Bon je vous explique :
mes parents ont un chien, il a attrapé des puces je ne sais par quel miracle (surement avec un autre chien) ..... aujourd'hui, c'est devenu le bordel ..... on a beau le shampouiner, lui passer des produits pour tuer les puces, des répulsifs et bien nettoyer partout (passage d'aspirateur dans les moindres recoins, canpé, lit et laver les sols etc) ........
rien à faire !
Là mes parents sont partis avec frangin et frangine ... et le chien mais les puces sont dans la maison (ça ferait un bon titre de film

J'ai lu sur un site que pour une puce que l'on voit, il faut en imaginer des centaines derrière ..... aujourd'hui, j'ai du en noyer (je la chope - quand je peux parce que ça saute ces sales bêtes - et je la fout dans l'evier etc) entre 20 et 30 ......... je vous laisse faire le compte ; ça fait peur ......

...... si je poste ça, c'est que je commence VRAIMENT à en avoir marre .... je sais pas si vous vous etes déjà fait piquer par une puce mais c'est loin d'être agréable et ça démange pendant des jours .....
..... donc, si quelqu'un a été confronté au problème et qu'il a une solution miracle .... je suis preneur ; parce que là, tout ce que je vois, c'est de foutre le feu à la maison ..... mais c'est pas très rationel ^^'