Animal Crossing: New Horizons

Un tournoi Mario Kart ? Collecte de code ami ? Envie d'une petite partie online avec un membre du forum ? Confrontation de vos records ? C'est par ici que ça se passe !

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

qui serait dispo prochainement et aurait des poires et des oranges à me donner gracieusement ? voire 1 échange de bons procédés s'ils vous manquent des fruits ou des fleurs est évidemment possible aussi, j'ai tout le reste (sauf roses bleues et pensées violettes, mais les fleurs hybrides, on cherche à les faire nous-même, ça ne m'intéresse donc pas de les recevoir). Enfin, par tout, je pensais aux fleurs et fruits, je sais pas s'il se fait d'autres échanges (genre plan de bricolage ou fossiles, mais ça fait des plombes qu'on ne les garde plus car ça prend de la place pour rien).
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Moi je donne gratos si besoin, mais j'avoue que je ne suis pas contre des oeuvres de Rounard... même les fausses, depuis que j'ai vu qu'elles apparaissaient dans la liste du Nook Shopping. Les fleurs j'essaie de les faire tout seul également, sans regarder quoi que ce soit de la logique de reproduction : pour le moment j'ai rien compris. :lol:
Tu serais dispo vers quels moments ?
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par jimbo »

J’ai les 2 mais j’ai p-e pas les meilleurs horaires pour toi. Panda peut témoigner :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

En fait l'important c'est de réussir à se visiter une seule fois, pour pouvoir s'ajouter en meilleurs amis. Une fois que c'est fait, on peut faire les échanges par courrier, et c'est vaaaaaachement plus pratique !
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

suis dispo en semaine en soirée avant 21h, ou le week-end ... là c'est variable, mais les prochains week-ends, je suis à la maison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ben on a juste à poser un rdv dans ce cas, l'un de nous ouvre son île à une heure donnée et l'autre vient visiter. Je peux ouvrir à 19h éventuellement. :P
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Avec 30mn de retard, c'est ouvert ! :P
D'ailleurs si vous voulez me faire plaisir, j'ai Rounard qui a deux faux que je n'ai pas encore... (on a déjà raflé les deux vrais avec une amie)
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

P@B a écrit : 18 nov. 2020 13:07 Les fleurs j'essaie de les faire tout seul également, sans regarder quoi que ce soit de la logique de reproduction : pour le moment j'ai rien compris. :lol:
Je te rassure tout de suite, pour les roses bleues j'ai tenté un tuto ça a foiré, j'ai tenté le hasard total ça a pris 2 mois mais ça a fini par fonctionner. :lol:
jimbo a écrit : 18 nov. 2020 13:23 J’ai les 2 mais j’ai p-e pas les meilleurs horaires pour toi. Panda peut témoigner :lol:
XD
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

merde, désolé P@B, me suis pas co sur le forum hier soir (alors que j'étais sur le jeu :lol:) ... j'essaie ce soir si tu réouvres.

j'ai installé l'appli nintendo online, maintenant que j'ai un vrai téléphone ... ça me sera plus facile de communiquer, avec Aya au début du jeu, c'était la mort pour comprendre quoi faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

Si jamais t’ouvres et si ça t’intéresse, j’ai une (vraie) toile déferlante en double
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ah mince, je lis ton message maintenant après t'avoir laissé te balader à ta guise. :lol:
Mais après vérification, je l'ai déjà. :(
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

Je voulais te l’écrire ingame, mais le message était trop long !

On a un peu visité, et mince, t’as réussi à faire ramer le jeu chez moi :lol: et ma femme a aimé ton accès au musée
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ce n'est pas encore totalement fini, et le deuxième tyrannosaure est à moitié rangé le temps que je trouve où mettre les fleurs, mais ça fait plaisir après avoir entièrement refaçonné mon île depuis trois semaines. :oops:

Et oui j'ai un espace "20 FPS c'est pas dramatique comparé à ça" :lol:
Ça va bien prendre deux ans pour faire transformer tout ça en modèles par le castor taxidermiste, donc ça va ramer encore un moment...
Répondre