Impressions après la démo :
Tout d'abord, les persos sont doublés en français, y compris Wario. Je sais pas si c'était déjà le cas dans les précédents ?
La grosse nouveauté de cet épisode, c'est qu'on joue un personnage parmi une dizaine (TBC), et chaque personnage a un gameplay spécifique. Le personnage joué change aléatoirement pour chaque mini-jeu. Le truc impressionnant, c'est que tous les mini-jeux sont finissables avec tous les persos, de manière parfois complètement différente ! Cela ajoute donc beaucoup de variété au concept : en plus du mini-jeu aléatoire, on a aussi le gameplay aléatoire du perso. Franchement, je trouve cette idée géniale, c'est un super renouvellement de la formule.
Et en plus, chaque mini-jeu est jouable à 2. Il y a même certains persos, comme Anna et Kat, qui ont un gameplay assymétrique : le J1 tire des shurikens seulement à droite, et le J2 seulement à gauche. À part ça, les mini-jeux ont l'air toujours aussi débiles et drôles.
Conlusion sur la démo : wow, je m'attendais pas à ça, et je suis super emballé par le concept. Rien que sur la démo, on a fait au moins 4 ou 5 parties avec mon fils, et on s'est bien marrés. S'il faut, c'est le GOTY qu'on avait pas vu venir.