[NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Mortal a écrit : 26 avr. 2019 22:16Sérieusement :oscar: ?
Oui oui. ^^
A priori l'UE4 est connu pour générer des problèmes de latence, ou d'input lag, contrairement à l'UE3 qui gère tout ça très bien.
Jeu de baston oblige, Netherrealm a donc fait le choix de rester sur la v3 (en le boostant à mort via des modifications maison, bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Holaf »

meduz' a écrit : 26 avr. 2019 23:32 Commet ça se fait que la version PS4 est pas en 60 fps ? :lol:
A première vue ce sont seulement les parties "cinématique" qui sont en 30fps.
c'est un curieux choix je suis d'accord, mais c'est le même combat pour toutes les versions du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Je confirme : toutes les cinématiques sont à 30 fps. C’est comme ça depuis le 9 et le X. Je ne sais pas trop pourquoi (peut-être pour augmenter les détails, peut-être parce qu’il y a des morceaux pré-enregistrés).
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Même sur Switch les combats sont en 60 FPS (bon le reste est à la ramasse mais peu importe :-p).
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par meduz' »

Okay, je craignais que tout le jeu soit en 30 fps. :fear:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par MectonLaFlemme »

Pinaiz !

Bon alors rapidement :
- le jeu est jouable tel que sur la cartouche
- mais y'a pas tous les persos, et tout le online est absent
- le online est très important : il n'y a que si on est connecté qu'on débloque les monnaies du jeu en fonction des parties qu'on fait
- y'a un paquet de trucs à débloquer avec ces monnaies (skins, artworks, éléments de customisation)
--> si on perd la connexion en milieu d'une suite de combat... la progression est perdue (cas typique d'une mise en veille de la console pour faire une pause...)

L'histoire est toute pétée xD C'est épique, mais bien craqué.
Les enchainements entre les cinématiques (longues... et pleines de lore :lol: ) et le jeu se voient grave.
En effet : ca fourmille sec !

C'est tout à fait jouable, mais y'a un petit côté cracra quand même.

Donc :
- est-ce que c'est vraiment au même niveau que les autres versions : LOL
- est-ce que c'est quand même jouable confortablement : oui
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par P@B »

Je suis bien content de ne pas avoir cédé à la tentation, avec ces histoires de online et de jeu à moitié sur la cartouche...
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par MectonLaFlemme »

(Fun fact : c'est kompatible avec le chat vocal ^^' )
(et je suis une daube online)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par meduz' »

La plus récente des vidéos de Digital Foundry au sujet du potentiel mode ADONF de la Switch parle notamment de MK11 :
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Yep, les mecs ont apparemment bricolé pour que la console rame moins en mode portable au détriment de la batterie.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

J’ai fini le mode histoire hier : comme prévu, c’est bien nawak :lol:

Bon par contre, je me fais vraiment désanusser en ligne : le nombre de Scorpion est hallucinant (je vois pas comment contrer le combo avec la chaîne :nard:) et de manière générale, je pense que je suis une énorme quiche.

En fait, j’arrive à faire pas mal de dégâts, à gagner des rounds, mais très rarement des matches…

EDIT: le matchmaking aide pas beaucoup non plus : je tombe systématiquement contre des mecs 40 niveaux au-dessus de moi :oscar:

EDIT2: je viens de tilter pourquoi je galèrais ma race en mode en ligne pour faire certain truc : les timings des combo sont dépendants de la connexion :oscar:. Du coup évidemment, quand tu t’entraînes hors-ligne, bah t’as pas du tout les mêmes sensations et le même genre de timing que quand tu joues en ligne…
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par KirbyX »

C'est la même pour Smash Bros Ultimate, tu n'as pas du tout le même feeling aux manettes en local qu'en online, ce qui peut être bien frustrant des fois !
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Bah du coup, c’est un peu dommage. Ça ne donne pas du tout la même expérience : les combos ne sortent pas de la même manière, tout est plus « laggy », c’est assez bizarre.

Je ne pense pas que ce soit exclusivement pour ça que je me prends piquette sur piquette, mais ça y contribue certainement.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Bon, j’avais commencé à jouer Liu Kang mais au final, c’est ptet un poil trop nerveux/CàC pour moi.

Du coup, je me suis mis à Skarlet et j’y arrive nettement mieux : les combos sont plus courts (c’est assez perturbant d’ailleurs), difficile à annuler, mais elle fait très mal et ses attaques à distance sont vraiment très compliquées à esquiver.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par MectonLaFlemme »

Faut qu'on se kale un moment pour kuelques kombats !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

K-ing word: you’re doing it wrong.

En fait, c’est assez précis : il n’y a que les C dur qui doivent être transformés en K (oui, j’ai appris ça sur le blog des dev de MK11 :nerd:).
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par meduz' »

Komme dans konnard ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Tardigrade »

À chaque fois que j'ouvre ce topic, j'ai l'impression de me retrouver dans un Consoles+ de 1993, preview de Mortal Kombat, avec des K partout dans le texte. :P
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

meduz' a écrit : 13 juin 2019 12:19 Komme dans konnard ?
Exactement.
Tardigrade a écrit : 13 juin 2019 12:28 À chaque fois que j'ouvre ce topic, j'ai l'impression de me retrouver dans un Consoles+ de 1993, preview de Mortal Kombat, avec des K partout dans le texte. :P
C’est le bon état d’esprit (y).
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Tardigrade a écrit : 13 juin 2019 12:28Konsoles+
Fixed. 8)
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par MectonLaFlemme »

Début des saisons classées ! :rox:
A moi les bas-fonds de la league bronze ! :ouaisouais: :up:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Si t'es bon… Franchement, le niveau en ligne est assez hallucinant : entre les spammeurs et les Scorpions, c'est très très compliqué d'arriver à gagner des matches.

Et en prime, t'as les Geras dans le lot et leur Fatal Blow à distance.
Répondre