Plus sérieusement, bloquer les parents est un moyen de pression. Une grève qui fait chier personne ça sert à rien.
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est mon plan (déjà en actionKenshin83 a écrit : 25 oct. 2024 16:37 Vu l'activité sur le forum ça demande pas des heures de temps libre, une pauseet voilà t'es à jour !
Je vois pas en quoi ces prises de positions, qui vont mécaniquement amener à réduire de plus en plus le nombre de motivés à faire ce métier, vont résoudre quoi que ce soit. À ce compte supprimons juste toute l'Éducation Nationale, comme ça les parents sauront qu'ils doivent s'organiser pour éduquer eux-mêmes leurs gosses et n'auront pas le droit de se plaindre.
Pas sur que ça marche, c'est coriace ces bestiolesChat-Minou a écrit : 06 déc. 2024 14:45 Sinon on crame Tardigrade, c'est plus rapide et le problème sera réglé plus vite![]()
'Je suis pas content mais je le fais quand même.'Golden cube a écrit : 07 déc. 2024 13:30 Ca existe aussi en France les grévistes avec brassard.
Bon après c'est plus car ils sont réquisitionnés qu'autre chose mais bon![]()
Je confirme ça (on a du se renseigner sur le sujet dans ma boite, où y'a un sujet chaud en ce moment ^^' )Golden cube a écrit : 07 déc. 2024 13:30 Ca existe aussi en France les grévistes avec brassard.
Bon après c'est plus car ils sont réquisitionnés qu'autre chose mais bon![]()
Et la marmotte ...Mortal a écrit : 12 déc. 2024 11:40 Et la meilleure de la journée : N+1 qui nous avait donc retiré le projet qui revient pour demander, je cite, « Mais si on a besoin d’un coup de main, vous viendrez ? »