Son passage avec JoCo dans « LOL » est une masterclass. Pareil dans la flamme / le flambeau.
Pas encore vu sa série car j’ai plus d’abo Netflix mais je vais en reprendre un en juin (madame veut voir la fin des chroniques des bridgerton

Modérateur : DojoSuperHeroes
L'extrait qui m'a plus vendu le bordel que la bande annonce :Konino a écrit : 02 mai 2024 16:16Aha tu m'intrigues. Je fini la série sur la guerre froide et les armes nucléaires et je me penche là dessus.MectonLaFlemme a écrit : 02 mai 2024 11:37 Fiasco
Je pensais ne regarder que le 1er épisode et suivre ensuite...
J'ai défoncé les 7 épisodes en une soirée.
Et bordel comme je me suis marré !
Un mockumentaire, façon "The Office" peut-on déjà lire... mais version UK alors :p
Jeux de mots complétement pourris ou malentendus hillarants, perso dont la connerie ou les lubies amène à des situations de fou, fin "mise en abime".
Je me suis régalé.
Tellement... Dans la Flamme ou Le Flambeau il est énorme aussi. Récemment j'ai vu Le livre des solutions il y est très bon.
Perso c'est Shia Leboeuf qui me ferait arracher mon écran du mur avant de le jeter dans le jardin avec son placo.Mortal a écrit : 03 mai 2024 15:00 Les acteurs/actrices qu’on ne supporte pas alors qu’il n’y a aucune raison apparente, ça arrive. J’avais un collègue qui ne pouvait pas encadre Ryan Gosling alors que moi, je m’en tape complet![]()
Je vois que je ne suis pas le seul.
Finie à l'instant.
Mince j'ai regardé la série hier, et je la remets pas cette vanne... J'ai "déco" à ce moment là ???
Je pense que c'est là où se passe le "placement de produit" (qui m'a tué !
C'est peu après le placement de produit en effet.MectonLaFlemme a écrit : 07 mai 2024 18:14Je pense que c'est là où se passe le "placement de produit" (qui m'a tué !)
Je suis aussi très fan des "conséquences d'avoir une vegan sur le plateau"
Spoiler:
Jean-Fulgence a écrit : 02 oct. 2024 07:01 Eh ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul sur cette terre à penser que l'Attaque des Titans ne méritent pas qu'on en parle autant.
Il y a des hauts et des bas, les hauts sont souvent très hauts, mais ça vaut aussi pour les bas... Personnellement j'ai trouvé que la première saison était meh, la deuxième insupportable de longueur et sans intérêt, la troisième de loin la plus intéressante, et la quatrième traînait beaucoup trop en longueur aussi.