[NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

[NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »



:bave:

Bon en vrai, je crains quand même le pire :oscar: Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct :)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kenshin83 »

Y a eu V-Rally sur Switch ? :oscar:
Après le problème vient pas du jeu de manière générale ?

Pour MK11, j'avais bien kiffé MK9 (et m'étais pris quelques dérouillées contre Urd :oscar: ), du coup si je le jeu est fluide je me laisserai tenter probablement.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Kenshin83 a écrit : 31 déc. 2018 16:51 Y a eu V-Rally sur Switch ? :oscar:
Après le problème vient pas du jeu de manière générale ?
Sorti il y a deux ou trois semaines environ. Et c'est vraiment pas beau à voir (notamment la gestion des ombres qui est juste atroce).

Ce qui fait du coup, qu'il n'y a pas un seul jeu de caisse valable sur Switch pour le moment.
Kenshin83 a écrit : 31 déc. 2018 16:51Pour MK11, j'avais bien kiffé MK9 (et m'étais pris quelques dérouillées contre Urd :oscar: ), du coup si je le jeu est fluide je me laisserai tenter probablement.
J'ai toujours regretté de ne pas avoir joué au 9. J'ai un tout petit peu touché au X et c'était vraiment sympa. Injustice, c'était génial aussi :bave:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Mortal a écrit : 31 déc. 2018 15:52Bon en vrai, je crains quand même le pire :oscar: Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct :)
Oui enfin il y a aussi DOOM et Wolfenstein ou dans les jeux de baston, DBZF.
J'ai envie d'y croire, tellement je trouve la licence attachante. Le 9 a vraiment su dépoussiérer la licence en plus d'avoir accouché d'Injustice (et de son chouette comics), et rien que pour ça, je dis respect.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

DOOM, c'était l'année dernière. Alors effectivement, il y a DBZF et Wolfenstein II. Mais le premier ne devait pas demander tant de ressource que ça et le second est encore un miracle de Panic Button :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Et MK il demande beaucoup de ressources tu penses ?
J'ai ce préjugé (à tort ?) qu'un jeu de baston permet plus de latitude qu'un jeu d'aventure avec plein de décors partout.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

J'en sais rien. Je suppose que ça dépend de comment c'est branlé derrière. Je me dis que dans un jeu de combat, c'est ptet plus simple de virer des détails sur les décors pour aider à rendre le truc fluide (c'est qu'avait fait Capcom dans la version 3DS de Street Fighter IV en fait).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »



PATIN DE BRETZEL DE MARDE !!

Bon, j'attends que ça se confirme mais si c'est le cas, j'annule ma préco, tant pis. Ça commence à me fatiguer les jeux physiques en kit.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par P@B »

Faudrait limite réussir à lancer un mouvement de boycott, que la majeure partie des gens annulent leurs précos et que les éditeurs fassent dans leur froc. Ca inciterait aussi Nintendo à se bouger sur le sujet du stockage.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Tardigrade »

Dans ces cas-là, on ne peut pas lancer le jeu sans faire la MAJ ?
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4548
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Konino »

Nintendo qui popularise le moitié physique moitié dématérialisé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Tardigrade a écrit : 09 avr. 2019 09:11 Dans ces cas-là, on ne peut pas lancer le jeu sans faire la MAJ ?
Si, probablement. Sinon, il devrait y avoir une mention sur la boîte.

Mais le problème est bien là d'ailleurs : le fait de mettre 15Gio d'update DÉOUANE mais sans préciser que tout le jeu n'est pas sur la cartouche, ça ressemble fortement à un contournement de l'information donnée au consommateur.
P@B a écrit : 09 avr. 2019 09:01 Faudrait limite réussir à lancer un mouvement de boycott, que la majeure partie des gens annulent leurs précos et que les éditeurs fassent dans leur froc. Ca inciterait aussi Nintendo à se bouger sur le sujet du stockage.
Boycott, je sais pas. Mais peut-être qu'on pourrait alerter une association de consommateurs. Parce que là, c'est quand même hyper abusé.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

On peut précharger MK11 sur l'eShop. Le jeu fait 22Gio.

Du coup, soit le jeu n'est pas complet sur la cartouche, soit la cartouche fait 32Gio (ou 24, je sais pas si ça existe), soit il y a une couille dans le potage et la pochette devrait indiquer qu'un téléchargement est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Je suis fan. :ouaisouais:

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kenshin83 »

Mortal a écrit : 31 déc. 2018 15:52
Bon en vrai, je crains quand même le pire :oscar: Vu la quantité de portage à la pisse auquel on a eu droit en cette année 2018 (V-Rally, Ark en tête), mais on peut toujours espérer qqch de correct :)
Le producteur du jeu avait dit que la version switch était impressionnante... On dirait qu'il n'avait pas menti :



Je suis bluffé.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Certains trollent aussi avec une image tirée de la Krypte, sur laquelle le studio n'a pas du concentrer le maximum de ses effort, c'est vrai.

Spoiler:
Image
Sinon ce n'est pas un portage nomdidiou ! >.<
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kenshin83 »

Kaiser Panda a écrit : 23 avr. 2019 16:31
Sinon ce n'est pas un portage nomdidiou ! >.<
Bah si...

C'est Shiver Studios qui s'occupe de la version Switch. Ce n'est pas parce que le jeu sort en même temps sur toutes les consoles, que ça n'en est pas moins un portage ;)

Edit : il semblerait que je me sois trompé :
We’re actually not developing it in house; it’s being developed by Shiver Studios. They’re developing it at the same time as us so it’s sort of a co-development.
Read more at https://www.gamerevolution.com/features ... aquv261.99.
source : gamerevolution
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Holaf »

Kenshin83 a écrit : 23 avr. 2019 16:17Je suis bluffé.
C'est dégueulasse :fear:
ca devrait être interdit un aliasing pareil a notre époque !
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Stomp »

on dirait un comparatif sur pc mode low vs high :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kenshin83 »

Holaf a écrit : 23 avr. 2019 20:33
Kenshin83 a écrit : 23 avr. 2019 16:17Je suis bluffé.
C'est dégueulasse :fear:
ca devrait être interdit un aliasing pareil a notre époque !
Osef, le framerate est vraiment bon sur le comparatif, je pense pas qu'ils puissent faire mieux niveau graphisme en gardant le même niveau
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Bah, je suis plutôt rassuré par les performances personnellement. Je ne m'attendais pas à la lune, c'est très correct pour de la Switch. C'est pas Mario Odyssey d'un point de vue qualité, mais ça reste hyper correct pour un portage UE4 où généralement il faut choisir entre fps et qualité.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Holaf »

au niveau perf c'est tres bien.
Mais les points blancs qui clignotent sur les yeux sur le gros plan c'est immonde. :crazyeyes:
2019-04-24 16_18_26-[NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11 - NintendojoFR _ Le forum.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Kaiser Panda »

Mortal a écrit : 24 avr. 2019 11:24portage UE4
UE3. Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par Mortal »

Sérieusement :oscar: ?
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW et supports inférieurs] Mortal Kombat 11

Message par meduz' »

Commet ça se fait que la version PS4 est pas en 60 fps ? :lol:
Répondre