Tardigrade a écrit : 06 juil. 2019 08:50
Est-ce que quelqu'un a "Super+", un hors-série Consoles+ sur la SNES et GB ? Je le cherche depuis longtemps et il est pas sur abandonware-magazines.
Chat-Minou a écrit : 06 juil. 2019 09:38
Oui, moi normalement
Tu as du nouveau concernant le scan de Super+ ? Tu as pu contacter le gars d'abandonware ?
Je cherche toujours le magazine, ça me ferait super plaisir de le relire.
Existe t-il une manipulation (un code numérique) à faire pour rappeler votre appelant quand vous décrochez et qu'on vous raccroche au nez ?
Presque tout les jours, quelque soit le magasin où je suis, j'y ai droit ! Put*** de corbeau !
Est-ce que vos caleçon/boxer de la marque DIM se trouent aussi à l'endroit de la jonction centrale entre la partie avant et arrière au bout de 3 utilisations ?
30000 a écrit : 21 oct. 2019 00:32
Est-ce que vos caleçon/boxer de la marque DIM se trouent aussi à l'endroit de la jonction centrale entre la partie avant et arrière au bout de 3 utilisations ?
Yes mais pas au bout de 3 utilisations par contre (enfin si tu le portes pendant 1 mois à chaque utilisation, peut-être ) . Un pote pareil, je suis surpris par la réponse de Tardi du coup ! Enfin ça concerne que les modèles stretchs, ceux qui se détendent très vite ne sont pas concernés par le pb effectivement.
Tardigrade a écrit : 06 juil. 2019 08:50
Est-ce que quelqu'un a "Super+", un hors-série Consoles+ sur la SNES et GB ? Je le cherche depuis longtemps et il est pas sur abandonware-magazines.
Chat-Minou a écrit : 06 juil. 2019 09:38
Oui, moi normalement
Tu as du nouveau concernant le scan de Super+ ? Tu as pu contacter le gars d'abandonware ?
Je cherche toujours le magazine, ça me ferait super plaisir de le relire.
Je viens à peine de déballer le carton de magazines ce week-end (déménagement) donc il ne va pas falloir être trop pressé. Surtout que j'ai environ un million de truc à faire à côté.
Mais tu fais bien de me faire une piqure de rappel, je vais contacter le mec d'abandonware.