Les puces

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Les puces

Message par yin-yang »

Rien à voir avec l'electronique, mais le vraies puces, ces sales bêtes ......

Bon je vous explique :

mes parents ont un chien, il a attrapé des puces je ne sais par quel miracle (surement avec un autre chien) ..... aujourd'hui, c'est devenu le bordel ..... on a beau le shampouiner, lui passer des produits pour tuer les puces, des répulsifs et bien nettoyer partout (passage d'aspirateur dans les moindres recoins, canpé, lit et laver les sols etc) ........

rien à faire !

Là mes parents sont partis avec frangin et frangine ... et le chien mais les puces sont dans la maison (ça ferait un bon titre de film :roll: ) ..... y'en a "partout" ...... alors je passe l'aspirateur, je nettoie mais rien à faire ......

J'ai lu sur un site que pour une puce que l'on voit, il faut en imaginer des centaines derrière ..... aujourd'hui, j'ai du en noyer (je la chope - quand je peux parce que ça saute ces sales bêtes - et je la fout dans l'evier etc) entre 20 et 30 ......... je vous laisse faire le compte ; ça fait peur ...... 8O :cry:

...... si je poste ça, c'est que je commence VRAIMENT à en avoir marre .... je sais pas si vous vous etes déjà fait piquer par une puce mais c'est loin d'être agréable et ça démange pendant des jours .....

..... donc, si quelqu'un a été confronté au problème et qu'il a une solution miracle .... je suis preneur ; parce que là, tout ce que je vois, c'est de foutre le feu à la maison ..... mais c'est pas très rationel ^^'

:cry: :cry: :cry: Please ... HELP !!!!! :cry: :cry: :cry:
Invité

Message par Invité »

je comprend ta douleur
j'ai moi deux chats qui ramene des puces assez souvent
sinon essaye stronghod je sais pas si sa existe pour les chiens pour mes chats sa marche bien
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Des bombes désinféctantes qui marchent y'en a
faut que tu demandes à une animalerie ça fera l'affaire :wink:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Est ce qu'une simple bombe suffira ?

Parce que je peux me ballader dans la maison sans en chopper une .... ou une ou 2 dans une demie journée ........

....... mais si je vais dans le garrage, je suis sur de m'en chopper 5 ou 6 ...... j'ose même pas imaginer combien y'en a ...... c'est l'horreur .....

...... bon je verai ça avec mes parents, mais va falloir faire qq chose :?
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Un bon feu, bien brûlant. Nan?
Le feu purificateur, rien de meilleur :lol:.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Mouais, mais le problème c qu'il veut garder la maison intacte...

Contrariant ce yin-yang !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai jamais eu ce problème avec mon chien. Il a toujours des puces en été et se gratte comme un malade, mais le phémonène diminue et disparait avec le temps...donc je dirais que dans le pire des cas, la patience est encore la meilleure solution.
(je sais c'est un conseil de merde, mais je ne sais pas ce que tu peux faire d'autre à part éradiquer les puces dans la maison à coup de bombe. Au fait, pour mon chien on utilise un produit en capsule qui s'étale à même la peau et passe dans le sang, c'est ce qu'on a de plus efficace même si toutes les puces ne disparaissent pas)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Jcmdream
Super Mario Bros. 3

Message par Jcmdream »

plusieurs solution: noyer le chien avec les puces.....
sinon demanage et part ailleurs !
8)
Image
Répondre