- du lever à 13 h dans le salon qui a grosso modo 6 mètres carrés de vitres

- de 13 h 30 au coucher dans la chambre.
Et vu que c'est un vieux bâtiment aux murs pas épais, on ajoute le transfert de température par les murs.

L’an dernier, j’avais carrément dû arrêter de travailler pendant une partie des 10 jours d’enfer qu’on a eus, j’étais complètement vidé, et ce, malgré le bloquage total du soleil avec des cartons et des couvertures de survie en aluminium scotchés sur l’extérieur des vitres (c’était très joli), et les fenêtres ouvertes seulement la nuit (ce qui servait pas à grand chose vu que l'air rentrait pas

Vu qu'on va encore très probablement se manger cet invivable combo « canicule + télétravail », j’aimerais me préparer, mais je sais pas quoi faire d’autre.

J’ai pensé à ce genre de films à la place des couvertures de survie, parce que je devais déplacer tous les jours les cartons et couvertures de survie au moment où le soleil passait côté chambre et c’est une activité relou, particulièrement quand on est amorphe.

Je pense aussi, non pas à une clim’ (pas envie de claquer 400 € pour l’appareil + 100-300 € en consommation d’électricité supplémentaire), mais à un machin qui humidifie un peu l’air en projetant une petite brume d’eau froide. Je sais pas ce qui existe ni si c’est efficace, sachant qu’il faut de toutes façons veiller à ne pas se retrouver avec une humidité tropicale tout en télétravaillant à l’ordi.

Brayf, comment vous faites pour pas mourir ?