Fio?

Où je signe?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Et le modèle 3d était sympa. Plus que ce qui s'est fait depuis.Jean-Fulgence a écrit : 25 janv. 2024 17:10 Ouais, c'est à peu près bien résumé.
A part pour la collection... Je préférais les trophées, au moins on avait une description avec.
C'est des "go left simulator", le gameplay n'est pas le plus recherché, mais la direction artistique, l'histoire, et la qualité général fait le plus gros du travail.
Puisque la nouvelle console serait repoussée en 2025 elle va être longue cette année.nazlurf a écrit : 20 févr. 2024 10:14 On s'attendait à rien ... on aura rien, parfait !
Ou alors, pas de "vrai" direct car nintendo n'a plus rien de prévu pour la switch actuelle et retarde "son" direct pour présenter la nouvelle console en même temps (ça finira bien par tomber cette arlésienne).
Je trouve ce running gag trop excellent, surtout ne faites rien, ne changez pasHTNM a écrit : 20 févr. 2024 11:40 Il n'empêche, la malédiction du Dojobar toujours là.
Faut appeler un exorciste.
Comment pourrait elle être repoussée alors que elle n’a même pas encore été annoncéeKenshin83 a écrit : 20 févr. 2024 13:48
Puisque la nouvelle console serait repoussée en 2025 elle va être longue cette année.
Espérons des bonnes surprises (console en 2024 ou nouveau jeu switch annoncé)
Megamix sur 3DS était pas annoncé comme étant le dernier de la série? Genre ils ont fait le tour du concept (avec talent!) et ils s'arrêtent?jimbo a écrit : 20 févr. 2024 14:04 Par contre va falloir nous annoncer un Rhythm Tengoku Switch là, Mr Nintendo, on s'approche de la fin de vie de la machine![]()