Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.
Modérateur : DojoSuperHeroes
lol2
Super Mario Bros. 2
Messages : 243 Inscription : 02 janv. 2003 21:48
Message
par lol2 » 06 nov. 2003 21:08
on peut pas mettre différents chipsets pour le meme projet?
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864 Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez
Message
par Ethan Qix » 07 nov. 2003 23:26
si mais pas sur la même map c tout ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483 Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges
Message
par TGV » 07 nov. 2003 23:27
Ethan Qix a écrit : si mais pas sur la même map c tout ^^
HORS SUJET!
Elle est géniale ta nouvelle sign Ethan Qix!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
lol2
Super Mario Bros. 2
Messages : 243 Inscription : 02 janv. 2003 21:48
Message
par lol2 » 09 nov. 2003 16:30
je pige pas pk qd je change le chipset le chipset de ttes les maps changent...
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864 Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez
Message
par Ethan Qix » 09 nov. 2003 21:05
C normal si tu le fait dans la Base de Données... Mais si tu cliques droit sur le nom de la map (dans la liste à gauche) tu peux modifier le chip qu'elle doit utiliser.
Ah, ces newbies ! ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.