Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Re: Le coincé rit (Le coin série)

Message par Chunky »

8O Je l’adore ! Dans le drame et dans l’humour il excelle :lol:
Son passage avec JoCo dans « LOL » est une masterclass. Pareil dans la flamme / le flambeau.

Pas encore vu sa série car j’ai plus d’abo Netflix mais je vais en reprendre un en juin (madame veut voir la fin des chroniques des bridgerton :oscar:)
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Konino a écrit : 02 mai 2024 16:16
MectonLaFlemme a écrit : 02 mai 2024 11:37 Fiasco

Je pensais ne regarder que le 1er épisode et suivre ensuite...
J'ai défoncé les 7 épisodes en une soirée.
Et bordel comme je me suis marré !
Un mockumentaire, façon "The Office" peut-on déjà lire... mais version UK alors :p
Jeux de mots complétement pourris ou malentendus hillarants, perso dont la connerie ou les lubies amène à des situations de fou, fin "mise en abime".
Je me suis régalé.
Aha tu m'intrigues. Je fini la série sur la guerre froide et les armes nucléaires et je me penche là dessus.
L'extrait qui m'a plus vendu le bordel que la bande annonce :

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Chunky a écrit : 03 mai 2024 09:16 8O Je l’adore ! Dans le drame et dans l’humour il excelle :lol:
Tellement... Dans la Flamme ou Le Flambeau il est énorme aussi. Récemment j'ai vu Le livre des solutions il y est très bon.

À mon avis KirbyX a dû avoir une désillusion amoureuse avec lui.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Les acteurs/actrices qu’on ne supporte pas alors qu’il n’y a aucune raison apparente, ça arrive. J’avais un collègue qui ne pouvait pas encadre Ryan Gosling alors que moi, je m’en tape complet :oscar:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Non mais je sais bien :lol: pendant longtemps je supportais pas Georges Clooney (les années Urgences) avant de réaliser à quel point c'est un super acteur (je pense que les Ocean's et les frères Cohen ont beaucoup aidé également)
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Mortal a écrit : 03 mai 2024 15:00 Les acteurs/actrices qu’on ne supporte pas alors qu’il n’y a aucune raison apparente, ça arrive. J’avais un collègue qui ne pouvait pas encadre Ryan Gosling alors que moi, je m’en tape complet :oscar:
Perso c'est Shia Leboeuf qui me ferait arracher mon écran du mur avant de le jeter dans le jardin avec son placo.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouais c'est viscéral avec Niney. J'ai l'impression qu'il n'est jamais vrai, qu'il est tout le temps en train de jouer un personnage que ce soit à l'écran pour du tournage ou à l'écran en interview avec des journalistes. Alors que lui il fait genre « ouais c'est mon vrai moi tellement j'suis bon », car comme tout acteur français jeune, il a besoin de se montrer impertinent pour se démarquer (preuve que son talent n'est pas suffisant). Il finit par y croire lui-même, ce qui lui donne un côté branleur prétentieux imbuvable. Pierre Niney, c'est le Sonic du cinéma francais.
Du coup je ne le vois jamais, mais alors jamais, comme un bon acteur :oscar:

Mais bon, je pense qu'à la base j'ai un a priori avec les acteurs FR car quand je vois le peu que je trouve crédibles...

J'ai regardé l'extrait de Mecton, je trouve ça meh :oscar:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

KirbyX a écrit : 03 mai 2024 22:36 J'ai regardé l'extrait de Mecton, je trouve ça meh :oscar:
Je vois que je ne suis pas le seul.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je pensais pouvoir acquiescer, mais j'ai trouvé ça très sympathique, et le bout de pain m'a vraiment faire rire. :lol:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

L'extrait m'a bien plu aussi :lol:
Typiquement le genre d'humour absurde que j'aime.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Stomp a écrit : 04 mai 2024 13:21
KirbyX a écrit : 03 mai 2024 22:36 J'ai regardé l'extrait de Mecton, je trouve ça meh :oscar:
Je vois que je ne suis pas le seul.
Finie à l'instant.
C'était cool, les situations sont barrées, certaines répliques sont justes monstrueuses ( putain l'hôtel 3 étoiles je m'en remet pas :mrgreen: ).
J'avais bien besoin de ça (et de pouvoir rire des nazis et néo nazis après un cycle Américain History X, historiographie d'Hitler et autres joyeusetés d'époque). Bref je recommande aussi.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Konino a écrit : 04 mai 2024 23:48( putain l'hôtel 3 étoiles je m'en remet pas :mrgreen: )
Mince j'ai regardé la série hier, et je la remets pas cette vanne... J'ai "déco" à ce moment là ???

Sinon j'ai trouvé ça assez bien mais inégal, mais y a quand même des passages bien bien marrants. Des trucs auxquels je m'attendais pas (la vidéo que montre Géraldine Nakache à son crush, je m'attendais juste à une simple photo :ptdr: ).
La vente aux enchères est énorme aussi, les coups des post-its de Pierre Niney également :lol:, après y a des moments bien creux aussi... c'est dommage !

En tout cas bon casting et on enchaîne les épisodes avec plaisir quand même, même si c'est court c'est rare que je fasse 7 épisodes sur une journée (bon y avait pas de sport hier, ça aide aussi ! ).

Puis toujours très fan de Géraldine Nakache dans ses rôles avec son air sérieux et son humour décalé qui amène toujours des scènes inattendues :lol:
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Kenshin83 a écrit : 07 mai 2024 17:46
Konino a écrit : 04 mai 2024 23:48( putain l'hôtel 3 étoiles je m'en remet pas :mrgreen: )
Mince j'ai regardé la série hier, et je la remets pas cette vanne... J'ai "déco" à ce moment là ???
Je pense que c'est là où se passe le "placement de produit" (qui m'a tué ! :ptdr: )
Je suis aussi très fan des "conséquences d'avoir une vegan sur le plateau" :lol:
Spoiler:
"Ben je cherche des pépites" ! :ptdr:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

MectonLaFlemme a écrit : 07 mai 2024 18:14
Kenshin83 a écrit : 07 mai 2024 17:46
Je pense que c'est là où se passe le "placement de produit" (qui m'a tué ! :ptdr: )
Je suis aussi très fan des "conséquences d'avoir une vegan sur le plateau" :lol:
Spoiler:
"Ben je cherche des pépites" ! :ptdr:
C'est peu après le placement de produit en effet.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Après la panne du car ?
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Oui.
Un indice chez vous:
Spoiler:
jaune
Et j'avoue que le vente aux enchères m'a aussi bien eu par surprise.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je viens de finir et je n'ai vraiment pas trouvé ça fou.
L'humour est en dent de scie et il y a des scènes bien lourdes (Claire Chazal).
L'extrait posté plus haut est le passage le plus marrant de la série.

Il y a 2/3 acteurs/actrices bien senties (Géraldine Nakach, François Civil, Pascal Demolon) mais le tout sera bien vite oublié.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

J'ai enfin fini l'Attaque des Titans, c'est correct mais pas ouf non plus, quand je vois tout le foin qu'en font certains je trouve ça inquiétant.
ça alterne entre le très bon et le moyen, j'ai déjà eu du mal à faire la saison 1 et débuter la 2, après dans la 2 ça devient vraiment pas mal, la 3 a de très bons passages et pour la 4 ça part un peu dans tous les sens et c'est interminable :nard:

Je sais pas ce que vaut le manga, mais par rapport à un FMA Brotherhood par exemple (qui s'adresserait un peu au même public je pense) on est sur quelque chose de bien plus inégal et bien moins rythmé. Dommage, j'avais hâte d'en finir même s'il y aura eu des moments où j'enchaînais les épisodes par plaisir, sur la dernière saison c'était vraiment l'envie de passer à autre chose.
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Eh ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur cette terre à penser que l'Attaque des Titans ne méritent pas qu'on en parle autant.
Il y a des hauts et des bas, les hauts sont souvent très hauts, mais ça vaut aussi pour les bas... Personnellement j'ai trouvé que la première saison était meh, la deuxième insupportable de longueur et sans intérêt, la troisième de loin la plus intéressante, et la quatrième traînait beaucoup trop en longueur aussi.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

J'ai vu KAOS avec Jeff Goldbulm sur Netflix, une reprise de certains mythes Grecs dont Orphée aux enfers, transposée dans une réalité et un temps correspondant à notre époque moderne mais où les dieux seraient encore au centre de la société.
C'est loin d'être la meilleure série du monde mais ça reste rafraichissant, ça fait sourire, c'est cool d'avoir abordé tout ça sous cet angle.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Jean-Fulgence a écrit : 02 oct. 2024 07:01 Eh ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur cette terre à penser que l'Attaque des Titans ne méritent pas qu'on en parle autant.
Il y a des hauts et des bas, les hauts sont souvent très hauts, mais ça vaut aussi pour les bas... Personnellement j'ai trouvé que la première saison était meh, la deuxième insupportable de longueur et sans intérêt, la troisième de loin la plus intéressante, et la quatrième traînait beaucoup trop en longueur aussi.

Je suis quasiment à 100% d'accord avec toi, sauf sur la saison 2 qui a de très bons passages notamment avec le début du conflit avec Reiner, Bertolt et Sieg qui apparaît vaguement. Plusieurs éléments se mettent en place et ça permet d'amorcer l'excellente saison 3 qui pour le coup, et contrairement au reste de la série, va presque trop vite (genre j'aurais aimé que le passage où le bataillon est désavoué dure un peu plus longtemps).

Puis après y a des flash-backs qui sont pas vraiment annoncés et t'as parfois du mal à comprendre la chronologie (histoire d'être Sasha, dans la saison 2, à la fin de la saison 4 quand ils débarquent sur les leçons continent,...)

Après peut-être que le manga est mieux foutu. J'ai des voisins qui les ont, j'essaierai de lire ça !
egg
Super Mario World

Message par egg »

Le manga faut s'accrocher... Le dessin est très bof. (perso, j'ai pas réussi à me mettre dedans).
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Je suis d'accord, c'est un des cas où l’œuvre gagne beaucoup être animée. Déjà parce que l'anim est chouette avec des moments super impressionnants, les musiques de l'anime sont épiques, le manga n'est pas très beau. Le seul avantage du manga ici est quelques scènes un peu édulcorées dans l'anime.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Les musiques sont effectivement top et le meilleur point de l'animé.
Ça m'a fait penser à Noir ou .hack par moment mais j'ai pas trouvé de dénominateur commun, juste une coïncidence !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je viens de regarder le 1er épisode de Dandadan sur NetFlix et il est à la hauteur du manga (y)
Animation, choix des couleurs, du rythme, des doubleurs, tout m'a plu, vivement la semaine prochaine.
(par contre c'est pas pour les petits, ce premier épisode peut faire peur et parle de sexe)
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre