j'avais 15points de retard sur les 1ers.
J'ai abandonné.

Si vous avez été victime d'un abus de bonus contre vous en 150cc, dites le ici!
Si vous avez fini le 150cc, dites moi comment vous avez fait pour contourner ces abus SVP!

Note: j'ai pas mis ça dans le topic officiel car je pense que c'est un problème à part et je voulais y mettre un sondage.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

oui, c tres enervent pas moment, je trouve ça génial qu un jeu aussi bon arrive a nous enerver autant! c pour ça qu avec les potes c délire, l un pleur, l autre hurle de rire
soyez faire-play aussi, vous jouissez bien quand vous balance une carapace rouge sur un gars et que ça le pousse a ce moment dans le vide alors qu il avait un eclair (ça m est arrivé une fois en 15cc^^)
Image
OSU!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ouais on délire d'ailleurs avec ça en 150cc, à chaque fois qu'on se fait niquer on fait "VICTIME !!" à celui qui se fait latter, et encore plus quand le mec en question est 1er ^^'
N'empêche que c'est FRUSTRANT !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :oui, c tres enervent pas moment, je trouve ça génial qu un jeu aussi bon arrive a nous enerver autant! c pour ça qu avec les potes c délire, l un pleur, l autre hurle de rire
soyez faire-play aussi, vous jouissez bien quand vous balance une carapace rouge sur un gars et que ça le pousse a ce moment dans le vide alors qu il avait un eclair (ça m est arrivé une fois en 15cc^^)
Bon d'un coté t'as raison, mais quand tu recommences ce grand chelem pour la Xème fois, et que tu fais un bon début de championnat et que en trois quatre courses, tu perds toutes tes chances de victoire par un archarnement de la part des concurents sur toi, ca fache.
Je veux connaitre des astuces pour finir ce :bad-words: de grand chelem en 150cc.
KHDownloads
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Aucune astuce, que du hardcore gaming, c'est ca chez Nintendo 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je m'en serais douté
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on touche le gros probleme des armes dans les jeux de courses la, les CPU les utilisent mal, pour corser la difficulté ils font exprés de s'acharner sur le joueur, et ca se fait au depend de la conduite ^^ enfin dans un mario kart ca gene pas, mais dans un jeu comme WipEout c vraiment rageant (parceque la ca va vite, et le pilotage ne pardonne pas les erreurs ce qui n'est pas le cas de mario kart ;) )

enfin tout ca pour dire que les branleurs qui se pleingent que dans F-Zero y'a pas d'armes sont des gros cons (vive la mauvaise foi) et aussi que Mario Kart en solo, ca suXX

j'ai pas MK DD mais j'ai eu ce probleme quand je jouais sur la version Snes, et les bots étaient vraiment acharnés, ils utilisaient 3 fois plus de bonus qu'il n'auraient du en utiliser, en plus le 1er était tout le temps le même, c'était quasi impossible à finir en 150 cc, à moins de connaitre lkes circuits sur le bout des doigts et d'avoir de la chance :p je pense pas que le probleme soit vraiment resolu dans MKDD, mais j'immagine que c'est moins frustant car l'ia doit etre quand même meilleur (sinon faut que nintendo arrete de faire des jeux et qu'il confi ses grosses licences au vrai editeurs :s)
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

bah le cpu triche ouvertement, mais au moins c'est fun :)
et ça n'est pas dissimulé ...

de plus nintendo a montré qu'il était capable de faire des jeux de course où le cpu respecte les règles ( qui a dit fzero ? )

+
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut bien un peu de challenge quand même, déjà que y'a pas grand chose à faire dans le jeu en solo (si on prend pas en compte les staff ghost evidement), alors si en plus c'est facile, ou va le monde? ;)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

bah avec le recul j'ai trouvé ça facile de faire le 150cc 8)

enfin faut dire que j'ai un bon niveau maintenant 8) :P :lol:

(-_- j'aime pas dire ça mais c'est vrai^^)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah g pas fini le 150cc, bon le week end prochain je le fais (bah ouai g ma cube que le we :cry: ).
C koi le mode grd chelem?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En effet l'acharnement des ennemis sur le joueur c'est hyper chiant surtout quand en plus de te prendre des tonnes d'attaques spéciales dans la tronche tu te prend des objets de merde :mad: C'est tellement chiant que j'ai même pas envie de faire le grand chelem le jeu prend la poussière now :twisted:
MadAngel
Super Mario World

Re: Quel bande de tricheurs!

Message par MadAngel »

Colonel O'Neil a écrit :Voilà.
En 150cc, je trouve que les personnages controlées par la console ont trop tendance à tricher.
Ex: mode grand chelem: je le commence, à la 8ème course j'ai 10points d'avance, je me dit t'es bien partit là.
9ème course, j'arrétais pas de me prendre des attaques dans la tronche (environ 50 attaque dans la course) fini 5ème, l'écart baisse.
11ème course, le circuit eneigé ou d'habitude j'arrive bien, même chose, j'ai pas arreter d'être attaquer (25attaques environ)
Ca a continuer dans les courses suivantes.
A tel point qu'après la 14ème course, j'avais 15points de retard sur les 1ers.
J'ai abandonné.

Si vous avez été victime d'un abus de bonus contre vous en 150cc, dites le ici!
Si vous avez fini le 150cc, dites moi comment vous avez fait pour contourner ces abus SVP!

Note: j'ai pas mis ça dans le topic officiel car je pense que c'est un problème à part et je voulais y mettre un sondage.
Attention ne lisez pas ce post si vous ne voulez pas vous spoiler le dernier mode de jeu!

Si vous vous plaignez en 150cc ques'ce que ca va etre dans le mode mirroir ! C'est le mode le plus dur du jeu, quand vous etes premier vous recevez de 1 a 4 carapaces bleus et au moins 2 carapaces rouges par circuit. Deplus vous avez que les carapaces vertes et bananes quand vous etes premier alors que les ordinateurs vous attaquent avec des étoiles et des objets bonus ... Le mode mirroir Grand Chelem est vraiment tres difficile. Moi j'ai tout fini mais j'ai trouvé ca révoltant :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je suis en plein mode miroir, et ma conclusion c'est que c'est tout simplement une question de bol. Parfois on se fait complètement ratatiner, d'autres moins. (mais toujours un peu :lol: )

Je crois que le mieux c'est de le prendre à la rigolade, après tout une Coupe ne dure pas très longtemps, si vous vous plantez bah ne vous énervez pas et retentez le coup. (oui je sais c'est pas terrible comme conseil)
Ce qui me fait encore râler régulièrement par contre, c'est les carapaces rouges qui me collent cul et qui demandent un "lachage d'item" juste au bon moment, ce qui reste assez difficile à évaluer (parfois elles arrivent tellement vite qu'on a pas le temps, d'autres on lâche l'item trop tôt et la carapace rouge n'est pas stoppée)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouais j fini le mode 150 sans trop de difficulté ( sauf le 1er grand prix allez chercher pkoi...)
miroir je commence a peine mais ca passe
Ceci est ma signature
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

pierric a écrit :Bah g pas fini le 150cc, bon le week end prochain je le fais (bah ouai g ma cube que le we :cry: ).
C koi le mode grd chelem?
C'est un championnat de 16 courses.

Pour en revenir au sujet, un championnat c'est facilement à recommencer mais le grand chelem, c'est une autre affaire surtout quand les CPU comment à tricher à partir de la 10ème course.
L'idéal ce serait d'avoir plein de points d'avance rapidement mais c'est quasiment impossible (en plus plus on a d'avance, plus on se se fait attaquer)
KHDownloads
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

SPOILAGE DEUXIEME PARTIE ^^

J'ai finis Mario kart double dash, j'ai le grand chelem en mode miroir et complèter, j'ai la bagnole en or sur laquelle vous êtes lors de la remise des trophées et tout, il me reste les contre la montre mais bon, je penses qu'il n'y a rien a débloquer à ce niveau, ou un détail minim ^^

Sinon le 150cc j'ai eu quelques problèmes mais quant on pilote nos amis champignons (toad et toadette ^^) on gagne tout tout tout, je l'ai adooooooooooooore :lol:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

ole a écrit :Je suis en plein mode miroir, et ma conclusion c'est que c'est tout simplement une question de bol. Parfois on se fait complètement ratatiner, d'autres moins. (mais toujours un peu :lol: )

Je crois que le mieux c'est de le prendre à la rigolade, après tout une Coupe ne dure pas très longtemps, si vous vous plantez bah ne vous énervez pas et retentez le coup. (oui je sais c'est pas terrible comme conseil)
Ce qui me fait encore râler régulièrement par contre, c'est les carapaces rouges qui me collent cul et qui demandent un "lachage d'item" juste au bon moment, ce qui reste assez difficile à évaluer (parfois elles arrivent tellement vite qu'on a pas le temps, d'autres on lâche l'item trop tôt et la carapace rouge n'est pas stoppée)
Grand chelem tu connais pas ??? "après tout une Coupe ne dure pas très longtemps".
Seifer, tu en ai au meme point que moi (depuis samedi pour moi)
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

MadAngel a écrit :
ole a écrit :Je suis en plein mode miroir, et ma conclusion c'est que c'est tout simplement une question de bol. Parfois on se fait complètement ratatiner, d'autres moins. (mais toujours un peu :lol: )

Grand chelem tu connais pas ??? "après tout une Coupe ne dure pas très longtemps".
Seifer, tu en ai au meme point que moi (depuis samedi pour moi)
Cool!!!! Au fait je suis amoureux du perso Toaaaaaaaaad :P
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

...à part le Grand Chelem, qui dure trente minutes. J'avais prévenu que c'était un conseil nul, fallait bien tout lire. :roll:

A propos de cette histoire de triche, je me demande si c'est pas justement le Mario Kart où les adversaires trichent le moins, contrairement à ce qu'on pourrait croire: sur Snes ils sortaient leurs items de nulle part, mais içi j'ai bien l'impression qu'ils n'utilisent que ce qu'ils récoltent au hasard quand ils choppent des blocs bonus.
Quand vous êtes bon dernier au tour final, vous trouvez normal d'avoir des carapaces bleues et des éclairs, et apparemment c'est pareil pour le CPU quand c'est le joueur qui mène...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ole a écrit :...à part le Grand Chelem, qui dure trente minutes. J'avais prévenu que c'était un conseil nul, fallait bien tout lire. :roll:

A propos de cette histoire de triche, je me demande si c'est pas justement le Mario Kart où les adversaires trichent le moins, contrairement à ce qu'on pourrait croire: sur Snes ils sortaient leurs items de nulle part, mais içi j'ai bien l'impression qu'ils n'utilisent que ce qu'ils récoltent au hasard quand ils choppent des blocs bonus.
Quand vous êtes bon dernier au tour final, vous trouvez normal d'avoir des carapaces bleues et des éclairs, et apparemment c'est pareil pour le CPU quand c'est le joueur qui mène...
Oui sauf que quand je suis premier, je me prends plein de carapaces bleues. Mais quand c'est un ordinateur, il ne s'en prends qu'une fois toutes les 20courses...
KHDownloads
Seifer
Super Mario Bros. 2

Message par Seifer »

Putain c'est vrai en plus les bleues y a pas moyen de les éviter ...
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mai 2019 10:53, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

le jeu est largement plus simple en mode co-op, peut être parce k on est moins frustré d être en multi mais j ai enfin réussi a finir la troisieme coupe en 150cc!
Image
OSU!!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Perso je trouve que la difficulté est bien dosée.

Et j'ai pas l'impression qu'il s'acharne sur moi. Se prendre une carapace bleue en etant premier c logique. Voilà pourquoi j'essaye de rester au cul du premier et de le depasser quand c pesque la fin de la course.

Habituellement il se tape une carapce bleue pendant la course...

Mais bon sinon les carapaces rouges sont moins efficaces donc même sans avoir de banane ou carapce en protection, on arrive parfois a les eviter avec un simple coup de volant...

Bon je dis pas le grand chelem miroir 150 c est pas facile mais un solo mario kart qui dure...c de la bomba... Mario kart 64 tin en 150 les yeux fermé on arrivait premier a chaque course c chaint en solo. Ici la compétition est haletante et stressante !! (tin quand vous avez deux roues ds le vide a rainbow road, qui n'a jamais gueulé "ne tombe pas !!!" ou autre chose en reveillant le quartier ?? Moi ça m'arrive souvent... et c le pied !!!!! Enfin un mario kart qui a un solo plus captivant !!

Et le multi est encore plus géniale en plus ! (à part le battle mode; les cartes sont à chier.)
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Répondre