On connait tous cette journée qui démarre en se réveillant fatigué d'une mauvaise nuit, on enfile une chaussette trouée, y a plus de dentifrice dans le tube, le lacet de chaussure qui pète juste avant de partir... "Ok, ça va être une journée de merde !" et on sait que ça n'est encore que le début, attendez le gosse qui a oublié son doudou alors que la voiture démarre.
Eh bien il y a quelques jours j'ai vécu l'inverse total.
Ca a commencé en trouvant un billet de 20 € par terre en arrivant devant le boulot, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé.
Pas mal !

J'apprends ensuite qu'une collègue a filé sa gastro à tous ceux qui ont mangé de son gâteau "fait-maison-tu-m'en-diras-des-nouvelles" que j'avais refusé la veille (piège classique à virus avant les fêtes que j'évite soigneusement).
Belle esquive !

La journée se passe bien, pas dérangé au taf, les casse-couilles sont en train de se vider sur leur chiotte, je finis ma journée à l'heure avec la satisfaction d'avoir fait tout ce que j'avais prévu.
Rare et appréciable !

Fin d'aprèm, l'électroménager que je n'arrivais pas à vendre sur LBC depuis des semaines trouve soudainement un preneur immédiat qui vient le retirer en 10 minutes et qui paie cash sans négoce.
De mieux en mieux !

Le soir, je pars faire des courses pour ravitailler une équipe sur un salon pro le lendemain, je prends un caddie et surprise... la personne précédente avait oublié un sac rempli de provisions : jus de fruit, soda, pâtes, conserves, biscuits. Et personne aux alentours !
Mais que se passe-t-il ?!
Je fais les courses, je préviens le collègue responsable du salon sur le chemin du retour qui me répond qu'il avait oublié que je m'en chargeais et qu'il avait déjà tout prévu de son côté : "Bah... garde tout !".
Bon où sont les caméras ?
Une fois couché j'ai pensé "Putain... le retour de karma va faire tellement mal

".
Mais pour l'instant, rien :ouf: