[NSW] Starlink:

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meduz'
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[NSW] Starlink:

Message par meduz' »

Ubi a annoncé Starlink: Battle for Atlas pour 2018 sur Switch et autres machins. C'est un machin spatial, j'ai rien compris d'autre.
Spoiler:
Image

https://www.ubisoft.com/en-US/game/starlink/

874497672564158464

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... c3lE?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
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Stomp
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Stomp »

Le coup de la manette transformable sur laquelle on peut rajouter des modules, ça paraît ridicule. Il faut voir si tous les modules sont dispo avec le jeu ou achetable séparément. Mais ça peut vite coûter cher.
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Mortal
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

Apparemment, on peut tout faire sans rien acheter. Tant mieux. Perso, j'aime bien l'ambiance, après je demande à voir une vraie séquence de gameplay pour voir comment ça fonctionne exactement.
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Kojimoto
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Kojimoto »

Pour la collec' s'il y a moyen d'en choper un à vil prix un jour. Car sinon Osef du jeu.
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Aya
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Aya »

La manette qui doit peser 40 kilos avec le vaisseau-pièce-montée accroché dessus :lol:
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Holaf
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Holaf »

IMG_20181016_191200.jpg
les vaisseaux sont léger, ça n'a pas l'air gênant (mais il faudrait tester une longue session de jeu pour être sur)


edit: impossible de mettre 2 photos, je double post :p
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Holaf
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Holaf »

IMG_20181016_191200.jpg
et on peux mélanger les ailes et les armes (et les pilotes)

est-ce que vous voulez que je pèse les vaisseaux la manette, etc ... ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Phoenix
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Phoenix »

Oui !
Et, en dernier détail, nous donner un avis sur le jeu :-p
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Holaf
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Holaf »

les joycon + support + pilote + vaisseau + 2 armes = 330g
Ça n'est pas léger, mais je n'ai pas trouvé ça gênant.

Apres d'un point de vue technique je trouve dommage que l'on ne puisse pas recharger les joycon en jouant, parce qu'une fois arrivé a cours de batterie tu n'a pas d'autre choix que changer de jeu :/

Sinon il y a 6go de données a télécharger, mais ca se fait en arrière plan (ce qui est bien) mais je n'ai pas trouvé d'indication ou en étais le download, et a certains moment ils parlent même de mise a jour... bref ça rends le tout confus et je ne sais absolument pas ou ça en est :/

au niveau des contrôles c'est un peu étrange mais on fini par s'y faire.
et l’intérêt du jeu ... il va falloir que j'essaye plus loin que le tuto pour m'en faire une idée ^^

Sinon les vaisseaux et les personnages sont bien faits.
les éléments modulaires c'est un plus vraiment sympa.
graphiquement c'est pas exceptionnel mais c'est propre.
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Re: [NSW] Starlink:

Message par MectonLaFlemme »

Ca... fait... env... RAHHHH...
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
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Mortal
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

J'étais hypé, j'ai essayé en juin dernier, je suis plus du tout hypé --> poubelle
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Kaiser Panda
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Kaiser Panda »

Curieusement, j'entends pas mal de bien du jeu. Son gros défaut serait une certaine répétitivité, mais globalement y'a pas mal de contenu et d'exploration, un gameplay qui tient la route et un Starfox pas ridicule. C'est déjà plus que ce que j'aurais pensé à la base.
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Mortal
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

Ça ressemble à un jeu Ubisoft donc : grosse production value, mais pas génial, beaucoup de contenus mais pas beaucoup de jeu…
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Phoenix
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Phoenix »

J'ai beaucoup lu que c'est un No Man's Sky plus accessible... Il y a des phases à pied ?

Il m'intéresse de plus en plus ce jeu
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Phoenix
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Phoenix »

Kaiser Panda a écrit : 21 oct. 2018 12:57 Curieusement, j'entends pas mal de bien du jeu. Son gros défaut serait une certaine répétitivité, mais globalement y'a pas mal de contenu et d'exploration, un gameplay qui tient la route et un Starfox pas ridicule. C'est déjà plus que ce que j'aurais pensé à la base.
Bah en fait oui, je l'ai pris et effectivement, plus tu avances dans le jeu plus le contenu s'étoffe (mais oui, c'est répétitif).
Là où j'en suis on peut suivre l'avancée de "la légion" sur les différentes planètes, vis-à-vis de l'avancée de l'alliance ; et donc on peut aller déglinguer des boss pour réduire l'avancée des ennemis en question.

Si tu exploses les "ruches" d'ennemis, tu peux les remplacer par un bâtiment au choix (pour l'armée, la récupération de ressources, etc.).
Bâtiment qu'il faudra parfois défendre, qu'on peut améliorer, tout comme on peut améliorer notre personnage, notre vaisseau, nos armes...

Bref, très sympa, très accessible, et effectivement Fox n'est pas un skin : il a même droit à ses propres missions :)
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Chat-Minou
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Chat-Minou »

Mortal a écrit : 23 oct. 2018 10:17 grosse production value, mais pas génial, beaucoup de contenus mais pas beaucoup de jeu…
:ubisoft:
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Mortal
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

Faudrait clairement créer un smiley correspondant :lol:
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Chat-Minou
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Chat-Minou »

Bah la citation est suffisante :D
Un peu comme :

:rpg:

8)
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Aya
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Aya »

Chat-Minou a écrit : 09 nov. 2018 00:46
Mortal a écrit : 23 oct. 2018 10:17 grosse production value, mais pas génial, beaucoup de contenus mais pas beaucoup de jeu…
:ubisoft:
Le dernier Assassin's Creed est super cool :n8rd:

Spoiler:
Et j'en suis la première étonnée :oscar:
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Mortal
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

Aya a écrit : 10 nov. 2018 11:41
Le dernier Assassin's Creed est super cool :n8rd:

Spoiler:
Et j'en suis la première étonnée :oscar:
:ptdr:

C'est vrai que ça a de quoi surprendre :prof:

Mais en vrai, AC4 était vraiment super cool. Les missions n'avaient aucun intérêt, l'univers non plus, mais péter un man o' war gigantesque sous une tempête monstrueuse en te planquant derrière les vagues, en contournant les canons, en détruisant stratégiquement tous les éléments du navire, c'est tellement putain de jouissif.
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Aya
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Aya »

Bah sur Odyssey t'as la même sensation de liberté et d'immersion mais avec un univers super cool et pas mal d'effort sur l'écriture en général. J'y suis depuis 90h et je m'en lasse toujours pas (y)

Ubisoft s'est sacrément amélioré en open-world, quand on compare Odyssey à l'infâme Far Cry 3 c'est violent. Merci à BOTW qui est passé par là :bave:
Chat-Minou a écrit : 09 nov. 2018 00:46
Mortal a écrit : 23 oct. 2018 10:17 grosse production value, mais pas génial, beaucoup de contenus mais pas beaucoup de jeu…
:ubisoft:
Du coup je vote pour un smiley :rockstar: voire :jeuxSony: ou :kojima: :angel:
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Chat-Minou
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Chat-Minou »

:rockstar: c'est juste pas possible. Le travail sur le scénar, les persos est beaucoup trop riche pour pouvoir dire ça. Justement, contrairement aux open world d'ubi (en général), ce n'est pas juste du contenu en masse mais ultra répétitif (Far Cry, AC). Dans RDR2, les quêtes ne sont pas monotones, tu n'as pas vraiment de quêtes FedeX ou du moins, tu n'as pas l'impression d'en faire tant tout est bien scénarisé. Les situations de jeu restent vraiment variées et pas mal de plaisir de jeu en ressort.

:jeuxSony: la citation n'est pas propre Sony. On pourrait suggérer :open_world: mais certains ont réussi de belles choses : Witcher 3, Zelda BOTW, RDR2, ... chacun apporte sa pierre en vue d'un open world parfait.

:kojima: ca peux déjà mieux correspondre :D
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Kaiser Panda
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Kaiser Panda »

Nan je suis pas d'accord :JeuxSony: il est super pertinent : y'a pas que les open world qui sont à la fois tape à l’œil et chiants chez eux. FF, KillZone, GoW, WipeOut, Gran Turismo, Last of Us, Uncharted, Days Gone, Detroit, Heavy Rain... :roll:
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Chat-Minou
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Chat-Minou »

The Last of Us, chiant ? 8O 8O 8O
Même réflexion pour GoW, Uncharted. Days Gone n'est même pas encore sorti... :lol:
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Zwarf
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Re: [NSW] Starlink:

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit : 10 nov. 2018 13:43 :rockstar: c'est juste pas possible. Le travail sur le scénar, les persos est beaucoup trop riche pour pouvoir dire ça. Justement, contrairement aux open world d'ubi (en général), ce n'est pas juste du contenu en masse mais ultra répétitif (Far Cry, AC). Dans RDR2, les quêtes ne sont pas monotones, tu n'as pas vraiment de quêtes FedeX ou du moins, tu n'as pas l'impression d'en faire tant tout est bien scénarisé. Les situations de jeu restent vraiment variées et pas mal de plaisir de jeu en ressort.
Entièrement d'accord. Et puis rockstar sort pas le même jeu tous les ans.

Chat-Minou a écrit : 11 nov. 2018 10:32 The Last of Us, chiant ? 8O 8O 8O
Moi je me suis fait bien chier en y jouant :lol: Peut être parce que je l'ai fait des années après sa sortie, pour voir si la méga hype autour était justifiée. Ben au final j'ai pas compris le délire collectif que les gens se sont tapés dessus 8O
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