The Ascent

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

The Ascent

Message par Konino »

Image

On est donc sur un A-RPG au flingue dans une dystopie en pleine déréliction.

Séduit par le style graphique j'ai craqué. J'attend de le recevoir pour un retour rapide dessus
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Re: The Ascent

Message par Jean-Fulgence »

Ça a l'air sympa (p'tête un poil mou à mon goût). Y'a du multi? Et par pitié, y'a pas d'éléments rogue-lite, rogue-like ou rogue-niquez-vos-mères?
DA cool, en tout cas.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ça m’a l’air d’être le principe non ?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

IMG_20230428_142856.jpg
Multi local a 4! Si on peut mixer local et online ça peut être la folie.
Plus qu'à tester.
Le petit boîtier "collector" qui va rejoindre le reste.
IMG_20230428_143338.jpg
Par contre quel enfer l'ouverture du boîtier carton, obligé d'utiliser une lame pour pas que tout se déchire a l'ouverture. Moi qui suis maniaque de mes jeux ça m'a excité. :x
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Jean-Fulgence a écrit : 26 avr. 2023 00:58 Ça a l'air sympa (p'tête un poil mou à mon goût). Y'a du multi? Et par pitié, y'a pas d'éléments rogue-lite, rogue-like ou rogue-niquez-vos-mères?
DA cool, en tout cas.
Après une petite session à 2 ce matin c'est plutôt cool et on se rapproche plutôt d'un Diablo/Divinity.
C'est du rpg, assez brutal pour qui n'est pas au fait des codes de ce style de jeu.
Il y à une visée haute et une visée basse, ça nous a valu de mourir plusieures fois au début on comprenait pas pourquoi on tuait pas les trucs à hauteur de genoux. :lol:

On disposes de 2 armes, interchangeables à tout moment. Et le Switch se fait naturellement. Surtout quand on est à court de munition.
Y'a bien des grenades et autres "laptop gun" mais j'ai pas encore capté le bon geste.

En tout cas les musiques sont cools, l'ambiance Blade Runner, Cyber Deus ex no future est cool et ça se joue bien... Et jusqu'à 4 dans le même canapé. Que demander de plus. :Fade-color
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Ça me fait envie, en vrai, mais j'aurais pas d'amis pour y jouer :')
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Je sais pas si c'est cross play, mais déjà si tu l'acquiers sur PS4 on peut se le tenter. ;)

Et ça te permettra peut être de conseiller de meilleurs jeux à Mortal que des Sonic. :mrgreen:
TeddyTed
Super Mario Bros.

Message par TeddyTed »

C'est plutôt cool. De plus, j'aime bien ce type de jeu. Les jeux futuristes. J'aimerais bien l'expérimenter pour voir. J'espère pouvoir trouver quelques joueurs avec qui faire quelques parties.
Mon site : v-seo.eu
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

On avance 'gentiment' avec la miss à gros coup de sessions de 5h.
Nous sommes dans une approche bourrine du truc. Elle s'est équipé d'une espèce de M60 lance missile et moi d'une batte de base ball et d'un pompe.
On rectifie de la mâchoire à qui veut!

Le scénario se développe et se laisse suivre. Et actuellement on est parti pirater un réacteur à fusion tokamak. :drinking:
Mais je suis toujours amoureux de cette DA qui est un véritable hommage à Blade Runner ou Altered Carbon.
Le jeu se permet même certains plans contemplatifs avec des changements de caméra tandis que l'action continue au premier plan, du meilleur effet. (Avec cette musique :love: )
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Finie la quête principale!
Une bonne 40aines d'heures intenses en action et explosions en tout genre avec une ambiance sonore aux petits oignons.

Si ce n'était pas pour le côté quête/rpg je dirais presque que c'est le digne successeur, manette en main, de Super Probotector tant les bosses et autres vagues d'ennemis sont jouissives à pulvériser.( Et putain que c'est intense lors de certains passages où des nuées d'ennemis envahissent l'environnement)! :2gunfire:

Bref, on à pris grand plaisir avec Koninette à ne laisser que Chaos et désolation derrière nous.:bave:
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Je relance de 6 et tente de vous appâter avec la musique de ce jeu et son dlc que je vais pas tarder à faire sérieusement.

Non mais ce saxophone :love: :
Répondre