The touryst.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: The touryst.

Message par meduz' »

Me souviens plus pour Origin, mais dans Legends sur Switch, tu pouvais courir avec R, ZR, et p-e même avec L et ZL. Du coup, ça fonctionnait super bien avec le gameplay de Rayman.

Par contre, juste R en mode maintenu mais pas ZR, c'est inconfortable.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: The touryst.

Message par Kaiser Panda »

Hum, tu m'en demandes trop là, à confirmer.
Mais quand on a été biberonné aux Mario qui courait avec Y, c'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: The touryst.

Message par MectonLaFlemme »

Acheté et fini à 90 et quelques pourcents en 5 heures.
J'ai passé un super moment (y)

La technique de ce jeu est hallucinante :o
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: The touryst.

Message par Stomp »

Il est dispo sur le gamepass (y)
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: The touryst.

Message par Aya »

Je viens de le terminer à 100% en 6h, c'était sympa (y)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: The touryst.

Message par Chat-Minou »

Je viens tout juste de le finir à 100%, sur PC, avec mon essai gratuit du Xbox Game Pass. Finalement, je partage l'avis de Meduz.
C'est un bon petit jeu qui se fait sans souffrance (à part les 35 tractions, j'ai failli pété, un câble surtout qu'on n'est pas récompensé). Maintenant, je reste quand même sur la réserve parce que pour moi c'est plus un jeu apéro/démo. Le jeu est assez facile et finalement la difficulté vient souvent des contrôles pas toujours bien adaptés pour les phases de plateforme (la descente en rappel, la caméra pas automatique, les sauts en 3D, ...). Le jeu a quelques légers soucis d'ergonomie aussi (l'ordre des îles qui changent quand on veut en changer, les aller-retours incessants et pas vraiment justifiés, ...). Graphiquement c'est mignon mais le flou lointain, je déteste cette option. Déjà que ça m'avait pas plu dans le remake Zelda's Awakening, là c'est poussé à l'extrême. C'est simple des fois tu n'y vois pas à 2m.

Et je ne parle pas de la fin qui te laisse espérer que tu en es qu'à la moitié du jeu mais en fait non, le jeu est bel et bien fini... sur une note volontairement incompréhensible.

Malgré ces critiques, jai passé un bon moment mais je quand même sur ma faim. Pour moi, le jeu aurait pu être une vraie réussite si le contenu avait été un peu plus conséquent et le gameplay un peu plus léché.
Répondre