Ce fut ma première réflexion

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu m'étonnes, Mazeltov ! 22 ans à payer ici et je sais que dans quelques années je reprendrai un crédit immobilierKonino a écrit : 09 janv. 2025 22:51 Finir la dernière échéance d'une des lignes de crédit de la maison.
Solder le reste à payer du crédit sur les panneaux solaire.
Je réalise pas encore, mais quand je vais voir le reste à vivre au mois de février je vais être tout ému. :')
Holaf a écrit : 10 janv. 2025 21:05 Acheter un moniteur chez darty via le market place de la fnac.
constater une panne au déballage, et etre remboursé par darty et la fnac![]()
Oui... Mais. Va falloir que je fasse un sujet à ce propos car si j'y gagne en autonomie je me suis engagé dans un mode de consommation particulier qui m'oblige à intensifier mon électrification totale. (C.a.d prendre au moins un v.e sur les 3 que nous possédons).
Pour quel projet?Kenshin83 a écrit : 11 janv. 2025 00:33Tu m'étonnes, Mazeltov ! 22 ans à payer ici et je sais que dans quelques années je reprendrai un crédit immobilierKonino a écrit : 09 janv. 2025 22:51 Finir la dernière échéance d'une des lignes de crédit de la maison.
Solder le reste à payer du crédit sur les panneaux solaire.
Je réalise pas encore, mais quand je vais voir le reste à vivre au mois de février je vais être tout ému. :')![]()
Acheter une maison (idéalement assez grande) à la montagne/campagne quand mes filles seront grandes.