RPG maker 2000

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

lol2
Super Mario Bros. 2
Messages : 243
Inscription : 02 janv. 2003 21:48

Message par lol2 »

on peut pas mettre différents chipsets pour le meme projet?
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

si mais pas sur la même map c tout ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Ethan Qix a écrit :si mais pas sur la même map c tout ^^
HORS SUJET!

Elle est géniale ta nouvelle sign Ethan Qix!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
lol2
Super Mario Bros. 2
Messages : 243
Inscription : 02 janv. 2003 21:48

Message par lol2 »

je pige pas pk qd je change le chipset le chipset de ttes les maps changent...
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

C normal si tu le fait dans la Base de Données... Mais si tu cliques droit sur le nom de la map (dans la liste à gauche) tu peux modifier le chip qu'elle doit utiliser.

Ah, ces newbies ! ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre