Megaman Network Transmission
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Megaman Network Transmission
En fait je vourai bien savoir si y'en a parmi vous qui on essayé ce jeu, et ce qui en ont pensé
Parceque je suis carrement pas d'accord avec ce qu'on lit un peu partout dans la presse (à savoir que le gameplay est bidon et que graphiquement c'est super naze)
Je le trouve super sympa ce jeu, notament le systeme de Chips qui oblige a repenser compltement sa façon de jouer!
bon, je pense que ce topic va tomber dans l'oubli mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause ^^
Parceque je suis carrement pas d'accord avec ce qu'on lit un peu partout dans la presse (à savoir que le gameplay est bidon et que graphiquement c'est super naze)
Je le trouve super sympa ce jeu, notament le systeme de Chips qui oblige a repenser compltement sa façon de jouer!
bon, je pense que ce topic va tomber dans l'oubli mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause ^^
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
Bon bah c mon premier post sur cette board, j'en profite donc pour dire un coucou a tous, au n'agentsoucouverture69 que je connais de loin comme d'assez près, et je réponds, mais oui ! pika pika !!!
passk'en fait ...
il me l'a filé et en y réfléchissant bien, il est pas mal du tout
faut juste faire abstraction (oula, mot savant, les neuneus s'abstenir) ...
faire abstraction donc (et oui ca en jette), du côté graphisme ...
c vrai que le cell shadding m'a foutu les jetons, megaman ressemble a une saucisse bleue dans son costume mais sinon, il reste bien fidèle a la lignée, des boss, des boss et encore des boss tous plus chiants a avoir les uns que les autres jusqu'a ce qu'on découvre ZE technique et qu'ils tombent comme des mouches .
(bah ouais gros, pk t'as pas mis ca dans ton poll ?)
passk'en fait ...
il me l'a filé et en y réfléchissant bien, il est pas mal du tout
faut juste faire abstraction (oula, mot savant, les neuneus s'abstenir) ...
faire abstraction donc (et oui ca en jette), du côté graphisme ...
c vrai que le cell shadding m'a foutu les jetons, megaman ressemble a une saucisse bleue dans son costume mais sinon, il reste bien fidèle a la lignée, des boss, des boss et encore des boss tous plus chiants a avoir les uns que les autres jusqu'a ce qu'on découvre ZE technique et qu'ils tombent comme des mouches .
(bah ouais gros, pk t'as pas mis ca dans ton poll ?)