La NX ??? Non, la Switch !!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nazlurf
Super Mario 64

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Message par nazlurf »

Et donc 15 euros plus chers que sur supports inferieurs !
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ptain j'étais persuadé que Viewtiful Joe 3 existait déjà :oscar:
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Aya a écrit : 17 mars 2019 21:06 Sur Twitter ça parle rumeur d'un Viewtiful Joe 3 en chantier depuis l'été dernier. C'est sûrement bidon mais Capcom a le vent en poupe en ce moment alors pourquoi pas :bave:
Et que en démat' ! :lol:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Pas pour le Japon :n8rd:

D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe, les RE sortent en physique là-bas ou pas ?
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Pour StarTropics sur le Nintendo Switch Online, ils n'ont rien prévu pour le coup de la lettre à plonger dans l'eau. Contrairement à la version Console Virtuelle, qui avait une lettre virtuelle. Ce fail. :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Kenshin83 a écrit : 18 mars 2019 11:00 Pas pour le Japon :n8rd:

D'ailleurs, j'ai pas fait gaffe, les RE sortent en physique là-bas ou pas ?
Le 0 sort en physique et faudra télécharger le 1 :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

La réponse de Nintendo a Stadia

https://www.phonandroid.com/nintendo-ve ... aming.html

Je plaisante, mais je me dis que Nintendo pourrait envisager de streamer la Switch vers les smartphone comme le fesait la wii U vers le gamepad.
Créer un pad dans lequel on glisse un smartphone, il suffirait d'un logiciel sur la Switch, un logiciel sur le smartphone, peut-être un accessoire pour assurer le refroidissement de la Switch même enfermé dans un sac et le tour est joué.
L'intérêt étant d'avoir sa Switch dans son smartphone sans restrictions avec un pad compact adapter à n'importe quel smartphone.
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Allez hop !

CupHead le 18/04.
"Thanks to our friends at Microsoft"

Et pleins d'autres trucs : (le mode Hyrule pour Crypt of the Necrodancer :bave: )

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

JE PRENDS TOUT.
Très intéressant que Nintendo prête ses licences à des indés. Sinon, ça, ça a l'air bien aussi :

Il y a vraiment trop de jeux à faire sur Switch.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

CupHead :coeur:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Pour l’occasion, le jeu va également recevoir une grosse mise à jour gratuite, que ce soit sur PC, Xbox ou Switch. Elle permettra de jouer avec Mugman, ajoutera 10 nouvelles langues et ajoutera de nouvelles cinématiques.

Comme nous en parlions en février, le Xbox Live arrive aussi sur Nintendo Switch. Grâce aux nouveaux outils de développement, le Xbox Live peut désormais être utilisé sur d’autres plateformes que le PC et la Xbox, en commençant par iOS et Android, mais aussi la Nintendo Switch. Microsoft travaillera avec StudioMDHR pour apporter des fonctions Xbox Live sur Cuphead sur Switch « dans les prochains mois ». Une mise à jour du jeu sera proposée sur Switch pour l’occasion quand le moment sera venu.

Cuphead sortira sur Switch le 18 avril au prix de 19,99€.
Débloquer des succès xbox sur Switch ? Même en étant relativement prévenu, c'est difficile à appréhender pour mon cerveau.

EDIT : une version boîte prévu après la mise à jour pour avoir tout sur la cartouche.

https://nintendoeverything.com/cuphead- ... on-switch/
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Ça sera donc le 25 juillet pour AI: The Somnium Files, le nouveau projet de Kotaro Uchikoshi. :onfire:
Il y en a ici qui ont fait la trilogie Zero Escape (999 / Virtue's Last Reward / Zero Time Dilemma) ?

Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Jamais entendu parler :lol:
Link128_2.0
Super Mario Bros. 2

Message par Link128_2.0 »

Tardigrade a écrit : 22 mars 2019 09:54 Ça sera donc le 25 juillet pour AI: The Somnium Files, le nouveau projet de Kotaro Uchikoshi. :onfire:
Il y en a ici qui ont fait la trilogie Zero Escape (999 / Virtue's Last Reward / Zero Time Dilemma) ?

Charadesign moe avec texture inexistante, dans un jeu d'aventure textuelle super classique, avec encore toujours la même histoire, les mêmes style de perso, les mêmes twist et le même gore...
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

tu essaies d'avoir ton smiley :lol: ?
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

J'ai fait que le premier Zéro Escape, j'ai adoré. Je vais surveiller ça de près aussi (y)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

keo one a écrit : 20 mars 2019 20:54 EDIT : une version boîte prévu après la mise à jour pour avoir tout sur la cartouche.

https://nintendoeverything.com/cuphead- ... on-switch/
:rox:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Une furieuse envie de faire la trilogie depuis un petit moment. Je devrais profiter de mon dep pour me les faire.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Kenshin83 a écrit : 22 mars 2019 16:24 tu essaies d'avoir ton smiley :lol: ?
Bien tenté, mais il faut être plus aigri que ça pour que ça marche ;)
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Nouvelle rumeur du Wall Street Journal, sur deux nouveaux modèles de Switch : une "Switch Pro", et une "Switch Mini" moins chère.
On en a déjà parlé, la "Switch Mini" me paraît nécessaire pour toucher les enfants, qui sont toujours sur 3DS, et donc inévitable à l'approche de Pokémon. Pour la Switch Pro pas contre, je sais pas, je vois pas trop d'amélioration technique autre que mineure. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Nintendo Co. plans to launch two new versions of its Switch gaming console as early as this summer, people familiar with the matter said, as the company seeks to sustain sales momentum for the product going into a crucial third year.

One version will have enhanced features targeted at avid videogamers, although it won't be as powerful as Sony Corp.'s PlayStation 4 Pro or Microsoft Corp.'s Xbox One X, according to parts suppliers and software developers for Nintendo who have early access to a prototype of the machine.

The other version is a cheaper option for casual gamers that Nintendo sees as a successor to its aging hand-held 3DS device, the suppliers and developers say.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

La switch pro en partenariat avec Microsoft ?

Après quasiment depuis le début on parle de ces 2 types de modèles... Comme déjà dit, il faut une console style 3DS pour les enfants. Et comme tu dis, avec Pokémon qui arrive sur switch, autant faire une switch mini.

Pour la pro, je pense que pour que la switch puisse vivre quelques années sans trop accuser le coup par rapport à la prochaine génération de console qui risque d'arriver l'an prochain (au moins pour Sony) il faudra proposer quelque chose pour les tiers. Sinon Nintendo risque de se retrouver dans une situation trop bien connue où ils seront seuls à alimenter la console, ce qui n'est pas le cas actuellement et doit pas mal contribuer au succès sur le long terme de la switch.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Fire Emblem ou Link's Awakening tourneront suffisamment bien sur mon actuelle machine, donc pour moi aucun intérêt. Mais plus largement, ce type d'updates ont toujours fonctionné commercialement, et il y a fort à parier que ces updates switch fonctionneront tout aussi bien.

Des jeux, c'est ça qu'on veut, et en boîtes s'il vous plaît !

Je suis bien plus curieux d'en savoir davantage sur Metroid, Pokemon, et Animal Crossing que de voir à quoi ressembleront ces mises à jour.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Tardigrade a écrit : 25 mars 2019 10:54Pour la Switch Pro pas contre, je sais pas, je vois pas trop d'amélioration technique autre que mineure.
C'est mineur de faire tourner correctement des jeux pas trop vieux ? 😁
C'est surtout en mode dock qu'il faut muscler la Switch.

Kenshin83 a écrit : 25 mars 2019 11:42 Sinon Nintendo risque de se retrouver dans une situation trop bien connue où ils seront seuls à alimenter la console, ce qui n'est pas le cas actuellement et doit pas mal contribuer au succès sur le long terme de la switch.
Pour moi, c'est déjà le cas. C'est pas les jeux indés et les portages à la va vite qui font vendre des switch. Il y a qu'à regarder les charts pour se rendre compte que Nintendo bouffe tout.
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

On peut imaginer un "super dock" qui boosterait la Switch actuelle quand elle est dockée ? Du coup, les gens intéressés n'auraient qu'à acheter le nouveau dock... :)
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je prend le pari que Microsoft est dans le coup pour la Switch pro. Genre la nouvelle Xbox qui a un port cartouche Switch à l'avant. Le deal serait logique, je peux faire tourner mes jeux sur Switch, tu peux faire tourner tes jeux Switch sur ma nouvelle xbox. Gagnant gagnant.
Répondre