[NSW] Trials Rising

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Image

Début de communication pré-lancement

Trials Rising sort dans 3 semaines, et RedLynx commence à sortir le grand jeu en balançant pas mal de visibilité sur le titre : Ubisoft a invité 8 youtubeurs français le 18 janvier pour tester le jeu à Paris, FatShady (le tutorial-designer du jeu) a lâché 9 vidéos présentant plusieurs aspects du titre, et RL a sorti 2 Dev Diaries pour préciser certaines choses.
Petit bilan donc, des deux dernières semaines (vu que j'étais absent, je profite de mon rattrapage de retard pour tout résumer ici).


Nouvelles vidéos :

- Vidéo de DamDam : nouvelles images, notamment du gameplay Switch ;
- Vidéo de Champy : nouvelles images, notamment de l'éditeur ;
- Vidéo de MrQuoty : nouvelles images ;
- Nouvelles vidéos de FatShady (University of Trials) : cette série de 9 vidéos (part. 1/8 à 9/8) présente pas mal de choses que je résume ci-dessous. A noter que la 9/8 est spécialement dédiée à la version Switch du jeu.


Informations résumées :

Vidéos :
- Confirmation que l'analogique sera pris en compte sur Switch via le stick droit. A voir si les autres versions proposeront aussi le truc, pour le fun ;
- Switch toujours : un downgrade graphique a dû être effectué pour faire des concessions afin de ne pas sacrifier la fluidité cette version (certainement le meilleur choix possible pour la santé du jeu). Comparatif Switch/PS4 visible à 8'24" sur la vidéo de DamDam ;
- Que ceux que la présentation des pistes sur la map effrayait, sachez que les possibilités de filtrer les pistes sur la map et de les choisir sur liste via les stadiums seront proposées (vidéo 1/8) ;
- Plein d'options paramétrables, dont l'affichage de conseils, de l'input, du nom de la track et de la difficulté (utile pour les tuto YT) ;
- Classements : retour des drapeaux, apparition d'une colonne Ninja + pas mal d'autres détails ;
- Profil bourré d'infos et de statistiques utiles et/ou rigolotes : top % mondial, nombre de pistes ninja jouées, nombre de flips effectués... ;
- Track Central : affichage amélioré, plus complet ;
- Les tutos de University of Trials ont l'air bien présentés (vidéo 2/8) ;
- Retour des écureuils confirmé (mais ils ont l'air moches :cry: , vidéo 3/8) ;
- Pistes filtrables par collectibles manquants ;
- Micro Donkey (vidéo 4/8) et BMX (nom : Helium) de retour ;
- Aperçu de jeux d'adresse (vidéo 5/8) ;
- Aperçu de gameplay Switch et de ses limitations techniques (vidéo 9/8).
- A noter l'apparition d'un "Party Mode" qui a l'air de proposer pas mal de règles de jeu, un bon potentiel ludique en perspective. A voir si ce mode est spécial Switch ou pas (je n'y vois pas de raison particulière mais bon).

Dev Diary #1: Customization and Custom Tracks :
- Détails sur la customisation : plus de types de vêtements personnalisables (3 sur Fusion, 7 sur Rising), d'options et de couleurs qu'avant ; making of du "chapeau sur le chapeau" (accessoire absurde à poser sur le casque) ;
- Création de pistes : c'est exactement le moteur du jeu utilisé par le studio pour les pistes officielles. Confirmation des 8000 objets depuis HD (à noter que les objets HD sont une sous-partie "Héritage" de la section "Evolution"), mais l'on y apprend que quelques objets à la marge n'ont pas pu y être ajoutés (sans plus de précision). A noter également : possibilité d'ajouter des paysages (astuce pour les décors de chaque pays ?), plus d'options pour les arrières-plans, et si j'ai bien compris, le système de stickers de la customisation du pilote serait également adapté aux objets, pour encore plus de personnalisation :D . D'autres nouveaux outils seront disponibles. Pour compenser l'effet "usine à gaz" qui pourrait en rebuter certains, des tutoriels spécifiques à l'éditeur seront également proposés. A noter qu'en plus du système de redimensionnement des objets, une nouvelle feature a été présentée : les "decals", mais je n'ai pas compris à ce jour en quoi ça consistait réellement (a priori c'est super mais bon).

Dev Diary #2: Sharing Is Caring :
- Partage : les tenues, skins de motos et les pistes seront toutes échangeables. Les échanges donneront lieu à des récompenses ingame, sous forme de monnaie ingame et calculées sur le nombre de stickers utilisés. Pour les pistes, on gagnera un peu de sous par DL et par vote positif. Le message exprimé par RL via ce système est de vraiment présenter le jeu comme un outil communautaire à part entière et de remercier les joueurs pour ça ;
- Gear Store : le hub pour DL les tenues/skins, créées par RL ou les joueurs. Possibilité de DL une tenue pour la retravailler derrière (des questions se posent déjà concernant le plagiat) ;
- Track Central : plus de paramètres de recherche, avec possibilité de les sauvegarder pour en faire un filtre constant. Présence de filtres spéciaux : historique des pistes jouées, votées, aimées par les amis. Le Ninja devient une difficulté officielle dans le TC. Possibilité de filtrer un créateur, et d'être notifié d’une nouvelle piste de sa part. Apparition d'une option "Play later" pour construire sa playlist de pistes à tester tout en continuant à naviguer dans le TC. Du contenu post-lancement sera intégré.


Et voilà pour mon retard. :)
Chunky a écrit : 07 févr. 2019 12:09 Alors Kaider Panda toujours à fond dessus ?

Il sort à la fin du mois, je l'ai préco (actuellement à 30€ chez Auchan au lieu de 40€ : https://www.auchan.fr/trials-rising-edi ... p-c1062071 )
Comme tu le constates, nos grands esprits se sont rencontrés. :wink:
Un peu que je suis toujours à fond !

Tu fais bien de parler des promos, il y a également Cdiscount qui fait 22% (30€ au lieu de 40) sur les versions console :
https://www.cdiscount.com/search/10/tri ... .html#_his_

Histoire d'être exhaustif, on peut aussi l'avoir à ce prix là sur PC en passant par Uplay qui offre une promo de -20% en utilisant des points Uplay.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

ET C'EST PAS FINI §§§

Je rajoute une petite news précisant -enfin- le contenu de l'Expansion Pass :



La vidéo est juste énorme et accessoirement me rassure sur l'Expansion Pass qui a bien l'air d'un Season Pass complet (j'entends par là : avec des nouvelles pistes + nouvelles motos. :bave:). Reste à savoir si elle contient bien les 4 saisons, j'avoue n'avoir pas trop pigé ce point.

Image
Dernière modification par Kaiser Panda le 07 févr. 2019 16:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Tardigrade »

KP is back ! :)
Ils communiquent pas mal sur ce jeu, je trouve. Je serai là sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Alors plusieurs petites informations :

- Nouvelle mini-image concernant les saisons, on apprend pas grand chose mais bon :
Image


- Contre toute attente, une dernière beta ouverte aura finalement bien lieu du 21 au 25 février, soit jusqu'à la veille de la sortie du jeu. Sûrement pour peaufiner l'état des serveurs avant le jour J (plus de détails sur le contenu de la beta ici). La progression de cette beta ne sera pas conservée pour le jeu final. A noter que la Switch est cette fois bien concernée par la beta. La beta sera préchargeable dès le 19 février (demain, quoi). La vidéo ci-dessous, en plus de la beta, annonce également qu'un gadget (absurde, cela va de soi) sera gagnable pendant la beta et conservable dans le jeu final :


- Dev Diary #3 traduit ici, et portant sur sur l'économie in-game.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Dev Diary #4 : le crossplatform --> Traduction ici.

En substance : confirmation du classement, des replays, des pistes, des customisations en crossplatform, Switch incluse.
Le tout passera par les comptes Uplay pour plus de cohérence (et aussi pour court-circuiter Sony qui fait chier ?).

Au passage, pensez bien à vérifier que votre compte Uplay est bien connecté à tous vos supports : pour ce faire, cliquez ici.
Je remarque que les compte My Nintendo ne sont pas (encore ?) pris en charge par Ubisoft, je pige pas trop du coup mais bon).

Enfin, la vidéo de présentations des pistes créées sur Fusion à l'occasion de sa soirée d'adieu du 01/02/2019 par la communauté française est disponible ici. En bonus, plusieurs petites anecdotes sur la création de Rising.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Pour info ça y est, la beta est disponible sur l'eshop (et autres supports), et sera pour rappel activable le 21.
Ça fera office de démo pour ceux qui veulent tester.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Nouveau trailer de la beta :


Spoiler:
Oui je spamme, et alors ? :-p
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Mortal »

Spoiler:
Si t'es saucé, t'es saucé gars…
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Ca DL ! :D
(tu me l'as vendu :p)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Tardigrade »

Grosse déception : il semble que la version Switch tourne à 30fps et ajoute beaucoup de brouillard pour cacher la misère. Ça sent pas l'optimisation de ouf. Que ce soit moche à la limite je m'en fous, mais je me vois pas jouer à Trial en 30fps. :|
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Tardigrade »

Impressions après quelques heures en mode portable :

Bon, techniquement c'est pas super optimisé, mais c'est pas la cata non plus. Le jeu tourne à 30fps, avec quelques chutes de framerate, en restant globalement jouable. Le minimum syndical à la Ubi, quoi. Finalement, l'absence de gachette analogique est peut-être plus gênante, puisqu'il faut utiliser le stick droit à la place pour doser l'accélération.
Après, c'est toujours la même formule, ça n'a pas bougé d'un iota. Les niveaux sont plutôt cool pour l'instant. La carte du monde est mal foutue, j'ai un peu de mal à voir quels niveaux j'ai passé ou pas.

Voilà, ça m'a tout l'air d'être un Trials ultra-classique, mais en portable.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Bon alors !

C'est cool comme jeu.
Y'a du Motorhead dans la tracklist, ça fait plaisir (y).

Hier, session au calme : je m'éclate.
Ce matin : session avec un peu de multijoueur : 2 crashs en 1h.

Merci Buggysoft :D
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Oh bordel, avec tout ça j'en ai zappé de donner mon avis.

Bon déjà, je joue sur Switch et PC.
De manière générale, le jeu est excellent et tient pas mal de ses promesses : les pistes sont nombreuses, de qualité, longues, variées et surtout les lignes de courses sont globalement intelligentes : agréables à rider, pleine de surprises et raccourcis plus ou moins faciles à prendre, un vrai régal.
Je m'arrache les cheveux à débloquer la médaille de Diamant sur les pistes où elles me sont abordables (genre sur 20% pour le moment), mais quel régal...

De même, l'éditeur de niveau et le système de stickers sont de vraies tueries, les premiers concours de créations de pistes commencent à germer (officiels ou non).

La moto tandem est une idée trop bien, même si Aya refuse de jouer avec moi, ce qui me rend très malheureux. :-(

Le classement crossplatform est une bénédiction, même si en fait un support = une partie différente (même si compte Uplay unique), ça c'est un peu chiant.

Concernant la version Switch :
- Evidemment le circuit que Tardi expose a beaucoup fait parler de lui, d'autant plus que c'est le 1er circuit du jeu. Mais en vrai ils sont très peu nombreux à faire le coup de la tempête de sable (j'en ai détecté 2 pour le moment, sur 70 pistes débloquées). Le reste qu'on peut noter, c'est des personnes en moins dans les foules, des effets spéciaux en moins, etc. Mais globalement ça tient la route. En fait, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ce choix pour ces deux pistes, rien ne le justifiait à priori.
- Le 30 FPS est suffisant en mode portable. Le framerate est aux fraises en sortie de veille, mais au bout d'une minute ça revient à 30 et on est bon. Par contre je suis d'accord qu'en docké, le jeu est immonde, saccadé et tout le bordel. Bref : la version Switch est une très bonne version portable, mais un piètre portage sur TV.
- On a beaucoup critiqué aussi les gâchettes non analogiques (moi le premier), mais en fait je nuance aujourd'hui mon propos : oui ça ajoute un confort, mais non ce n'est pas obligatoire pour scorer. Frontier et le PC l'ont prouvé, Rising Switch le confirme.
- Crossplatform des classements et des pistes créées tout à fait fonctionnel sur Switch.

Du côté des déceptions, en plus des interfaces qui se dégradent d'épisodes en épisodes (pourquoi ? >.<), je pointe surtout la disparition des défis à la Fusion, que je trouvais vraiment cools. C'est quand même ballot de n'avoir pas gardé la seule bonne idée de ce jeu. :-p
Les contrats sont plus variés que prévu dans les betas, mais ça reste un système moins top.

Les replays des Finales ne sont pas disponibles non plus, une honte mais bon. A la base même les jeux d'adresse ne les proposaient pas, mais ça a été corrigé.

Sinon oui le jeu a été pas mal impacté par des sales bugs à la sortie qui ont eu du mal à se faire patchés (tout n'est pas encore résolu) et ça a beaucoup fait gueuler les early owners.
Entre ça et le marché du JV qui évolue d'année en année, ce pauvre Rising est en train de faire un joli bide : à peine 330000 joueurs au compteur, là où les jeux précédents finissaient leurs carrières à 3 ou 4 millions.
C'est vraiment dommage mais bon, on fait avec, le studio fera un suivi sur un an ou deux minimum je pense, espérons qu'à coups de promos ou de Game Pass, le pool de joueurs atteignent au moins le million un jour (c'est le plus optimiste que je lui prédis).
J'espère me tromper mais je pense que ça sera le dernier Trials de ce type à nous mettre sous la dent : quand je vois son statut de Trials ultime et le flop qu’il est en train de faire, tous les signaux sont au vert pour tourner la page je trouve. A moins de passer en free-to-play ou autre modèle économique du genre (Trials Frontier a bien cartonné me semble-t-il).
Je souhaite sincèrement à RedLynx de bien rebondir dans les 5 années à venir (avec une nouvelle licence percutante), sous peine de finir en studio producteur d’assets pour AC ou Tom Clancy. :/

Mon avis plus complet ici :
https://www.senscritique.com/jeuvideo/T ... /190265659

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Sinon, histoire de finir sur une note plus rigolote, je ne résiste pas à l'idée de vous partager ici les meilleurs moments d'un tournoi en ligne ayant eu lieu il y a quelques temps et réunissant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, dont 3 français (GT4, ShinFenix et Maitrash).

Des remontadas de folie, des coudes à coudes dingues, des shortcuts de malade faits en live là où n'importe qui en chierait 100 ans pour en passer un : vraiment du beau spectacle, je conseille !
Que de belles scènes...

On laisse son ego au placard, et on clique sur Play pour en prendre plein la tronche ! :nerd2:





Concernant le gagnant :
Spoiler:
Petit cocorico : GT4 (qui est accessoirement 1e mondial) a malgré tous les obstacles réussi à décrocher la 1e place (à 4 ou 5h du mat, alors qu'il n'étais plus très frais) : bravo à lui ! :bday:
Classement complet ici.
Dernière modification par Kaiser Panda le 25 juin 2019 16:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

ATTEND !
Y'a des médailles de diamant ? :o

(je suis en plein déni : je me dis que les plantages à répétition, c'est bien pour m'éviter des nocturnes sur le jeu)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Hé hé hé. Je suis désolé. :mrgreen:

MectonLaFlemme a écrit : 25 juin 2019 10:27(je suis en plein déni : je me dis que les plantages à répétition, c'est bien pour m'éviter des nocturnes sur le jeu)
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Oui vu :lol:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Je ne l'ai pas encore débloqué mais il parait qu'il y a une médaille de diamant très simple à obtenir, ça se passe sur le jeu d'adresse avec le turbo boost.

L'avantage d'en avoir au moins une, c'est que ça t'affichera désormais le temps nécessaire sur les pistes pour laquelle il ne te manque que la Diamant (quand tu as la Platine, quoi).

Deuxième option : regarder les classements de chaque piste. Diamant = 300000 points.

Enfin, sache qu'il existe un tableau Excel qui tourne dans lequel on peut mettre ses temps et ses classements : pratique pour s'y retrouver.

Et des fois que ça puisse t'être utile, je partage mon petit guide des Bases & Astuces à connaître. Objectif : permettre d'atteindre le top 1000 avec le Platine sur la majorité des pistes.
Premier lien ici (rubrique de gauche) et un autre là, selon tes préférences de lecture.

Bon ride !
Dernière modification par Kaiser Panda le 25 juin 2019 20:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Merci bien !
J'ai pas encore un gros level, mais ça motive :)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Bah, on a tous commencé quelque part. :-)

J'ai eu la même réaction que toi en découvrant qu'il y avait des Platines dans Trials HD. Moi qui était fier comme un paon d'avoir les médailles d'or partout. ^^
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Première platine décrochée :'-)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

:\o/:

Félicitations, c'est toujours un grand moment ! ^_________^

Quelle piste ? J'irai voir ton replay pour fêter ça.

Normalement, tous les temps platine devraient apparaître quand tu te mets sur un circuit dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Trials Rising Gold à 12.40€ sur Cdiscount : :)
https://www.cdiscount.com/search/10/tri ... .html#_his_
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Kaiser Panda a écrit : 25 juin 2019 23:02
Félicitations, c'est toujours un grand moment ! ^_________^

Quelle piste ? J'irai voir ton replay pour fêter ça.

Normalement, tous les temps platine devraient apparaître quand tu te mets sur un circuit dorénavant.
Thx !
Pour la piste, je ne sais plus (pas le jeu sous la main pour l'instant).
Mais : WHAAAAT ?! On peut visionner des replays de gens ?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Trials Rising

Message par Kaiser Panda »

Mais bordel. XD

Toi, tu n'as pas lu mon guide. :-p

Pour les replays, c'est les 5000 ou 10000 premiers je sais plus qui sont enregistrés pour chaque piste (sauf les Stadium Finals, en espérant que ça vienne plus tard).
C'est une méthode de base pour étudier les runs des autres, et trouver des axes d'amélioration de ses propres runs. ^^ Tu découvriras dans les replays des autres plein de petites astuces, des raccourcis, des techniques, etc.

Pour en mater un : Piste --> Y (Classement) --> Choix d'un joueur --> A --> Visionner le replay (tu peux aussi affronter directement un fantôme si tu le souhaites).

Pour la beauté de l'art, tu peux regarder les premiers mondiaux, mais si tu veux un run vraiment à ta portée, il te faudra cibler un replay plus accessible à ton niveau (par exemple : quelqu'un qui a l'Or, ou le Platine, suivant la médaille que tu veux). Je ne dis pas ça contre toi hein, moi-même je m'applique cette règle (je vise le top 300 à terme). Les premiers mondiaux sont vraiment sur une autre planète. :/
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Trials Rising

Message par MectonLaFlemme »

Ah ! Thx !

(si j'ai lu, et oui je suis d'accord, l'interface est étrange xD)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre