ACTUALITE: la rentrée !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
ACTUALITE: la rentrée !!!
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic ne va pas faire long feu... 

-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
La semaine dernière j'ai bossé en interime dans une gde surface .....
..... et la rentrée, ça fait chier !!!!!
Z'avez plus de trousse ? Z'avez po de craies qui vont avec cette ardoise ? Z'avez pas des bureaux plus petits que ceux là ? ........
Grrrrrrr et les mioches qui cjialent parce que maman veut pas leur acheter le dernier cartable barbie à la mode argrrrrrrrggggggggggggg

Sans compter la pression que mettent directeurs du magasin et chef de rayons !!!!
..... et la rentrée, ça fait chier !!!!!

Z'avez plus de trousse ? Z'avez po de craies qui vont avec cette ardoise ? Z'avez pas des bureaux plus petits que ceux là ? ........
Grrrrrrr et les mioches qui cjialent parce que maman veut pas leur acheter le dernier cartable barbie à la mode argrrrrrrrggggggggggggg

Sans compter la pression que mettent directeurs du magasin et chef de rayons !!!!

-
- Super Mario World
MDR !!!! moi j'ai travaillé pour un très grand espace mondialement connu (mais je ne citerai pas de nom) qui vend également des babioles comme agendas, crayons, trousses etc. Je me souviens très bien des gamins qui voulaient si et qui voulaient ça.
Un jour, un père est venu avec toute sa famille et à quasiment dévalisé l'étalage. Il y en avait pour très cher !!!! des agendas par 20aine !!!! et tout le reste aussi.....
Et tes stat ? c'est quelle marque qui se vend le mieux à ton avis ?!
Un jour, un père est venu avec toute sa famille et à quasiment dévalisé l'étalage. Il y en avait pour très cher !!!! des agendas par 20aine !!!! et tout le reste aussi.....
Et tes stat ? c'est quelle marque qui se vend le mieux à ton avis ?!
-
- Super Mario Sunshine
Je vote carrefour, à mon avis les gens essayent d'acheter au moins cher, surtout que les prix ont bcp augmentés cette année !
C'est vrai que c'est chiant de bosser dans des gds magasins mais des fois on ettend des trucs mémorables !
Une femme était avec sa fille, et elles prenaient des feuilles (gd format pt carreaux !
) et la fille dit à sa mère qu'il y en aura pas assez avec ce qu'il y a dans le cadis .... et là, la mère se met à gueuler : "Oh, vont pas nous faire chier, ils vont faire encore 3 mois de grève alors ça sera bien suffisants !" PTDR ! 
C'est vrai que c'est chiant de bosser dans des gds magasins mais des fois on ettend des trucs mémorables !
Une femme était avec sa fille, et elles prenaient des feuilles (gd format pt carreaux !

-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
Carrefour fait tout de même du bon cahier je trouve....j'ai oublié Force 4 !
Mais moi là je me suis plantée, en fait je m'occupe de l'économat du bureau, et j'ai commandé des blocs notes papier recyclé....ils sont deg' ! c'est tout jaunâtre et tout fin ! là avec ton plume ça bave de partout c^'est sur !!!!
Mais moi là je me suis plantée, en fait je m'occupe de l'économat du bureau, et j'ai commandé des blocs notes papier recyclé....ils sont deg' ! c'est tout jaunâtre et tout fin ! là avec ton plume ça bave de partout c^'est sur !!!!
-
- Super Mario World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Ni A, ni B, ni C et donc D > Declomesnil Powah ! 

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario World
- petit ewok
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World