[NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Ahhhh je me disais aussi que j'étais loin du compte pour le nombre de perso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Konino »

Avez vous débloqué ne serait-ce qu'une musique de FF ?
Un esprit ?

J'ai rien, il ont quand même pas discriminé Square à ce point ?!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Non y a rien, juste Cloud, son stage, ses deux esprits combattants et ses deux musiques. C'est très choquant quand on voit la quantité d'Esprits et de musiques de Castlevania. J'ai du mal à croire que c'est Nintendo qui refuserait de mettre plus de Square dans le jeu... (il y a quand même Geno et Mallow qui sont là aussi)
Avatar de l’utilisateur
Link128_2.0
Super Mario Bros. 2
Messages : 180
Inscription : 10 août 2013 02:00

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Link128_2.0 »

D'après moi ça vient surtout de Square qui adore se tirer dans le pieds avec une mitraillette depuis plusieurs années. :cry:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »

Hop !
Tous les perso débloqués en une dizaine d'heure.
Pas encore avancé des masses dans le mode aventure par contre ^^' Je faisais souvent des "retour au menu" pour voir si j'avais un nouveau challenger xD
J'ai passé beaucoup de temps dans le tableau des esprits ^^' #CollectioniteDeMerde
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

Autant voir les lapins crétins dans les esprits ça m'a pas semblé déconnant, autant voir rayman j'ai été surpris 8O Mais surtout pourquoi le mettre en esprit et pas en perso jouable s'ils ont la licence :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Konino »

Soucis de temps d'implantation et d'équilibrage j'imagine.
C'est aussi pour ça qu'a mon avis on se tape autant de persos "echo" , ou éco selon la façon des les voir.
Rien que d'avoir tant de persos de Fire Emblem me dégoute quand on voit tout ce qu'il serait possible de mettre pour compléter le coté fun et décalé plutôt que de rajouter encore et toujours des persos humain avec épée. (D'autant que dans FE on trouve aussi des lances et autres... :roll: )
'Fin bref, j'aurais tellement plus aimé voir Klonoa ou Tonic (de Tonic Trouble) par exemple ou encore , et à la limite si vraiment Sakurai voulait de l'humain à épée, foutre Samouraï Goroh...

Enfin tant qu'il me mette pas Ezio ou les persos de Soul Edge dedans je garde espoir pour la license.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »

Comme on disait dans le temps :

Image
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Je verrai bien Dante...
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

Ouais non marre des persos humains réalistes, déjà que je trouve que bayonetta a rien à foutre la
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Ouais enfin ça dépend ce que tu entends par "réaliste" car ça ferait pas mal de monde à enlever du coup ;)

Après je suis d'accord pour Bayonetta, mais Dante était bien plus légitime à mon sens (à supposer que DMC Collection soit annoncé en parallèle sur Switch).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Mortal »

Enfin pour le moment Bayonetta est quand même largement plus légitime que Dante :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Plus légitime parce qu'elle a eu son jeu sur console Nintendo, après en terme d'icône, je trouve Dante bien plus légitime. Au même titre que Cloud par exemple.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Cloud ils ont été piégés par le Fighters Ballot. Après dans les Esprits il y a pas mal de persos de Metal Gear qui n'ont jamais mis le pied chez Nintendo, donc pourquoi pas. Mais je sens Nintendo beaucoup plus partant pour négocier des portages par l'entremise de Smash (coucou Persona 5) que pour ajouter des persos gratuitement comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Selon les RUMORZZZ, le prochain perso DLC serait Erdrick de Dragon Quest.
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2393
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Benny »

Encore un epéiste médiéval donc.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

MectonLaFlemme a écrit : 07 janv. 2019 09:55 Hop !
Tous les perso débloqués en une dizaine d'heure.
Pas encore avancé des masses dans le mode aventure par contre ^^' Je faisais souvent des "retour au menu" pour voir si j'avais un nouveau challenger xD
Du coup perte de temps puisque tu débloques les persos également dans le mode aventure... !
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »

Kenshin83 a écrit : 11 janv. 2019 09:35
MectonLaFlemme a écrit : 07 janv. 2019 09:55 Hop !
Tous les perso débloqués en une dizaine d'heure.
Pas encore avancé des masses dans le mode aventure par contre ^^' Je faisais souvent des "retour au menu" pour voir si j'avais un nouveau challenger xD
Du coup perte de temps puisque tu débloques les persos également dans le mode aventure... !
Ca me semble quand même plus difficile non ?
Enfin... Je galère encore pour débloquer les accès à certains chemins qui permettent d'accéder à des persos ^^'
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Mortal »

Perso, j'arrive pas à passer l'esprit Rayman. Je fais d'autres choses en attendant, mais celle-là, j'y arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

MectonLaFlemme a écrit : 11 janv. 2019 09:45
Kenshin83 a écrit : 11 janv. 2019 09:35 Du coup perte de temps puisque tu débloques les persos également dans le mode aventure... !
Ca me semble quand même plus difficile non ?
Enfin... Je galère encore pour débloquer les accès à certains chemins qui permettent d'accéder à des persos ^^'
Bah "plus difficile", ça dépend de si tu veux ou pas faire le mode aventure à 100%, si ce n'est pas le cas, effectivement tu peux "tracer" et ne pas débloquer tous les persos.

De mon côté, si il y a certains esprits 4 étoiles que j'ai dû laisser de côté en début de partie, j'ai quand même toujours pu chopper les persos.
Ensuite quand tu commences à avoir des 3 étoiles bien puissants tu bats beaucoup plus facilement les 4 étoiles (ça fait très longtemps que je n'ai pas eu à renoncer à un esprit).

Donc tout ça pour dire, que je trouve dommage de "perdre" 10h à débloquer des persos que tu débloques dans le mode aventure ;)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Ca prend énormément de temps pour débloquer tous les persos en n'utilisant que le mode Aventure, c'est beaucoup plus rapide en faisant comme Mecton.
Tout dépend de ce que tu veux en fait, pour faire des parties entre potes c'est l'idéal, si c'est pour jouer seul autant se contenter de l'Aventure et/ou du Classique.

J'ai débloqué tous les Esprits sauf celui de Let's GO: Pikachu,pas trouvé le moyen
Et à ma grande surprise j'ai aussi quasiment fini les Défis, il ne m'en reste qu'un sur la première page, deux sur les Extras (Smash en Masse), et quasi tous ceux En Ligne. J'ai quand même eu beaucoup de chance sur les trucs difficiles (niveaux 9 qui se suicident en Normal ou en Smash en Masse :lol: ) et chopé des astuces sur le Web sur un ou deux trucs, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus accessible que dans les opus précédents malgré tout. (parce que c'était quand même hyper frustrant de ne pas pouvoir complêter tous les défis)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

P@B a écrit : 11 janv. 2019 14:34 J'ai débloqué tous les Esprits sauf celui de Let's GO: Pikachu,pas trouvé le moyen
:fear:
Combien d'heures tu y as passé ?
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

Mortal a écrit : 11 janv. 2019 10:53 Perso, j'arrive pas à passer l'esprit Rayman. Je fais d'autres choses en attendant, mais celle-là, j'y arrive pas.
Celui la j'y arrivais pas non plus puis je suis revenu plus tard avec un esprit évolué et boosté et j'ai réussi en 30s :lol: La je bloque a l'esprit de Dr Wily, je reviendrais plus tard aussi

Sinon quitte à rajouter un perso capcom je verrais plus arthur que dante, y a beaucoup de possiblité avec un perso pareil et ça resterait plus dans l'esprit smash :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »

P@B a écrit : 11 janv. 2019 14:34 J'ai débloqué tous les Esprits sauf celui de Let's GO: Pikachu,pas trouvé le moyen
Et à ma grande surprise j'ai aussi quasiment fini les Défis, il ne m'en reste qu'un sur la première page, deux sur les Extras (Smash en Masse), et quasi tous ceux En Ligne. J'ai quand même eu beaucoup de chance sur les trucs difficiles (niveaux 9 qui se suicident en Normal ou en Smash en Masse :lol: ) et chopé des astuces sur le Web sur un ou deux trucs, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus accessible que dans les opus précédents malgré tout. (parce que c'était quand même hyper frustrant de ne pas pouvoir complêter tous les défis)
:fear:
Spoiler:
T'as une sauvegarde de Let's GO Pikachu ? Mon Evoli est arrivé avec ma save de Let's Go Evoli
Zwarf a écrit : 11 janv. 2019 16:01 Sinon quitte à rajouter un perso capcom je verrais plus arthur que dante, y a beaucoup de possiblité avec un perso pareil et ça resterait plus dans l'esprit smash :bave:
:o
J'adore l'idée !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

P@B a écrit : 11 janv. 2019 14:34 Ca prend énormément de temps pour débloquer tous les persos en n'utilisant que le mode Aventure, c'est beaucoup plus rapide en faisant comme Mecton.
On est bien d'accord, mais ce que je veux dire : quitte à faire le mode aventure, il n'y pas un réel intérêt de passer 10h pour débloquer tous les persos : autant passer ces 10h dans le mode aventure !

Après en 10h tu en débloques pas loin de la moitié quand même... Dans un premier temps ça suffit pour jouer entre potes ;)
Répondre