Petit message à Cyrare

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

y a pas les memes graphismes,et rappelle toi cette phrase: every game has a story, only one is a legend.
Cela veut dire que zelda c'est une légende comm jeux,et tu peux le recopier a l'infini coté graphisme,il faut une histoire de base aussi bien que celle de zelda,et apres continuer a faire des suites dans la meme lignée c'est pas aussi facile que ça en a l'air,les suites sont souvent moins bonnes( zelda mis a part)
Dernière modification par Rastaman le 07 nov. 2003 18:45, modifié 1 fois.
*changement de sign*
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Rastaman a écrit :y a pas les memes graphismes,et rappelle toi cette phrase: every game has a story. Only one is a legend.
Y'a un point, ça fait donc 2 phrases^^
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

p@b, t'aurais pu editer son message au lieu de flooder :mrgreen: :lol: :lol:

EDIT by P@B : voilà, c'est fait ^_^ (mais bon l'intêret c'était de la casser ;o))
Image
PS3 : hawkins_fr
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

un point ? ou ça ?
:roll:
*changement de sign*
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Rastaman a écrit :un point ? ou ça ?
:roll:
Espece d'editeur...
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Xilvan

Message par Xilvan »

Zelda c'est très hot, c'est bon du début à la fin... Toujours le même personnage contrôlable...

Soul of Sphere offre 7 personnages à trouver et contrôler... Dans une map de 24X24...
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

étant donné que je suis fan de rpg,j'ai essayé de tester ton jeu ... aucun moyen d'aller sur ton site
tu peux pas filer une URL valide stp ? j'aimerais bien donner mon avis en connaissance de cause
merci
*changement de sign*
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Xilvan a écrit :Soul of Sphere offre 7 personnages à trouver et contrôler... Dans une map de 24X24...
24 pixels? 24cm? 24blocs?
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Xilvan a écrit :Zelda c'est très hot, c'est bon du début à la fin... Toujours le même personnage contrôlable...

Soul of Sphere offre 7 personnages à trouver et contrôler... Dans une map de 24X24...
Le même personnage dans Zelda, c tout à faire normal !
Dans Vagrant Story, on bouge que Ashley Riot ! ya des jeux où le héros est solitaire dans son cheminement...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Xilvan

Message par Xilvan »

24 X 24 Écran de navigation de 16 X 15 tuiles

Pour aller au Site
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bon, g tt téléchargé et installé normalement. G essayé, je dois dire que la musique est bien mais par contre c chiant de jouer sans l'image, comment ca se fais?
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

O_O

Cela relance la rumeur du virus !!! Eh oui, quand Sphere avait présenté son jeu, il y avait une rumeur comme quoi il y avait un virus qui faisait exploser l'écran !!! Attention pierric !!!

(la lecture de ce topic est très fortement recommandée)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

rom vat a écrit :O_O

Cela relance la rumeur du virus !!! Eh oui, quand Sphere avait présenté son jeu, il y avait une rumeur comme quoi il y avait un virus qui faisait exploser l'écran !!! Attention pierric !!!

(la lecture de ce topic est très fortement recommandée)
PUTAIN !!
:mad: Mon écran a pété !!!
:cry: :cry: :cry: maman !!! j'ai peur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

enculé Xilvan, ton jeu c de la merde !!! :mad:

mon pauvre écran :cry:
Xilvan

Message par Xilvan »

Lorsque l'on lance le programme y'a le logo Hypersphere et ensuite le fameux logo Soul of Sphere...
POur jouer tout de suite il faut appuyer sur "o" pour OUI ou "n" pour NON...

Ensuite le programme commence ! Avec Gamna et Ulania comme personnages de départ...
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

pas réussi a dl,y a le truc yahho qui m'arrive dans la tete
je réessayerai avant de me coucher.
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Xilvan a écrit :Lorsque l'on lance le programme y'a le logo Hypersphere et ensuite le fameux logo Soul of Sphere...
Ah oui, le fameux logo Soul of Sphere !
Dernière modification par rom vat le 08 nov. 2003 01:15, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

rom vat a écrit :(la lecture de ce topic est très fortement recommandée)
Bon j'ai lu le contenu de ce topic trop tard, mais apparemment j'ai été sauvé de justesse au moment de lancer le jeu par un plantage dû à un fichier manquant. Ouf!
A présent tout est désinstallé... mais j'ai frôlé la mort, et ça jamais je ne l'oublierai. Merci mes amis de m'avoir sauvé ! :D
Dernière modification par ole le 08 nov. 2003 01:18, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

rom vat a écrit :
Xilvan a écrit :Lorsque l'on lance le programme y'a le logo Hypersphere et ensuite le fameux logo Soul of Sphere...
Ah oui, le fameux logo Soul of Sphere !
t'as oublié un /,inadmissible pour un DSF :lol:

edit: merde,il a édité ^^'
Dernière modification par Rastaman le 08 nov. 2003 01:17, modifié 1 fois.
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il est de notre devoir de relayer toutes les informations. A notre époque, il peut se produire tellement de choses avec la technologie... =(
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

ole a écrit :
Bon j'ai lu le contenu de ce topic trop tard, mais apparemment j'ai été sauvé de justesse au moment de lancer le jeu par un plantage dû à un fichier manquant. Ouf!
A présent tout est désinstallé... mais j'ai frôlé la mort, et ça jamais je ne l'oublierai. Merci mes amis de m'avoir sauvé ! :D
De rien ole !
on ne veut pas que des amis tombent sous l'emprise diabolique de Xilvan et son jeu pourri !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

8O 8O 8O
c'est un des topics les plus droles que j'ai lu !! :lol:
j'en veux plus des comme ca !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Holaf a écrit :
8O 8O 8O
c'est un des topics les plus droles que j'ai lu !! :lol:
j'en veux plus des comme ca !
Ouais, ce topic, "C'est pas l'homme qui prend la mère"...etc
ya eu des topics absolument débiles sur le Dojo, ct fort :)
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Xilvan,j'ai ton jeu,je l'ai essayé. Je te dis ce que j'en pense: A Chier !
Au début sur ton site j'ai lu l'histoire,les personnages etc,et il avait l'air pas mal,en tt cas la carte du monde est jolie,les différentes civilisations sont pas la,et l'histoire avait l'air assez bien faite.
Mais alors ton jeu c'est une horreur.
Peut etre que c'est chez moi que ça foire,mais le perso fait du 200km/h quand il marche ! heureusement ke je l'ai pas fait courir.
Sinon le systeme de dialogues est un peu nul,le truc que je te conseille c'est d'essayer de faire quelque chose ou les messages se dévoilent petit a petit,pcq la ils apparaissent d'un coup a l'écran c'est pas génial.
Ensuite les ennemis. Je marchais( enfin courais sans le vouloir) dans une paisible forêt quand un corbeau rouge m'a attaqué ! Et pas moyen de répliquer !
La moindre des choses je pense aurait été de mettre une arme a ton perso au moins o début,genre qu'on puisse se battre,se soigner quelque part,se rebattre ... etc pour monter un peu de niveau comme dans chaque début d'un bon RPG.
Ah oui,en parlant de niveau,d'habitude partout les persos commencent au niveau 1 alors que le tien est niveau 0 ... enfin bon c'est toi qui voit,moi je te parle de mon point de vue en tant que joueur.
Ah oui aussi,on dirait que ton personnage vole au dessus de la Terre ferme au lieu de marcher/courir,c'est peut etre fait expres mais ça rend bizarre.
Sinon le systeme de combat je peux pas en parler vu qu'il faut une arme pour se battre,et que personne ne sait ou il y a une arme ...
Les touches sont trop compliké,tu aurais en faire moins,par exemple:
- Une touche action/parler/tirer statue/pousser statue etc ...
- une touche menu
- une touche annuler/courir
- une touche carte du monde
et ceci en mettant des touches assez proche genre D C S et X.
Une autre chose,j'ai fui tout les monstre sur ma route( pcq j'avais pas d'armes :mad: ) et j'ai trouvé une pierre bizarre. Je suis allé voir sur le fichier d'aide pour voir quelle touche était la touche d'action,j'ai appuyé,et mon perso a fait un effet de style trop bizarre...enfin bon,ça m'a soigné. Juste pour dire que l'effet de soin est trop bizarre,on dirait que les bras du persos se tordent dans un flot de couleurs oranges,c'est assez ... bizarre,oui,je l'ai déja dis.
Sinon je serai encore en train de jouer,si mon con de perso n'avait pas foncé dans une forêt. Eh oui,j'ai foncé dans des arbres,et la je suis bloké,je peux pas sortir,je suis bloké en bas a droite de l'écran dans des arbres ...
Si je peux te donner un conseil,autre que ceux que je viens déja de te donner,fais comme Deisuke t'a dit,revois ton jeu en entier avant de penser au tome2,pcq c'est un beau projet de faire un jeu,tu dois etre fier,moi je sais que j'arriverai pas a faire le 1/10eme de ce que tu as fais,mais sois + perfectionniste,revois ton jeu,les petits bugs,le systeme de paroles et de touches etc ...
Sinoin,je vais réessayer de jouer voir si je m'en sors mieux :wink:

P.S: un autre truc qu'il fo que tu fasses,quand on a plus d'énergie y a un BIP BIP BIP abrutissant qui résonne et ça fait un mal de crane pas possible ... essaye de trouver autre chose de +...mélodieux pour quand ton perso est au bord de la mort.
*changement de sign*
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Xilvan, qd je lance le jeu je vois le début, puis i me demande passer l'intro je fais non, puis c tout noir puis noir tjs noir.
Bon, non en fait je vien d'essayer, ca marche mais g tjs le message périphérique ou ché plus koi non reconnu par MCI. Mais sinon, c pas pratique, la fenetre n'apparait pas dans la barre des taches, obligé de passer par ctrl alt suppr, bon j'essaye et je dis ce que j'en pense

EDIT: Voilà g essayé, à la fin de l'intro ia un pb de config introuvable. Ensuite le jeu est accéléré ou va beaucoup trop vite, c complétement injouable! Corrige ce bug, pcq ca donne vraiment pas ennvie de jouer. Sinon, graphiquement ca va (surtout pour un jeu amateur) et les musiques sont bien.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

j'ai trouvé comment corriger le truc de la vitesse,en fait fo configurer le truc,j'ai mis 20 en vitesse,c'était + jouable. Apres le truc c'est que la carte est tellement grande que je me suis perdu ...
Un truc qui manke c'est une carte qui permet de savoir ou on va,un genre mini carte
et la je me suis fait tuer pcq je trouve tjrs pas coment tuer les monstres( pourtant j'étais sur que les especes de boules oranges que j'avais trouvées étaient des armes)
Xilvan,tu arrives a battre ton jeu toi ?
*changement de sign*
Répondre