Vidéos sur Internet

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

Son discours sur la taxe sur les carburants est simpliste et orienté, il dit clairement que la taxe doit servir à payer les baisses d'impôts aux entreprises et que c'est le peuple qui payera, sauf que c'est du grand n'importe quoi, d'une part cette taxe était également supporté par les entreprises.
Il dit juste qu'une nouvelle taxe remplace une autre, c'est tout. Je sais pas d'où tu sors que ce sont les entreprises qui financent en majorité la fiscalité du carburant. Il y en a peu qui en ont vraiment besoin. Je suis même pas sûr que les compagnies aériennes soient sur les mêmes taux.
Deuxièmement, les entreprises appartiennent aussi au peuple, ce n'est pas parce que l'on est patron que l'on ne fait pas parti du peuple.
Les entreprises appartiennent à leur actionnaires… Donc, je sais pas ce que tu racontes.
La grosse erreur du gouvernement a été de faire croire que c'était uniquement une question écologique, alors qu'en réalité le vrai problème est économique (d'ailleurs le soutien à total pour des forages sous-marin tient de cette état de fait, réduire notre dépendance aux pays producteurs)
Le problème c'est la règle du déficit à 3%
Va t'on attendre d'être au pied du mur ?
Oui, ça se passe toujours comme ça. Les gens ne changent pas leurs habitudes du jour au lendemain.
Pour l'attaque du ministère de Griveau, le mec justifie un acte très grave en le minimisant volontairement. Les mecs voulaient montrer qu'il était chez eux !? Désolé je n'ai pas besoin de source pour voir que c'est du grand n'importe quoi, des mecs de cité aurait fait ça, il y aurait eu une consternation nationale... Le gilet jaune donne t'il tous les droits ?
Encore une fois, mon sujet quand je parle d'insider est le système mediatico-politique, pas les gilets jaunes. De base je voulais mettre une vidéo plus centrée sur le livre mais j'avais peur qu'elle soit supprimée.
Juan a travaillé pour Fabius et filippetti, et alors ? Ça fait plus de 10 ans et tous ces gauchistes n'ont-ils pas été dégagé par Macron ? Ou en tout cas par les électeurs ? Pourquoi lié ces vieux politiciens à la situation actuelle ? Hormis qu'il en sont largement responsables ?
Qu'il ait travaillé avec des imbéciles qui fesait n'importe quoi y'a 10 ans voir plus doit-il être imputé au gouvernement actuel ?
Premièrement, il a travaillé avec ces gens il y a 6 ans (reste à savoir si la CPI aussi est un repaire de gauchiste). Ensuite, j'ai précisé ça parce que tu veux le faire passer pour un gauchiste abruti pour déconsidérer son travail.
Les russes eux sont bien plus discret, encouragent l'insurrection sur les réseaux sociaux, j'ai moi même eu l'occasion de discuter avec un type qui encourageait au meurtre des policiers français sur YT, je me suis rapidement aperçu qu'il n'était pas français à cause de fautes de genre masculin féminin difficile à maîtriser dans la langue de Molière pour les étrangers.
Tu parles avec un type sur YT qui fais des fautes et tu en déduis qu'il est russe et que donc les russes veulent l'insurrection en France :?: Dis-moi que c'est pas sérieux…
Et l'article du Times n'est absolument pas précis sur les comptes "liés à la Russie".
Bref qu'un gauchiste affilié à la France insoumise face de la propagande anti Macron n'est pour moi absolument pas une garantie de vérité, au contraire et ça me navre de voir un tel manque d'esprit critique et que malheureusement tu n'es pas le seul à être manipulé.
Ce qui navrant, c'est que de toute évidence tu n'as pas lu le bouquin, que tu balances des contre-vérités, comme je l'ai montré, à cause de son appartenance politique, ce qui est signe d'une grande fermeture d'esprit. On repassera donc pour l'esprit critique. Lire des articles qui vont uniquement dans ton sens n'aide pas.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Vidéos sur Internet

Message par keo one »

30000, je vois que comme je le craignais tu es bien intoxiqué, un joli mélange des genres et de conneries que distille le cheveucheur de mouche (aka fly rider)

Il dit juste qu'une nouvelle taxe remplace une autre, c'est tout. Je sais pas d'où tu sors que ce sont les entreprises qui financent en majorité la fiscalité du carburant. Il y en a peu qui en ont vraiment besoin. Je suis même pas sûr que les compagnies aériennes soient sur les mêmes taux.
Je n'ais jamais dit que les entreprises finançait la taxe sur les carburants, seulement qu'elles y était soumis au même titre que tout particulier, ensuite l'immense majorité des entreprises sont très dépendante du carburant, dès que y'a du transport de marchandises, l'impact économique du prix du baril de pétrole pèse sur la rentabilité immédiatement, et par conséquence sur le consommateur.
Le problème des compagnies aériennes, martelé par la France insoumise, c'est que ce n'est pas la France qui décide du prix du kérosène, c'est une convention internationale, le prix est uniformisé pour éviter que les compagnies aériennes ne fassent pas le plein en France (parce que plus chère) et mettent en danger les voyageurs pour faire quelques économies. Ensuite il faut savoir qu'un billet d'avion interne (Paris Montpellier par exemple) est taxé à 57 %. Seul 43 % revient à la compagnie.

Les entreprises appartiennent à leur actionnaires… Donc, je sais pas ce que tu racontes
Encore de la rhétorique France insoumise absolument fausse, l'immense majorité des entreprises n'ont pas d'actionnaires... De plus les actionnaires peuvent être français, les actionnaires peuvent être salarié de l'entreprise pour laquelle ils travaillent. Bref tu mélanges tout et reprend un discours idiots et sans nuance du NPA ou de la France insoumise...
Le problème c'est la règle du déficit à 3%
Aucun rapport avec le prix du carburant...
Mais tu reprends à nouveau les fameuses théorie du complot, loi Rothschild du 3 mars 1973... Loi dite de clarification pour empêcher l'état (ou plutôt les gouvernement en activité) de cacher une partie de la dette via des montages avec la banque de France... La loi qui préconise 3% de déficit (aucune obligation, la France dépassera cette préconisation cette année avec environ 3,3% et c'est loin d'être la première fois ) date du traité de Maastricht de 1993, accepter par référendum par les français, c'est pour limiter l'endettement des pays de L'UE et n'est pas appliqué bêtement, l'Italie devait se limiter à 0,8% à cause de leur dette à 130% du pib, les populistes l'ont voté a plus de 2%... Aujourd'hui l'Italie est en récession.

Bref tu as bien appris ta leçon, sauf que c'est du fake news.

https://www.contrepoints.org/2012/03/12 ... rothschild
Encore une fois, mon sujet quand je parle d'insider est le système mediatico-politique, pas les gilets jaunes. De base je voulais mettre une vidéo plus centrée sur le livre mais j'avais peur qu'elle soit supprimée.
Encore une fois, je parle de ce qu'il dit dans la vidéo... De l'intox, de la manipulation, de la fakes news, des trucs invérifiables... Video largement partager chez les jaunes.
Premièrement, il a travaillé avec ces gens il y a 6 ans (reste à savoir si la CPI aussi est un repaire de gauchiste). Ensuite, j'ai précisé ça parce que tu veux le faire passer pour un gauchiste abruti pour déconsidérer son travail.
Confusions des genres, la cours pénale internationale n'est pas l'état français, après personnellement je n'ais rien contre la gauche, c'est la négation de la démocratie faite par la France insoumise (idem pour le rassemblement national) qui me dégoûte. Pour moi, ces gens ne sont pas républicain.

Tu parles avec un type sur YT qui fais des fautes et tu en déduis qu'il est russe et que donc les russes veulent l'insurrection en France :?: Dis-moi que c'est pas sérieux…
Et l'article du Times n'est absolument pas précis sur les comptes "liés à la Russie".
Je ne vais pas rapporter toutes la discussion que j'ai eu avec ce type, et j'ai fait le rapprochement avec la Russie bien après, notamment après l'article ci dessous.

Https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... 237239.php

Ce qui navrant, c'est que de toute évidence tu n'as pas lu le bouquin, que tu balances des contre-vérités, comme je l'ai montré, à cause de son appartenance politique, ce qui est signe d'une grande fermeture d'esprit. On repassera donc pour l'esprit critique. Lire des articles qui vont uniquement dans ton sens n'aide pas.
Je n'ai pas vu à quel moment tu m'as démontrer que j'étais dans l'erreur, par contre j'espère qu'à un moment tu te rendra compte que Juan est un imposteur, son discours putschistes est scandaleux, ses intensions sont de protéger ses amis, melanchon en tête avec ses assistants parlementaires qui détournent l'argent européen et qui vont bientôt devoir s'expliquer devant la justice. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Vidéos sur Internet

Message par Cyrare »

:popcorn:

Ca me rappelle les grandes discussions stériles avec Rayy.

keo one je te corrige sur un détail, même si j'ai compris ce que tu voulais dire, toutes les entreprises françaises ont des actionnaires. Mais l'immense majorité des entreprises ce sont des PME et l'immense majorité des PME a un capital détenu par ses dirigeants, français donc. Je pense que tu voulais parler d'actionnaires étrangers, n'hésite pas à corriger.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Vidéos sur Internet

Message par keo one »

Cyrare, effectivement il ne faut pas mélanger propriétaires et actionnaires, confondre les entreprises du cac40 et l'artisant ou le commerçant du coin.
Stop au discours démagogique "salop de patron" courant à l'extrême gauche.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Vidéos sur Internet

Message par Aya »

Sans rentrer dans votre débat, juste un mot sur les salops d'actionnaires, n'importe qui peut devenir actionnaire, une action Air France ça coûte 10€ par exemple, c'est à la portée de n'importe quel français. Donc si c'est si génial d'être un pourri d'actionnaire privilégié faut pas hésiter, lancez-vous les Mélanchonistes :nard:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Vidéos sur Internet

Message par Stomp »

Kenshin83 a écrit : 11 févr. 2019 14:43
Stomp a écrit : 09 févr. 2019 13:17 :yes2: mais c’est tellement ça.
Je sais pas si tu es ironique, mais pour le coup je trouve que keo one est beaucoup plus sensé dans le Bistrot Happy Hour que dans les topics Nintendo :oscar:
Dès qu’il ne parle pas d’apparatus, il est très sensé :D je suis entièrement d’accord avec ce qu’il dit et ça fait du bien de lire des gens sensés.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Vidéos sur Internet

Message par Holaf »

keo one a écrit : 12 févr. 2019 11:49un billet d'avion interne (Paris Montpellier par exemple)
Tu viens me voir quand ? :wink:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Vidéos sur Internet

Message par keo one »

Stomp a écrit : 12 févr. 2019 20:19
Kenshin83 a écrit : 11 févr. 2019 14:43
Stomp a écrit : 09 févr. 2019 13:17 :yes2: mais c’est tellement ça.
Je sais pas si tu es ironique, mais pour le coup je trouve que keo one est beaucoup plus sensé dans le Bistrot Happy Hour que dans les topics Nintendo :oscar:
Dès qu’il ne parle pas d’apparatus, il est très sensé :D je suis entièrement d’accord avec ce qu’il dit et ça fait du bien de lire des gens sensés.
Si tu apprécies les discours sensés, n'hésite pas à rejoindre les foulards rouges sur fb, ça fait du bien quand on en a marre de voir le discours haineux et déconnecté de certains gilets jaunes.

https://www.facebook.com/groups/foulard ... ?ref=share

Holaf a écrit : 12 févr. 2019 23:09
keo one a écrit : 12 févr. 2019 11:49un billet d'avion interne (Paris Montpellier par exemple)
Tu viens me voir quand ? :wink:
Sauf erreur de ma part, nous vivons tout deux vers la meilleur ville de France, Montpellier !
On s'est peut-être même déjà croisé, voir on se connaît 8O
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Vidéos sur Internet

Message par P@B »

A tout hasard, vous auriez pas une frère, l'un et l'autre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Vidéos sur Internet

Message par Cyrare »

Stomp a écrit : 12 févr. 2019 20:19Dès qu’il ne parle pas d’apparatus, il est très sensé :D
:lmao:
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

30000, je vois que comme je le craignais tu es bien intoxiqué, un joli mélange des genres et de conneries que distille le cheveucheur de mouche (aka fly rider)
Comme je le craignais tu fais parti de ces gens qui parce qu'ils répètent le discours du microcosme médiatique parisien pensent détenir la vérité et se permettent de raconter n'importe quoi sans étayer.
Je n'ais jamais dit que les entreprises finançait la taxe sur les carburants, seulement qu'elles y était soumis au même titre que tout particulier, ensuite l'immense majorité des entreprises sont très dépendante du carburant, dès que y'a du transport de marchandises, l'impact économique du prix du baril de pétrole pèse sur la rentabilité immédiatement, et par conséquence sur le consommateur
Remettons les choses à leurs places, puisque tu mélanges tout (exprès). Il était question de la TICPE, pas du prix du baril (même si c'est relié). Faut savoir que les taxes c'est 75% du prix). De ce point de vue, les entreprises impactée sont celles qui achètent de l'essence avec leur argent pour leur activité quotidienne. Typiquement, les auto-écoles, les boîtes qui font de la livraison, celles qui paient des voitures de fonctions pour leur commerciaux, et d'autres que j'oublie. Sur les plus de 3 millions de sociétés qui existent en France combien vont à la pompe ? Pas la majorité. C'est pas la PME, ou le coiffeur du coin.
Evidemment si on parle du prix du baril, c'est un autre débat.
Le problème des compagnies aériennes, martelé par la France insoumise, c'est que ce n'est pas la France qui décide du prix du kérosène, c'est une convention internationale, le prix est uniformisé pour éviter que les compagnies aériennes ne fassent pas le plein en France (parce que plus chère) et mettent en danger les voyageurs pour faire quelques économies. Ensuite il faut savoir qu'un billet d'avion interne (Paris Montpellier par exemple) est taxé à 57 %. Seul 43 % revient à la compagnie.
J'ignorais ce point. Mais c'est bizarre que tu vois tout sous l'angle d'un parti pour lequel je n'ai jamais voté ni ne soutiens. Une fixation ?
Aucun rapport avec le prix du carburant...
Le rapport est plus qu'évident… Les revenus de l'état viennent de la taxation. Si on baisse le niveau quelque part il faut bien le remonter ailleurs pour que le déficit budgétaire n'augmente pas. Pourquoi ne pas le creuser temporairement ? Réponse : le traité de Maastricht. Je comprends que notre président veuille rester en deçà des 3% pour des raisons politiques, mais ce n'est pas le sujet. On peut pas garder notre système de retraite, de santé, avoir autant de fonctionnaires et garder l'euro.
Mais tu reprends à nouveau les fameuses théorie du complot, loi Rothschild du 3 mars 1973... Loi dite de clarification pour empêcher l'état (ou plutôt les gouvernement en activité) de cacher une partie de la dette via des montages avec la banque de France
Je vois que tu reprends tous les poncifs des complotistes primaires et que tu en fais parti. Je comprends mieux pourquoi tu affirme des choses en l'air sans justifier...
Encore de la rhétorique France insoumise absolument fausse, l'immense majorité des entreprises n'ont pas d'actionnaires
Je tiens ça de mon prof d'analyse financière (marcheur, il nous l'a dit. Je précise), de ma prof de droit fiscal (macroniste elle l'a dit), de BFM business. Mais toi tu sais, donc… :roll:
Au passage, c'est pas parce qu'une boîte n'est pas cotée en bourse qu'elle n'a pas d'actionnaires, hein ? Même l'état est actionnaire… J'ai travaillé un temps dans une start-up de 10 personne où mon boss et deux autres employés seulement avaient des actions sans pour autant être à Euronext ou je sais pas quoi.
Bref je sais de quoi je parle, moi.
De l'intox, de la manipulation, de la fakes news, des trucs invérifiables
Et on attend toujours le détail de l'intox et de la fake news…
Confusions des genres, la cours pénale internationale n'est pas l'état français
J'en ai bien conscience et on doit être beaucoup dans ce cas… J'ai cité ces 3 exemples pour dire que y'aurait un gros problème si un "abruti gauchiste" travaillait pour eux.
[…]c'est la négation de la démocratie faite par la France insoumise (idem pour le rassemblement national) qui me dégoûte. Pour moi, ces gens ne sont pas républicain
En gros ceux qui sont pas d'accord avec toi sont pas républicains, quoi…
Je n'ai pas vu à quel moment tu m'as démontrer que j'étais dans l'erreur
Cf.
"Juan nous fait croire que c'était pour faire payer au peuple les 40 milliard de réduction d'impôts aux entreprises"
C'est faux, il parlait de compenser le manque à gagner de l'ISF. De toute façon arithmétiquement, ça collerait pas.
"Il balance des trucs invérifiable, le salaire de Griveau dans le privé, des mails qu'il aurait lu chez Wikileaks"
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/50207
Sans rentrer dans votre débat, juste un mot sur les salops d'actionnaires
Pourquoi tu dis ça ? Et tu as la possibilité d'entrer dans le débat :)
Et pis tant qu'à conseiller d'acheter des actions, autant acheter des trucs qui vaudront qqch dans plusieurs années, genre L'Oréal ou Hermes ou Michelin.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: Vidéos sur Internet

Message par keo one »

30000,

Je suis fumeur, le tabac augmente bien plus vite que l'essence, et je ne vais pas tous casser, je ne prive pas les gens de leur liberté de circulation, je ne remet pas en cause la démocratie, je ne menace pas de mort les élus, je ne cherche pas a intimider ceux qui ne pense pas comme moi, je n'empêche pas les commerçants de travailler.

Ce Juan qui encourage a faire tous ces actes parce que ça l'arrange politiquement, c'est un militants France insoumise, ce parti politique est une honte, contre la démocratie, contre la république.
Quand tu mets cette vidéo, tu fais la promotion d'un type qui n'a aucune légitimité, qui a juste envie de promouvoir la haine, qui s'adresse aux bas instincts (jalousie, frustration, égoïsmes).
Macron a été élu, ceux qui cherchent l'insurrection sont des ennemis de la démocratie , si tu ne veux pas l'accepter, libre à toi.... Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que ce Juan est un manipulateur dangereux, dont le but est politique dans ce qu'elle a de plus pourri, la démagogie pour promouvoir la haine.
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

Bon, le débat tourne en rond, donc j'en resterai là, d'autant que ce mouvement que je ne soutiens pas représente un grand manque à gagner pour moi.
Je rajouterai juste en complément de ce qu'a rappelé Cyrare, qu'une action est un titre de propriété d'une entreprise. Il n'y a donc pas de différence entre un actionnaire et un propriétaire. Ne rajoutons pas à la confusion.
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

Vidéos captivantes si on s'intéresse au sujet. D'autant plus que c'est difficile de trouver des gens qui en expliquent les tenants et aboutissants. Si on y est pas sensible, bah, ça reste intéressant aussi.


Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: Vidéos sur Internet

Message par Dhalsim »

A l'ancienne ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Vidéos sur Internet

Message par Kaiser Panda »

Je note que les développeurs ont au moins prévu les annonces visuelles et sonores pour 6 rounds.

Et je n'ai pas compris pourquoi Ryu gagnait à la fin (une fin forcée par leu jeu ?).
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: Vidéos sur Internet

Message par Dhalsim »

SPOIL :
Spoiler:
La video lorsqu'elle est paru, a fait le buzz et déchaîné les passions :
- "Whoua trop fort les mecs..."
- "Mais qui c'est ces gars ?"
- "Pu*** je pensais être fort, mais eux..."

En réalité il sagit d'une mise en scène, bien chorégraphié... 2 bots quoi ! :oscar:
Quand a savoir pourquoi Ryu gagne, mystère ?
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Vidéos sur Internet

Message par Kaiser Panda »

J'avais bien compris et je l'ai appréciée tel quelle, merci. ^^°
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »



Vidéo très intéressante à plusieurs égards : la dynamique judiciaire américaine qui vous broie, la guerre économique, le système pénitentiaire (qui savait que l'esclavage a toujours cours dans les prisons US grâce au 13e amendent ?). Avec ça, on entend encore les gogos dire que nos ennemis ce sont les russes. Surtout si on lie ça à l'enquête d'Ali Laïdi sur l'extraterritorialité du droit des US of A.

Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: Vidéos sur Internet

Message par Dhalsim »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

Il est en roue libre Arnold depuis quelques mois, c’est un peu la folie :lol:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: Vidéos sur Internet

Message par MectonLaFlemme »

Génial ! :lol:

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: Vidéos sur Internet

Message par MectonLaFlemme »

Quand on s'ennuie, y'a nous qui nous plaignons, et pi y'a Joseph.

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Chunky »

Excellent !
Spoiler:
Le pc qui tombe ça m’a fait mal :fear:
Répondre