Et en écrivant ça j'imagine les familles avec une switch normale, une hackée, 3 Lite pour les gosses et l'annonce d'une switch pro qui tombe

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ça s’appelle une famille de joueursAya a écrit : 30 juil. 2019 14:07 Je crois pas que ça touche que les familles de gamers, j'ai plein d'exemple autour de moi où chaque gosses à sa 3DS + une console pour le père (et effectivement souvent y'a un partage avec la mère)
Non ça ce sont des familles de casualAya a écrit : 30 juil. 2019 14:24 A ce tarif là toutes les familles qui jouent sur smartphone, c'est à dire surement 95% des familles françaises, sont des familles de gamers alors même qu'ils n'y consacrent que 20 min par jour.
Ouais, sur le Day Ouane on s'est un peu lâchés j'avoue.
Je vous ai jamais dit que j'étais amoureux de ma femme ?KirbyX a écrit : 31 juil. 2019 00:18N'empêche... c'est beau
C'est la première fois que je vois des gens acheter le même jeu deux fois au sein du même foyer
Ca doit être ça de vivre avec une true gamer girl !
Il y a pourtant une logique derrière tant d'achats compulsifs :
Vous en prendrez un second le samedi qui suit la sortie, ou vous divorcerez.
nazlurf a écrit : 31 juil. 2019 06:51 Dans mon lit, quand ma femme y est c'est moi qui craque en premier
#CaDureJamaisLongtemps![]()
nazlurf a écrit : 31 juil. 2019 06:51 Dans mon lit, quand ma femme y est aussi, c'est moi qui craque en premier